Interrogée par: Isabelle-Danielle Benoit | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.5 sur 5
(69 évaluations)
Comment savoir si son contrôle parental est le bon ? Pour vérifier l'efficacité d'un logiciel de contrôle parental, vous pouvez consulter les comparatifs en ligne (prix, performances, simplicité d'usage, etc.) des sites E-enfance, Action Innocence et FILTRA.
Comment savoir si on a le contrôle parental sur Iphone ?
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu. Choisissez les réglages que vous souhaitez pour chaque fonctionnalité ou réglage sous Contenu des Stores autorisé.
Il peut gérer lui-même son compte Google. Il peut configurer la supervision parentale pour les enfants de 13 ans ou plus (ou ayant atteint l'âge autorisé dans leur pays).
Le contrôle parental se déploie grâce à des logiciels ou des applications créés pour filtrer, sécuriser ou encore bloquer certaines navigations sur internet. Il s'adresse aux parents souhaitant protéger les plus jeunes qui sont particulièrement susceptibles de tomber sur des contenus indésirables.
Comment désactiver le contrôle parental sur mon téléphone portable ?
Depuis votre mobile ou smartphone Android, accédez à Google Play et appuyer sur le menu pour afficher les paramètres. Accédez ensuite à la zone Commandes utilisateur puis appuyez sur Contrôle parental. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.
Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l'activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.
Comment supprimer un contrôle parental sans le mot de passe iPhone ?
Supprimer le contrôle parental sur iPhone sans code
Il se peut que vous ne disposiez plus du mot de passe afin de désactiver les restrictions sur votre iPhone. Pas de panique, dans ce cas, vous pouvez utiliser le logiciel Tenorshare 4uKey-iTunes Backup.
Quel est le meilleur contrôle parental pour iPhone ?
Parmi les outils les plus téléchargés et les mieux notés sur l'Apple Store et Google Play figurent Kids Place, Qustodio ou Xooloo. Mais également Family Link. Signée Google, cette application se hisse en tête de ce comparatif.
Quelle application pour contrôler un autre téléphone ?
Sous Android, il est possible de contrôler un autre téléphone ou une autre tablette à partir d'un téléphone ou d'une tablette . Pour ce faire, vous pouvez utiliser la version gratuite de TeamViewer pour Android ou l'application RemoDroid si l'Android utilisé pour contrôler l'autre appareil est rooté.
Pourquoi je ne peux pas installer Family Link sur iPhone ?
La plupart des paramètres de supervision de Family Link ne sont pas disponibles. Lorsque votre enfant se connecte à des applications Google sur son iPhone ou son iPad, les paramètres suivants ne sont pas disponibles : Limites de temps d'utilisation. Position de l'appareil.
Téléchargez Qustodio Contrôle Parental et son application compagnon Qustodio pour enfants sur les appareils correspondants afin de gérer facilement le temps d'écran quotidien de votre enfant sur son téléphone, sa tablette et/ou son ordinateur sous iOS, macOS et d'autres grands systèmes d'exploitation.
Comment débloquer une application bloquée par les parents ?
L'application est bloquée ou débloquée dans un délai de cinq minutes environ, ou dès que l'appareil est connecté à Internet. ... Family Link sur le Web