Lorsqu'une personne vous invite à rejoindre un appel FaceTime en groupe, vous recevez une notification d'appel entrant.
Une fois que l'appelant a laissé un message vidéo ou un message vocal, un lien renvoyant à ce message s'affiche dans votre historique d'appels FaceTime, sous son appel.
je ne peux pas voir mon interlocuteur sur face time video, mais lui me voit. soit l'interlocuteur n'a pas un appareil compatible face time, soit il à accepté l'appel audio seulement, soit il a volontairement coupé le mode vidéo.
Pour retrouver l'historique de tes appels FaceTime plusieurs jours en arrière, tu peux aller dans l'application Téléphone > Récents, comme cela est expliqué dans l'article Affichage et suppression de l'historique des appels sur votre iPhone.
Allez dans Réglages et assurez-vous que vous n'avez pas activez la fonction Ne pas déranger. Vérifiez le volume de la sonnerie. 2. Verifiez le mode en sourdine.
Si vous n'entendez aucun son ou si le bouton de votre haut-parleur sur le curseur Sonnerie et alertes est grisé, il est possible qu'une réparation de votre haut-parleur soit nécessaire. Si vous entendez du son, essayez de passer un appel avec votre iPhone et activez le haut-parleur.
Une des causes les plus courantes de ne pas pouvoir entendre la sonnerie de votre téléphone est que le volume est trop faible sur le téléphone, ou que vous avez mis votre téléphone en mode silencieux. Vérifiez que le haut-parleur de votre téléphone fonctionne correctement en écoutant d'autres fichiers audio.
Sélectionnez la sauvegarde contenant les journaux d'appels que vous souhaitez. Ouvrez la section « Journaux d'appels ». Sélectionnez un contact dans la liste pour afficher l'historique des appels.
Dans l'app FaceTime sur votre Mac, choisissez FaceTime > Réglages, puis cliquez sur Bloquées. Cliquez sur le bouton Ajouter , puis sélectionnez un nom dans la liste des contacts. Vous pouvez également utiliser la liste des appels récents pour bloquer un appelant.
Dans l'app FaceTime , vous pouvez bloquer les appels FaceTime provenant de correspondants indésirables. en regard du nom, du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail du contact que vous souhaitez bloquer. Faites défiler l'écran vers le bas, touchez « Bloquer ce correspondant », puis touchez « Bloquer le contact ».
Pour partager l'intégralité de l'écran, touchez « Partager mon écran ». , puis une petite image de votre écran apparaît dans l'appel FaceTime. Les autres participants peuvent toucher l'image pour l'agrandir et visualiser votre contenu.
Comment savoir si quelqu'un est déjà en communication ? Si votre correspondant est déjà en communication, vous êtes directement averti par un signal sonore. S'il s'agit d'un collaborateur, il pourra alors mettre son appel en pause et prendre votre appel grâce à la fonctionnalité mise en attente de Ringover.
Les utilisateurs Android peuvent uniquement se joindre à des appels FaceTime initiés par les utilisateurs Apple.
FaceTime ne fonctionne que sur les appareils Apple, comme l'iPhone, l'iPad et les Mac. Vous ne pouvez donc utiliser FaceTime qu'avec des personnes qui ont elles aussi un appareil Apple.
Décrochez et composez *69 (ou 1169 sur un téléphone à cadran). Vous entendrez le numéro du dernier appelant. Appuyez sur 1 si vous désirez composer le numéro de l'appelant. Pour annuler la demande, décrochez et composez *89 (ou 1189 sur un téléphone à cadran).
Ouvrez l'app Messages sur votre iPhone. Dans la liste des conversations de Messages, effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Modifier dans le coin supérieur gauche, puis touchez « Afficher “Suppressions récentes” ». Touchez Filtres dans le coin supérieur gauche, puis touchez Suppressions.
Étape 1: Ouvrez Google Drive sur votre téléphone mobile Android. Étape 2: Recherchez le fichier d'appels que vous souhaitez restaurer. Étape 3: Après sélectionner ce que nous devons récupérer, dans le menu, il faut choisir "Restaurer" que les fichiers reviennent à l'emplacement d'origine.
Vérifiez si vos enregistrements d'appel dépassent la limite de stockage. Votre journal d'appels peut enregistrer jusqu'à 2 000 entrées. Si le nombre d'entrées dépasse cette limite, le système remplacera automatiquement les entrées les plus anciennes par les nouvelles.
Sous iOS 17 et versions ultérieures, la fonctionnalité Messagerie en direct est activée par défaut. Lorsque la messagerie en direct est activée, votre téléphone prend les appels entrants pour capturer le message vocal de l'appelant afin de vous permettre de le voir en temps réel.
Vérifiez vos filtres d'appel.
Vérifiez que le numéro de téléphone entrant qui passe directement à la messagerie vocale n'est pas acheminé vers un message vocal. Si vous modification des filtres d'appels: Sélectionnez. .
Si la sonnerie retentit comme à l'accoutumée, et bascule sur la messagerie vocale, cela peut signifier que votre numéro a été bloqué. En revanche, si même en appelant en numéro masqué, l'appel est renvoyé directement sur la boîte vocale du destinataire, le numéro n'est pas joignable.