À la fin de 365 Dni, Laura (Anna Maria Sieklucka) est en voiture avec sa meilleure amie, de retour d'un après-midi de shopping en vue de son mariage avec Massimo. Au même moment l'associé de Massimo, Mario, reçoit un appel l'informant qu'une tentative d'assassinat sur Laura va avoir lieu.
Si Netflix décide de produire une suite, alors la date de sortie de 365 jours 4 sera fixée en juillet ou août 2023.
Après le terrible attentat contre Laura, l'héroïne de la saga se retrouve une nouvelle fois aux côtés de son mari. Bien que dans une situation critique, il semble clair que si Massimo décide de la sauver elle, les deux époux pourront reprendre là où ils avaient laissé leur histoire…
Deux ans après le succès retentissant et controversé du film polonais "365 Dni", la suite débarque sur Netflix dès ce 27 avril. Découvrez la bande-annonce. Il est décrit comme le “Cinquante nuances de Grey polonais”.
Mais l'est-elle vraiment ? 365 jours est la première adaptation cinématographique de la trilogie 365 DNI de l'auteure polonaise Blanka Lipińska. Si l'on suit la séquence des événements dans les romans, Laura ne perd pas la vie dans ce tunnel.
Attention aux spoilers si vous n'avez pas encore vu le film en question. Disponible depuis le 19 août sur Netflix, le torride 365 jours : l'année d'après, alias le troisième opus de la saga 365 jours, s'est rapidement hissé à la tête du classement des films les plus regardés de la plateforme de streaming, en France.
A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc...
Dans le livre, la réponse est claire. La jeune femme choisit Nachos. À voir si le film suivra la même histoire.
Dans 365 jours 3 (ou 365 jours, l'année d'après sur Netflix), Simone Susinna incarne Nacho, le rival de Massimo. Déjà présent au casting de 365 jours 2, il est de retour dans la suite, plus déterminé que jamais à séduire Laura.
En effet, les interprètes de Massimo et Laura se sont montrés très complices sur le plateau de tournage, mais aussi sur les tapis rouges. Mais les deux acteurs ont mis les choses au clair : ils ne sont pas en couple.
Le verdict est enfin tombé après la diffusion du troisième film de 365 jours le 19 août dernier. Les fans qui attendaient ce dernier volet avec impatience ont en effet livré leur avis concernant la qualité du scénario proposé. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat était bien loin d'être concluant.
C'est ce vendredi 19 août 2022 que Netflix a mis en ligne 365 Jours 3 - L'année d'après, le dernier épisode de la saga.
Une fin "éclatée"
Alors que Massimo et Laura se retrouvent sur une plage pour discuter. Massimo sait pour Nacho, et raconte à sa compagne qu'un livre de son enfance disait que "lorsqu'on aime quelqu'un, il faut le laisser s'en aller. Mais si la personne revient, elle est à nous pour toujours.
Apologie du viol et consentement ignoré
Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours (d'où le titre) pour qu'elle tombe amoureuse de lui. On entre dès les premières minutes dans le vif du sujet.
Mais voici le rebondissement de l'histoire. Nous voyons Massimo et Anna assis l'un à côté de l'autre et Anna révèle que Laura ne sait pas que Massimo a un « frère jumeau ». Oui, c'est Anna et Adriano, le frère jumeau de Massimo, qui ont élaboré le plan pour se venger de Massimo.
Non, Michele Morrone n'a pas de frère jumeau dans la vraie vie. Au lieu de cela, Michele est le plus jeune de quatre frères et sœurs, lui ayant trois sœurs aînées. Comme il n'a pas de jumeau dans la vraie vie, Michele joue en fait à la fois Massimo et Adriano dans 365 Days: This Day.
Alors qu'elle se rend en Sicile avec son chéri et quelques amis, Laura se fait kidnapper par Massimo, un mafieux redouté de tous. Il lui donne alors 365 jours pour tomber amoureuse de lui.
Finalement, Laura se résout à retourner en Sicile pour avoir une conversation sérieuse avec Massimo. Mais arrivée à l'aéroport, elle retrouve Nacho, qui se fait passer pour un chauffeur de taxi (décidément !). Ce dernier lui dévoile ses sentiments et lui dit qu'il est prêt à l'attendre.
Cette adaptation d'un best-seller polonais sur une jeune femme qui tombait sous le charme d'un séduisant chef mafieux sicilien, après qu'il l'ait droguée, kidnappée et séquestrée, avait divisé les internautes et suscité leur courroux.
Production. Les scènes du film ont été tournées principalement en Pologne (Varsovie , Cracovie et Niepołomice ) et en Italie (Sanremo).
Bonne nouvelle, Michele Morrone Anna-Maria Sieklucka s'entendent à merveille, ils sont même devenus amis au fil des années : "Anna et moi sommes de très bons amis. Chaque jour je me sens plus proche d'elle ; nous nous donnons des conseils et nous nous aimons.
Et pourtant, les deux acteurs de 365 jours ne sont pas en couple. Ces derniers ont mis au clair la situation et affirment qu'il n'y a que de l'amitié entre eux. D'ailleurs, Michele Morrone affirme ne pas être en couple et Anna-Maria Sieklucka doit en ce moment faire face à une difficile rupture.
Alors que certains pensaient qu'il pouvait être en couple avec Simone Susinna, l'interprète de Nacho dans la saga sulfureuse 365 jours suite à des photos parues sur Instagram, l'acteur italien a rapidement mis fin à cette rumeur.