Faire tenir ses cheveux en arrière sans gel
Pensez à leur appliquer des traitements anti-frisottis afin de maintenir les cheveux rebelles en place. Une fois vos accessoires à cheveux en place, finissez votre coiffure par une couche de laque vaporisée à 30 cm de la tete.
Pour obtenir cet effet plaqué, munissez-vous d'un gel au fini mouillé. Appliquez-le en racines sur une chevelure préalablement lissée puis coiffez vos cheveux vers l'arrière de la tête.
D'abord, il faut mouiller les cheveux courts avec un spray pour les coiffer en arrière. Ensuite, utilisez Tehermo Flat de La Biosthétique, pour donner de la tenue aux cheveux. Insistez sur les racines. Bien brosser et peigner les cheveux en arrière pour répartir le produit.
Facile à réaliser, il vous suffit de texturiser vos cheveux, crêper légèrement les pointes puis créer une tresse traditionnelle ou fishtail sur le côté. Desserrez ensuite votre coiffure, laissez tomber quelques mèches et le tour est joué !
Rassemblez vos cheveux au sommet de la tête, en vous aidant de votre brosse. Attachez-les ensuite avec un élastique transparent. Surtout, pensez à plaquer vos racines sur le crâne afin de donner un effet ultra-lisse et strict à la coiffure.
Petite astuce : pour discipliner les baby hair sans gel, vous pouvez simplement appliquer une cire ou une crème de soin avec un peu de gel d'aloe vera. 4) Un foulard de soie, que l'on va attacher autour de la tête pendant quelques minutes afin de faire tenir la coiffure toute la journée.
Privilégiez un coiffage des baby hair sur cheveux mouillés pour limiter la casse ; Faites un démêlage doux avec une brosse à grosses dents ou en poils de sanglier ; Utilisez une brosse à dents pour plaquer les baby hair et les discipliner.
Courts ou longs, épais ou fins, le gel saura dompter votre crinière de lion ! Pour un look tendance, optez pour les cheveux en arrière : appliquez le gel du front vers l'arrière de la tête.
Deux options, utiliser votre sérum anti-frisottis en retouche dans la journée. Chauffez le produit entre vos mains et appliquez-le sur cheveux secs pour faire disparaitre. " Autre solution, vaporisez de la laque sur un peigne et coiffez-vous ainsi plutôt que de vaporiser directement sur la chevelure.
Appliquez un peu de mousse coiffante sur cheveux essorés, puis séchez-les mèche à mèche à la brosse ronde. Positionnez la brosse au plus près des racines pour leur imposer une nouvelle direction. Dès que les cheveux sont secs, fixez les épis avec une barrette pour qu'ils gardent la forme désirée en refroidissant.
Il est conseillé de se brosser les cheveux tous les jours, pendant 1 min, matin et soir. Oui comment se coiffer en adoptant les bons gestes ? La technique : tête en bas, brossez de la nuque au front, puis des côtés vers le sommet du crâne. Evitez de le faire quand vos cheveux sont mouillés, car ils sont plus fragiles.
Faites une queue de cheval en laissant libre vos deux mèches de devant. Entortillez-les sur elles-même de façon souple. Rabattez-les sur votre queue de cheval pour masquer votre élastique. Fixez-les à l'aide d'une ou deux pinces plates.
En cas de cheveux « trop » propres ou trop fins, il faut appliquer d'urgence un soin texturisant, pour donner corps et densité à la matière (comme le Spray volume texturisant, Eugène Perma Professionnel).
Les baby hair sont le résultat d'une nouvelle croissance de cheveux, qui fait donc suite à une chute. Cette dernière peut être due à une grossesse, un événement spécifique ou même être génétique!
« Le gel ou certains sprays à l'effet collant permettent de rassembler et de fixer vos cheveux. Le Design Spray peut s'avérer idéal lorsque vous cherchez à ce que votre chevelure ne bouge pas pendant la journée.
La brosse en poil de sanglier, qui a un pouvoir lissant et permet d'obtenir une queue-de-cheval haute, brillante et soyeuse. Comment faire une belle queue-de-cheval haute sans bosse ? Rassemblez vos cheveux au sommet du crâne à l'aide de la brosse et plaquez bien vos racines pour un effet ultra-lisse.
Faites une raie au milieu et divisez vos cheveux en deux parties. Fixez les deux queues-de-cheval avec deux élastiques à la hauteur désirée. Les couettes traditionnelles se placent en hauteur, sur le dessus de la tête. Camouflez les frisottis à l'arrière de la tête à l'aide d'épingles à cheveux.
Frottez une petite quantité de produit coiffant entre vos mains et modelez votre coiffure en commençant par les racines. Pour obtenir un effet décoiffé, appliquez-en sur les pointes uniquement. Dans tous les cas, évitez la surcharge !
Comment le réaliser ? Sur cheveux humides, on vaporise un spray texturisant, puis on tresse la chevelure. Ensuite, on sèche au sèche-cheveux et on déroule les nattes. Le carré flou est déjà prêt !