S'il reste de l'argent sur mon compte cashless, je peux demander le remboursement de ce solde du 04 juillet 8h au 18 juillet 23h59 depuis mon compte cashless : J'ai déjà créé mon compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire ma demande.
Vous devez alors entrer votre adresse e-mail et renseigner l'identifiant à six lettres inscrit sur votre bracelet. L'organisateur effectuera le remboursement sur la carte bancaire que vous avez utilisée au cours du festival. Attention, la demande doit être effectuée avant le 18 juillet à 23 h 59.
Comment me faire rembourser ? Je renseigne le numéro unique de mon bracelet cashless et mes informations de carte bancaire et je demande le remboursement : le montant sera recrédité sur ma carte bancaire.
Comment ça marche ? Le système est similaire au paiement sans contact avec un carte bancaire. La technologie est souvent le NFC, ce qui permet de payer simplement en approchant le bracelet ou la carte cashless d'un terminal de paiement.
Le système « sans liquide » est la seule solution pour régler ses consommations au Main Square. On charge de l'argent sur une puce liée à son billet d'entrée. Ou on télécharge l'application Lyf Pay sur son smartphone. Il est recommandé de le faire en ligne au préalable, sous peine de longue attente !
Stationner au Main Square
Roses, bleues ou oranges, elles mènent aux aux parkings relais spécialement aménagés pour l'événement. Une fois garé ou arrivé à la gare, les festivaliers pourront accéder à la Citadelle d'Arras par le biais de navettes gratuites.
Une carte Transcash est fournie à l'achat du bracelet et se glisse dans ce dernier dans un emplacement dédié pour payer sans contact sur les terminaux des commerçants. Le bracelet Fyve, à l'instar d'un paiement sans contact traditionnel, ne peut servir que pour des achats d'un montant maximal de 50 euros.
Pour se faire rembourser, le requérant doit généralement s'adresser par courrier recommandé avec accusé réception. Cela permet de dater la réclamation et de faire courir les délais.
Pour obtenir le remboursement de l'impayé, vous pouvez choisir d'engager une procédure judiciaire (démarche auprès du tribunal) dans le but d'obtenir qu'une saisie soit pratiquée à l'encontre de votre débiteur. Le recours au tribunal engendre des frais qui seront facturés au débiteur.
Si vous êtes dans le délai prévu par le magasin, ce dernier sera obligé de vous rembourser. Si cette information ne figure pas sur votre ticket de caisse, il faut vous rapprocher du magasin et lui demander sa politique de remboursement. A savoir. Hélas, il ne s'agit pas d'une obligation légale.
S'il reste de l'argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde du 29/08/2022 10h00, au 14/09/2022 à 23h59 depuis mon compte cashless. J'ai déjà créé mon compte cashless : Un bouton “demande de remboursement” est sera disponible sur le module afin de faire ma demande.
Un bracelet composé d'un fil élastique, comme c'est généralement le cas pour un bracelet en pierre, se casse en général à la suite d'une tension exercée dessus. Tendre le fil plusieurs vient à le fragiliser de plus en plus, et donc le bracelet finira bien par se casser à un moment donné.
Il faudra agir par l'intérieur des cornes avec une fourche. A l'aide de celle-ci, il suffira d'accrocher l'extrémité de la pompe à l'endroit prévu à cet effet afin de la déloger. Sur ce type de pompe, retirer un seul côté suffit en général à retirer le bracelet.
> Si vous n'aviez pas créé de compte mais souhaitez-vous faire rembourser le solde restant sur votre carte. Vous avez encore la possibilité d'en créer un (il est obligatoire de créer un compte pour procéder au remboursement de votre solde). Rendez-vous sur le site internet rubrique Cashless.
Depuis mon compte sur cashless.fr, je peux demander le remboursement de mon solde restant en cliquant sur “Remboursement”. Les remboursements se font par vagues décidées par l'organisateur.
Vos participants ont la possibilité de demander le remboursement en ligne de leur solde après l'événement. En un seul clic, la demande est enregistrée. Weezevent s'occupe de les rembourser sur leur carte bancaire. Vous n'avez rien à faire !
Vous disposerez d'un délai de 14 jours à compter après le festival pour récupérer votre solde. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la carte bancaire sur laquelle sera crédité le solde restant.
Enregistrez votre carte ou bracelet cashless avec les 7 caractères (lettres et/ou chiffres) imprimés au verso de la carte. 3. Cliquez sur l'onglet "Remboursement" puis sélectionnez le mode de remboursement. - Pour IBAN, veuillez remplir les informations demandées.
Il convient de compter 25 m² pour une place de stationnement, y compris les voies de circulation, sauf pour les places réservées au stationnement des véhicules des personnes à mobilité réduite qui doivent être prévues conformément à la réglementation en vigueur (voir page suivante).