Cliquez sur l'icône Windows en bas à gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur
Allez dans « outils » et cliquez sur « démarrage ». Une liste de logiciel apparaît, avec, dans celle-ci, les logiciels activés au démarrage et ceux non activés qui apparaissent en gris. Dans la liste, cliquez sur le logiciel que vous voulez désactiver au prochain démarrage de Windows et cliquez sur « Désactiver ».
Pour activer ou désactiver la fonction Nettoyeur intelligent
Recherchez et touchez Réglages > Stockage et mémoire. Touchez le curseur à côté de Nettoyeur intelligent.
Cliquez sur l'icône Windows en bas à gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur Panneau de configuration. Sous Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme. Sélectionnez PC Cleaner et cliquez sur Désinstaller en haut pour le supprimer.
CCleaner, l'un des logiciels de nettoyage pour Windows les plus reconnus et utilisés au monde, est désormais considéré comme indésirable par l'antivirus du système d'exploitation de Microsoft.
Ouvrez le navigateur CCleaner Browser et accédez au site web que vous voulez qu'Adblock ignore. Cliquez sur l'icône Adblock sur la droite de la barre d'adresse. Cliquez sur Autoriser les pubs sur ce site.
CCleaner est prévoyant et propose de sauvegarder automatiquement le registre avant tout effacement. Bien qu'il n'y ait que peu de risques que le nettoyage affecte négativement votre système, il est toujours rassurant de disposer d'une copie saine du registre Windows.
pc cleaner attention arnaque.
Surtout ne pas le télécharger et pour se faire rembourser c'est un autre problème. Il faudrait pouvoir porter plainte contre tout ceux qui par tout les moyens vous soutirent de l'argent.
La version Premium d'Avast Cleanup coûte quasiment 60 euros par an et par dispositif. L'un de ses avantages est qu'il dispose d'une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé. L'option CCleaner Professional est beaucoup plus économique, avec un prix inférieur à 20 euros par an et par dispositif.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches et cliquez sur Gestionnaire des tâches. Ouvrez l'onglet Démarrage. La liste des logiciels lancés automatiquement au démarrage de Windows est affichée. Pour retirer un logiciel, cliquez dessus puis cliquez sur le bouton Désactiver.
Voici tout de même une marche à suivre : Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Rendez-vous sur l'onglet Système & mises à jour puis Date & heure. Désactivez maintenant l'option Définition automatique.
Cliquez sur le bouton Démarrer, saisissez la commande msconfig et validez par Entrée. Ouvrez l'onglet Démarrage. La liste de tous les programmes exécutés au démarrage s'affiche. Décochez alors les cases devant les logiciels à désactiver.
Il se peut que le programme ne soit plus listé ou soit caché. Le premier réflexe est de se rendre dans le dossier du programme : Vous pouvez faire un clic droit sur l'icône du programmes puis Propriétés, en bas, cliquez sur le bouton “Emplacement du fichier”, cela devrait ouvrir le dossier du logiciel.
Voici quelques avantages de bloquer un APK: Désinstalle les mises à jour qui nous fait gagner de la mémoire stockage. Peut vous faire gagner de la mémoire RAM (généralement pour les applications constructeurs ou opérateurs). L'application n'apparaît plus dans le tiroir des applications.
Désinstaller les applications qui encombrent votre espace de stockage. Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c'est peut-être, d'abord, qu'elle accueille trop d'applications. Un petit ménage dans les applis que vous n'utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
Multifonctionnel, CCleaner s'impose en couteau suisse du nettoyage et de l'optimisation sur PC. Capable de se débarrasser proprement des fichiers inutiles que sont les fichiers temporaires et les listes de documents ouverts récemment, le programme n'oublie pas de mettre l'accent sur la vie privée de ses utilisateurs.
Bien souvent, le ralentissement de l'ordinateur provient d'une infestation de malwares (logiciels malveillants) et/ou de virus. Pour les éviter, il est nécessaire que le pc possède un antivirus ou un logiciel de nettoyage pc afin de s'en débarrasser.
Utiliser le Nettoyage de disque
L'un des moyens les plus simples de nettoyer des fichiers dont vous n'avez plus besoin consiste à recourir au Nettoyage de disque. Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Nettoyagede disque, puis, dans la liste des résultats, sélectionnez Nettoyage de disque.