Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres Son, allez à Entrée, puis sous Tester votre microphone,recherchez la barre bleue qui s'élève et s'élève lorsque vous parlez dans votre microphone. Si la barre se déplace, votre microphone fonctionne correctement.
Si le problème se produit sur les appels, mais pas sur le haut-parleur, le problème est celui du microphone principal. Si le problème se produit uniquement lors de l'utilisation des applis qui enregistrent l'audio, le problème est celui du/des autre(s) microphone(s).
Comment utiliser son téléphone comme micro ? L'application WO Mic est disponible gratuitement sur l'Apple Store et le Google Play Store. Elle fonctionne sur les iPhone et les téléphones sous Android, contrairement au client pour ordinateurs que vous ne pouvez utiliser que sur un ordinateur sous Windows (ou Linux).
S'assurer que les applications ont accès au microphone
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. Assurez-vous que l'accès des applications à votre microphone est désactivé, puis sélectionnez les applications qui y ont accès.
Quelque chose peut bloquer le son de vous vers le microphone. Vérifiez les points suivants : Confirmez que le microphone est libre de débris. Confirmez que le microphone n'est pas bloqué.
Même si c'est souvent rare, les câbles peuvent être à l'origine d'un micro qui grésille. Ils deviennent défectueux si vous ne les manipulez pas assez souvent. Ainsi, il est toujours recommandé de vérifier que la connectique soit en bon état. Pour le cas d'un câble détachable, vous pouvez le changer tout simplement.
Vérifiez votre casque/micro – il se peut qu'il ne soit pas configuré correctement ou qu'il fonctionne tout simplement mal. Essayez un autre appareil et vérifiez si la situation s'améliore.
Pour le faire, vous pourriez utiliser par exemple une brosse à dents souples. Il suffit de frotter les hautparleurs comme si vous vous laviez les dents. Le nettoyage doit se faire en douceur pour éviter d'abimer le composant. Il est recommandé d'introduire le haut des poils de la brosse dans de l'alcool isopropylique.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n'est pas répertoriée, contactez son développeur.
Vous allez faire un clic droit sur l'icône de volume dans la barre des tâches, puis cliquer sur « Son ». Ensuite vous cliquez sur l'onglet « Enregistrement », vous sélectionnez votre micro, et vous vous rendez dans l'onglet « Niveaux ». Là vous allez régler le gain de votre microphone à environ 70%.
Cet effet se produit lorsque un émetteur (exemple : haut-parleur) et un récepteur (exemple : microphone) d'un système audio sont placés à proximité l'un de l'autre. Le son émis par l'émetteur est capté par le récepteur qui le retransmet amplifié à l'émetteur.
Vérifiez ceci dans les propriétés de votre microphone. -Ouvrez le menu démarrer de windows et tapez " panneau de configuration " et faite ENTER. Cela devrait empêcher les autres d'entendre les sons internes par la discorde. 37 personnes ont trouvé cette réponse utile.
1. Action de grésiller ; léger crépitement de ce qui grésille : Entendre un grésillement dans la radio. 2. Cri du grillon.
Les paramètres microphone de Discord
Vous pouvez aussi tester quelques paramètres dans Discord. Vérifiez les paramètres suivants : * Sélectionnez le bon périphérique d'entrée (votre microphone). * Choisissez activity ou maintenez le bouton push-to-talk enfoncé.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres Son, allez à Entrée, puis sous Tester votre microphone,recherchez la barre bleue qui s'élève et s'élève lorsque vous parlez dans votre microphone. Si la barre se déplace, votre microphone fonctionne correctement.
Dans la boîte de dialogue Son, sous l'onglet Enregistrement, sélectionnez votre microphone, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Microphone, sous l'onglet Niveaux, désactivez la case à cocher Ampli microphone (si disponible).
Psssssst : Comment télécharger des GIF sur Android ? Où est le microphone sur le téléphone ? Normalement, le microphone est intégré dans un trou d'épingle sur votre appareil. Pour les appareils de type téléphone, le microphone se trouve en bas de l'appareil.
Vérifiez si l'ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
Redémarrer votre iPhone
C'est une méthode simple avec laquelle vous pouvez éliminer les données corrompues ou les logiciels défectueux qui pourraient empêcher votre haut-parleur de fonctionner correctement. Redémarrez votre iPhone , puis testez à nouveau votre haut-parleur.
Les causes sont souvent différentes. La plupart du temps les distorsions ne viennent pas des haut-parleurs, mais de l'amplificateur ou du récepteur. Un amplificateur défectueux peut aussi être responsable. C'est également le cas des données audio défectueuses.