1. Comment savoir qui a vu mon statut WhatsApp qui est caché ? Il n'est pas possible de savoir qui a vu un statut WhatsApp qui est caché car cette fonctionnalité est conçue pour être privée.
Ouvrir l'application WhatsApp. Juste à côté de l'onglet "Discussion", vous verrez un onglet "Statut", cliquez dessus. Vous verrez apparaître tous les statuts de vos contacts. Pour voir le statut WhatsApp, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le cercle entouré en vert.
Les messages envoyés à la personne qui vous a bloqué n'afficheront qu'une seule coche (message envoyé), et non plus deux coches (message distribué), Vous tentez d'appeler le destinataire, mais aucune communication d'aboutie, Le statut de la personne qui vous a bloqué a disparu.
Une personne ne peut voir vos mises à jour de statut que si : son numéro de téléphone est enregistré dans le carnet d'adresses de votre téléphone ; votre numéro de téléphone est enregistré dans le carnet d'adresses de son téléphone.
Si ce facteur est rempli, il suffit de simplement consulter les histoires, c'est-à-dire d'accéder à États, puis à Mon statut et enfin de sélectionner l'icône d'un œil qui apparaît au bas du menu pour savoir précisément combien de fois les contacts ont consulté une histoire.
La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp. Il s'agit d'une donnée non accessible à ses utilisateurs.
Il cherche à garder une porte ouverte avec vous
Comme on dit souvent, on reconnaît la valeur d'une personne après l'avoir perdue. Ainsi, si votre ex continue à regarder vos stories, c'est tout simplement pour garder une porte ouverte entre vous 2.
Vous pouvez envoyer une photo ou une vidéo qui disparaîtra sur WhatsApp une fois que le destinataire l'aura ouverte et aura quitté la visionneuse de médias. Lorsqu'il sort de la visionneuse de médias, le média ne sera plus visible dans cette discussion et il ne sera plus possible de le visualiser à nouveau.
D'abord, appuyez sur l'icône en haut à droite de l'écran d'accueil de WhatsApp et sélectionnez « Nouveau groupe ». Vous n'avez qu'à appuyer sur l'icône des trois points en haut à droite pour y accéder. Ensuite, votre ami doit rajouter votre numéro et celui de la personne qui vous a bloqué.
Si vous ne pouvez pas voir la présence en ligne, la photo de profil, l'actu, le statut ou les confirmations de lecture de quelqu'un, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes : Il y a un problème temporaire de réseau.
Il se peut que votre ami n'ait pas enregistré votre numéro de téléphone dans votre liste de contacts. Seules les personnes que nous connaissons peuvent voir nos mises à jour de statut sur WhatsApp en raison des paramètres de confidentialité.
Si vous n'avez pas enregistré le numéro de téléphone du contact, vous ne verrez pas son statut. Il en va de même pour l'autre utilisateur. Il est possible que les mises à jour de statut soient mises en sourdine dans les paramètres de WhatsApp. Les mises à jour de statut d'un contact bloqué ne seront pas visibles.
Méthode 1 : Désactiver l'option "dernière vue".
C'est le moyen officiel de lire les messages WhatsApp tout en restant hors ligne sur Android et iPhone. Lorsque vous désactivez les options Dernière vue et Reçus de lecture WhatsApp, l'expéditeur ne saura jamais si vous avez lu un message.
Comment mettre en silencieux ou activer le son des notifications de groupe. Vous pouvez mettre les notifications d'un groupe en sourdine pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages qui sont envoyés dans le groupe, mais votre téléphone ne vibrera et ne sonnera pas lorsque les messages arriveront.
Pour résumer, une personne vous a bloqué sur WhatsApp si : Vous ne pouvez plus lui envoyer de message ni l'appeler. Vous ne voyez pas sa photo de profil.
Dans l'onglet discussion, appuyez sur un chat. Appuyez sur le nom d'un contact en haut de l'écran. Juste en dessous des notifications personnalisées, appuyez sur “Visibilité des médias» Appuyer ensuite sur non.
Envoyer un message ou bien liker une photo ne fait pas de lui/elle quelqu'un qui vous surveille. On peut considérer qu'un(e) ex espionne quand : Il/elle vous pose des questions concernant vos déplacements, vos activités alors qu'il/elle n'était pas censé être au courant.
Un comportement signe d'une possible reconquête
Si votre ex regarde vos statuts ou stories même sans vous parlez, sachez que tout n'est pas perdu pour votre couple. En agissant ainsi, il vous montre qu'il cherche une brèche pour pouvoir vous recontacter.
Si votre ex ne regarde plus vos story et qu'il essaie également de vous ignorer, cela peut signifier qu'il n'est pas prêt à avoir de contact avec vous. Il se peut qu'il soit en colère ou qu'il ait besoin de temps pour se remettre de la rupture.
Dans les paramètres de confidentialité, WhatsApp propose 4 options pour régler un tant soit peu le niveau de vie privée partagé par l'application : « Vu à » qui indique l'heure de la dernière connexion en haut de chaque conversation, « Photo de profil », « Actu » et « Statut ».
S'il n'y a pas de point vert à côté de leur photo, cela signifie que leur statut d'activité est désactivé. Sur Facebook Messenger, vous devez également activer votre statut d'activité. Voici comment procéder : Cliquez sur votre photo de profil et accédez à”Paramètres et confidentialité”.
Si vous êtes bloqué dans ses contacts, vous pourrez appeler cette personne mais elle ne recevra simplement pas votre appel. Vous le saurez car, outre le fait que la personne ne décrochera pas, la photo de profil de la personne en question n'apparaîtra pas non plus, comme le montre l'image ci-dessous.