Joe met en scène le suicide de la femme, faisant croire à tous qu'elle s'est suicidée après l'avoir découpé et mis dans un gâteau. Il décide que son fils, Henry, doit grandir avec des personnes aimantes et le confie à son ancien collègue Dante.
Pour terminer en beauté, c'est bien l'un des personnages principaux de la série qui a péri dans le final. Love a ainsi été assassinée par Joe, après un duel des plus machiavéliques. Désirant mettre un terme à son union avec sa femme, le personnage incarné par Penn Badgley a d'abord tenté de la tuer en la poignardant.
Love is dead, dans tous les sens du terme
Joe profite d'une courte absence de sa femme pour prendre le couteau de cuisine comme arme… Mais voilà, Love a totalement anticipé cela et le couteau est recouvert de Tue-loup, une plante très toxique qui peut paralyser et même tuer selon le dosage.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
Joe a tué Love dans la finale de You saison 3 parce qu'il voulait divorcer et il croyait qu'elle le tuerait pour avoir voulu partir à moins qu'il ne la tue d'abord. Dès le début de You saison 3, Joe a des doutes sur les intentions de Love car elle avait déjà tué son précédent mari pour être avec Joe.
Les fans de You saison 3 ne pouvaient certainement pas s'attendre à ce que Love meure tuée par Joe. Ce personnage qui avait débarqué au cours de la deuxième saison de la fiction Netflix vit en effet dans un bonheur parfait avec le tueur en série.
Avec usure du quotidien, libido en berne et passage chez la thérapeute. Sauf qu'ils ne sont pas comme les autres, et chaque question, pulsion, relation peut avoir des conséquences catastrophiques.
Souvenez-vous en ce début d'année 2022, la teen série Qui ment ? avait fait cogiter plus d'un abonnés Netflix sur fond d'intrigue policière corsée. Après un énorme cliffhanger et finalement un assez court laps de temps, voilà que la suite se profile enfin.
Les fans d'Omar Sy trépignent d'impatience. Une première bande-annonce pour la saison 3 de Lupin a été diffusée par Netflix sur les réseaux sociaux samedi 24 septembre 2022.
Emily Cooper sera bientôt de retour ! L'héroïne américaine installée en France sera de retour sur les écrans dès le 21 décembre pour sa troisième saison, a annoncé Netflix sur ses réseaux sociaux. Et pour l'occasion, l'expatriée, jouée par Lily Collins, a changé de look capillaire... et est passée à la frange.
Ainsi, comme tant d'autres avant lui, Forty est tué pour avoir appris le secret de Joe. Love, qui a toujours été excessivement protectrice envers son frère, est anéantie par sa mort et insiste pour appeler son fils et celui de Joe Forty (même si son prénom est Henry).
La vérité est que Candace est vraiment morte après que Love lui ait tranché la gorge avec du verre brisé et elle ne fera pas un retour dans le long métrage You seasons.
Love est une psychopathe, comme Joe
Après avoir tué Candace, elle revient vers la boîte, et tout en laissant Joe enfermé pour observer sa réaction, elle lui explique que c'est elle qui a tué Delilah.
Arrivée dans la saison 2 de You, l'héroïne est morte dans le dernier épisode de la saison 3, tuée par Joe (Penn Badgley). Alors qu'elle pensait avoir paralysé son mari après avoir appris qu'il l'avait trompée avec Marienne (Tati Gabrielle), Love s'est fait prendre à son propre jeu.
Aura-t-on droit à un revirement de situation en saison 4, d'ores et déjà commandée, comme pour Candace, l'ex de Joe qu'il pensait avoir tuée et qui était finalement vivante ? La réponse est non. La showrunneuse Sera Gamble a confirmé à Newsweek que Love était bel et bien morte : "Elle est allongée là [morte].
Il a également révélé qu'il avait compris que c'était elle qui avait tué la jeune fille au pair il y a des années. Malgré les supplications de Love, Forty a été abattu par l'officier Fincher qui est entré dans la pièce et a mal interprété la situation. Pas étonnant que cette rencontre continue de hanter Love…
Alors que Outer Banks a officiellement terminé sa production, Netflix n'a pas encore annoncé de date de sortie pour la prochaine saison. Les fans peuvent probablement s'attendre à voir la nouvelle saison à la fin de 2022 ou vers le début de 2023.
Mais un teaser a été dévoilé en septembre 2022 lors de l'événement Tudum : selon toute vraisemblance, la saison 2 arrivera courant 2023.
Comment se fini Qui ment ? McManus, Simon se suicide intentionnellement à cause d'un mal-être. Sa mort est plus tragique, car c'est un véritable paria qui peine à se faire des amis. Au contraire, dans la série, le jeune homme savoure sa solitude et méprise tous les autres lycéens qui ne sont que des stéréotypes.
Addy, la petite amie de Jake a découvert les échanges entre les adolescents qui auraient pu incriminer son copain dans la mort de Simon. Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Melissa Collazo dans le rôle de Maeve.
Par contre, ce n'est pas le cas dans la série! Bien que Love acceptait le côté tueur en série de Joe dans le roman, elle n'avait jamais commis l'acte elle-même. 3857 fois pour être exact! C'est le nombre de fois qu'un personnage dit le mot «you» (toi) dans la série.
Sauf que Beck, à la fin de l'épisode 9, avait fini par découvrir le pot aux roses et par comprendre à qui elle avait affaire et dans l'épisode 10, c'est elle qui en faisait les frais : d'abord enfermée dans sa chambre forte, elle était tuée par Joe après avoir tenté de s'échapper.
Acteurs principaux
Penn Badgley interprète Joe. Elizabeth Lail interprète Beck.