Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué. Voici comment l'afficher. Sous Afficher les modifications apportées, activez la case à cocher Le, puis dans la liste Le, cliquez sur Tout.
Le volet Modifications affiche uniquement les modifications les plus récentes. Pour afficher les modifications sur une période plus longue, utilisez l'historique des versions en sélectionnant Fichier>Informations>Historique des versions, puis sélectionnez une version pour la prévisualiser.
Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Informations. Cliquez sur Vérifier la présence de problèmes, puis Vérifier la compatibilité.
Si vous avez enregistré le fichier
Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment. Conseil : Dans Word, vous pouvez également comparer des versions en cliquant sur Comparer au lieu de Restaurer.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Pour analyser des fichiers ou des dossiers spécifiques, puis cliquez avec le bouton droit sur ceux de votre choix, puis sélectionnez Analyser avec Microsoft Defender. Une fois la numérisation terminée, vous verrez la page Options d'analyse vous indiquant les résultats de l'analyse.
Pour afficher la propriété Author d'un document ou d'un classeur, cliquez sur Fichier > Informations, puis recherchez Auteur sous Personnes connexes à droite.
Si vous rencontrez un fichier affichant l'icône de corruption, vous pouvez la survoler à la souris pour accéder aux informations sur le type de corruption associé. Les informations sont affichées dans la barre d'état tout au bas de la bibliothèque. Fichier corrompu : ce MP3 contient des cadres non valides.
Pour suivre uniquement vos propres modifications , sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Juste le mien. Pour suivre les modifications apportées à tout le monde, sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Pour tout le monde.
Cliquez sur Révision > Partager le classeur. Dans l'onglet Édition, sélectionnez la case à cocher Permettre une modification multi-utilisateur. Dans l'onglet Avancé, sélectionnez les options à utiliser pour suivre et actualiser les modifications, puis cliquez sur OK.
Faites glisser la colonne pour sélectionner les dates à trier. Cliquez sur l'onglet Accueil > sur la flèche en dessous de Trier et filtrer, puis sur Trier du plus ancien au plus récent ou Trier du plus récent au plus ancien.
Si l'historique des versions n'apparaît pas, dans la boîte de dialogue, cliquez sur le ... (points de suspension), puis sélectionnez historique des versions. Dans la boîte de dialogue historique des versions , cliquez sur supprimer toutes les versions.
Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Lorsque vous sélectionnez un élément dans la liste Partagé avec, le panneau Gérer l'accès s'ouvre : La section Liens donnant accès affiche les liens qui sont autorisés à accéder au fichier ou au dossier. Cliquez sur les trois (...) pour voir les utilisateurs avec qui le lien a été partagé.
Cliquez sur l'icône à gauche du fichier, dossier ou lien pour le sélectionner. Si vous êtes dans l'affichage Miniatures, cliquez sur le coin supérieur droit du fichier, dossier ou lien pour le sélectionner. pour ouvrir le volet d'informations.
Cliquez sur la cellule qui contient les données que vous souhaitez modifier, puis appuyez sur F2. Cela démarre le mode d'édition et positionne le curseur à la fin du contenu de la cellule.
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier ou le fichier que vous souhaitez déchiffrer, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Avancé. Désactivez la case à cocher Chiffrer le contenu pour sécuriser les données, puis cliquez sur OK.
Consulter les rapports VirusTotal associés à Gmail
Outil d'investigation dans le menu déroulant. Sélectionnez Messages Gmail ou Événements de journaux Gmail en tant que source de données pour votre recherche. Cliquez sur AJOUTER UNE CONDITION, puis sélectionnez Contenant une pièce jointe. Cliquez sur Rechercher.
VirusTotal permet l'analyse de fichiers ou de liens suspects et facilite la détection rapide de virus, vers et chevaux de Troie détectés par une cinquantaine d'antivirus. Lorsque l'analyse sera terminée, un indice de contamination vous sera présenté pour déterminer si votre fichier est vecteur de virus ou non.
Accédez à la feuille de calcul dont vous voulez ôter la protection. Accédez à Fichier > Informations > Protéger > Ôter la protection de la feuille, ou dans l'onglet Révision, accédez à Modifications > Ôter la protection de la feuille.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez afficher. Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir. Si vous souhaitez restaurer la version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.