Assurez-vous d'utiliser un navigateur compatible. Supprimez les fichiers témoins et la mémoire cache de votre navigateur. Fermez votre navigateur et rouvrez-le. Réessayez de vous connecter.
1- Depuis son ordinateur
Il suffit de se rendre sur le site de sa banque, cliquer sur « se connecter », puis indiquer son identifiant et son mot de passe. Une fois connecté, le client a alors accès à son espace client, dans lequel s'affichera le solde de son compte bancaire.
L'utilisateur qui souhaite consulter son solde doit se rendre sur le site web de sa banque. Il doit indiquer son identifiant et taper son mot de passe pour se connecter. Une fois connecté, il peut accéder à son espace personnel pour voir apparaître le solde de son compte bancaire.
Vous pouvez consulter vos comptes avec votre téléphone portable en vous connectant à l'application de votre banque ou en accédant au site mobile de votre banque. Toutes les applications mobiles des banques sont gratuites. Les sites mobiles sont accessibles par le navigateur internet de votre téléphone portable.
Les agents des administrations financières (administration fiscale, douanes, TRACFIN…) Les agents de l'Autorité des marchés financiers. Les organismes de sécurité sociale. Les établissements bancaires.
L'identifiant correspond au numéro de compte à 11 chiffres présent sur votre RIB. Le mot de passe doit être composé de 6 chiffres.
Rassurez-vous, vous pouvez le retrouver en un clin d'œil sur votre contrat de banque à distance. Nous pouvons également vous le communiquer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
Pour demander à la banque de débloquer votre compte bancaire, vous pouvez effectuer votre demande en lui envoyant une lettre par courrier recommandé avec accusé de réception.
Pourquoi je ne parviens plus à me connecter à mes comptes ? Assurez vous que vos identifiants sont corrects. Si le problème persiste, prenez contact avec votre conseiller. Merci !
Un code personnel à 4 chiffres, réutilisable, que vous choisissez, à saisir pour l'accès à votre espace de banque à distance, en plus de la saisie de votre identifiant. Baptisée Sécur'Pass cette solution est plus simple et plus rapide.
Accédez à l'Espace client en ligne depuis votre ordinateur ou le navigateur internet de votre téléphone mobile. Une fois authentifié, cliquez sur l'onglet Services, puis sélectionnez Documents et Contrats. Sélectionnez les relevés bancaires pour les 3 derniers mois. Cliquez sur télécharger.
L'Agence Directe est la banque en ligne de la Société Générale. Elle permet à ses clients d'avoir une réelle relation multicanale en bénéficiant des services d'une banque de réseau (on peut choisir l'agence que l'on veut et avoir un conseiller dédié) et de ceux de la banque en ligne (gratuitement).
Télécharger l'application sur votre téléphone. Vous authentifier sur l'application mobile avec votre identifiant/mot de passe habituels. Vous inscrire à Confirmation Mobile depuis l'écran qui s'affiche directement après votre connexion.
En France, toute personne est identifiée dès sa naissance par son numéro d'inscription au répertoire national d'identification des personnes physiques (NIR). Le NIR, communément dénommé « numéro INSEE » ou « numéro de sécurité sociale », se compose de 15 chiffres.
Vous pouvez retrouver votre Identifiant BEL (banque en ligne) sur votre relevé de compte individuel ou sur votre bulletin de souscription. Il se compose de 10 chiffres.
Les deux premières lettres de l'IBAN correspondent au code du pays de résidence du compte, les deux chiffres qui les précèdent sont la clé de contrôle. Enfin, la suite de chiffres est le Basic Bank Account Number (BBAN) et reprend le numéro de compte du RIB.
mais que certains peuvent demander à consulter ! De manière générale, votre relevé de compte vous appartient et est soumis au secret bancaire. Mais, dans certains cas, les établissements bancaires peuvent effectivement vous demander un relevé de compte bancaire.
Une banque ne peut pas vérifier vous avez d'autres comptes mais si elle s'en rend compte elle pourrait considérer que vous lui avez menti pour l'étude de dossier et annuler votre crédit.
C'est une question que beaucoup se posent : l'administration fiscale peut-elle connaître, en détail, le contenu de mes comptes bancaires ? En premier lieu, le Fisc est informé des comptes dont vous disposez sur l'ensemble du territoire français, peu importe l'établissement bancaire concerné.
Consulter votre compte Crédit Agricole par téléphone
Pour terminer, il est possible d'accéder à vos comptes par téléphone. Pour cela, vous devrez appeler le 098 098 18 18 (appel non-surtaxé).
Comment savoir si mon compte bancaire est piraté ? Pour détecter les fraudes éventuelles sur votre compte bancaire, il est recommandé de consulter régulièrement votre compte bancaire en ligne, les relevés de compte envoyés chaque mois et les alertes de votre banque.