La personne vous cherche du regard à de multiples reprises. Si vous la regardez et lui souriez, il y a de fortes chances qu'il/elle vous réponde positivement. Cela valide l'intérêt à coup sûr. C'est quelque chose de parfaitement inconscient.
Un flirt évident
Vous ressentez ce besoin permanent de vous toucher. Vous posez votre main sur son bras pendant qu'il parle, il y a ces effleurements de main électriques au moindre contact inopiné. Si vous vous asseyez l'un en face de l'autre, vous cherchez discrètement le contact avec les pieds ou les jambes.
Le premier indice d'une attirance réciproque, ce sont les moments de complicités communs que vous avez. Les moments où vous rigolez de la même chose, en même temps ! Cet indice montre bien que vous êtes sur la même longueur d'onde. Que votre humour match !
Si votre crush ignore ce que vous dites, oublie ce que vous avez dit dans une autre conversation, ramène toujours le sujet sur lui ou elle, diminue vos sentiments ou vos problèmes, c'est mauvais signe. Cela indique que vous êtes loin d'être sa priorité.
Comment lui montrer qu'il me plait : faites-lui des compliments subtiles. Les compliments bien placés seront aussi très efficaces pour l'aider à comprendre quelle est la nature de vos sentiments pour lui ! Vous pourriez par exemple lui dire que vous aimez bien sa manière de s'habiller, ou sa coupe de cheveux.
Intéressez-vous à lui
Posez-lui toutes les questions que vous voulez, montrez que ce qu'il raconte vous plait sincèrement… sans en faire des caisses, bien sûr. Le fait d'être face à une personne ouverte et curieuse va peut-être lui donner envie de s'ouvrir lui aussi et de laisser tomber sa carapace.
"Je conseille, peut-être avant d'aborder la personne, de se mettre en confiance, de se lister ses capacités, par exemple." Soufflez, remémorez-vous vos qualités, "laissez l'objectif et le devoir de résultat de côté", recommande-t-elle.
Lorsque nous aimons quelqu'un, nous faisons non seulement face à la peur de perdre cette personne, mais nous prenons davantage conscience de notre finitude. En entrant dans une relation émotionnelle, nos vies gagnent en valeur et l'idée de mourir devient alors plus terrifiante.
Restez simple et direct : je voulais te dire que tu me plais ou mieux : j'aime beaucoup passer du temps avec toi et je voulais que tu saches que j'ai des sentiments pour toi. Lorsque vous le lui dites, regardez-la dans les yeux et détendez-vous.
Il se peut qu'il vous aime beaucoup, mais qu'il soit trop timide, introverti ou effrayé pour vous dire quoi que ce soit. Peut-être qu'il ne sait pas comment aborder le sujet avec vous. Il est aussi possible (ne riez pas) qu'il n'ait jamais invité de femme à sortir avec lui.
Si l'amour éprouvé n'est pas réciproque, face à l'indifférence de l'autre, nous pouvons ressentir douloureusement plusieurs sentiments : le manque, la frustration, la solitude, la déception voire le désespoir. C'est pourquoi nous sommes persuadés que l'être aimé est le seul remède à notre malheur".
Ça veut dire quoi ? Il est clairement en train de flirter avec toi. C'est la toute première phase d'approche d'un garçon à qui tu plais. Ce petit jeu du chat et de la souris lui permet de "tâter" le terrain, d'attirer ton attention et de voir si tu sembles le trouver aussi à ton goût.
S'il crée un contact visuel et qu'il vous regarde fixement droit dans les yeux, cela veut dire qu'il essaie de vous montrer qu'il est intéressé. Néanmoins, s'il évite votre regard, il essaie de vous éviter ou alors il est intimidé par vous.
« Le regard amoureux est un regard qui cherche et qui s'offre tout à la fois. Il y a alternance de ces deux positions. Peut-être que, lorsque l'on est amoureux, on ne regarde pas l'autre mais une lumière en lui. La pupille ne fait pas le point sur la pupille de l'autre, mais sur quelque chose au-delà.
Voyez s'il rougit en votre présence.
Observez son visage la prochaine fois qu'elle vous adressera la parole : si elle rougit sans raison apparente ou juste après vous avoir confié quelque chose d'assez personnel, cela est définitivement signe que vous lui plaisez et qu'elle est en train de flirter.
Une femme amoureuse regarde souvent la bouche de l'homme qui l'a séduite au cours d'une discussion, sans le faire exprès. En séduction en effet, les lèvres ont un caractère intime et presque impudique et ce comportement n'est rien d'autre que la traduction même du désir.
6 - "J'ai besoin de toi"
Cette phrase a le don de nous toucher et de nous donner l'impression d'être essentielle à ses yeux.