Pour accéder au convertisseur de récupération de texte, il suffit d'ouvrir un document endommagé ou corrompu dans Microsoft Office. Cliquez sur Fichier, puis choisissez Ouvrir et Parcourir. Dans la fenêtre d'invite, cliquez sur Tous les fichiers et sélectionnez Récupérer le texte de n'importe quel fichier.
Cliquez sur la barre des tâches de l'Explorateur de fichiers et ouvrez le dossier contenant le document que vous souhaitez récupérer. Cliquez ensuite sur l'onglet Accueil du ruban supérieur et sélectionnez le bouton Historique.
Le convertisseur de récupération de texte est une fonction intégrée de Microsoft Word, qui peut ouvrir un document Word corrompu et le restaurer. Lorsque vous utilisez le convertisseur de Récupération de texte pour restaurer un document, certains textes de données binaires ne seront pas convertis.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Par défaut, un volet Office est « ancré » sur le bord latéral de la fenêtre de l'application. , puis sélectionnez Déplacer. Le pointeur devient une flèche à quatre pointes. Cliquez et faites glisser pour déplacer le volet à l'emplacement souhaité.
Rechercher les fichiers de récupération automatique
Si vous disposez d'un abonnement Microsoft 365, vérifiez les emplacements de dossiers suivants pour rechercher les fichiers de sauvegarde : C:\Users\<UserName>\AppData\Roaming\Microsoft\Word. C:\Users\<UserName>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles.
Ce message d'erreur peut avoir de nombreuses causes. Le document peut être corrompu ou endommagé. Utilisez le convertisseur Récupération de texte ou la fonction Ouvrir et réparer.
Cliquez sur Exporter. Si votre PDF contient du texte numérisé, le convertisseur Acrobat lancera automatiquement la reconnaissance de caractères. Enregistrez votre nouveau fichier Word. Nommez le fichier ainsi obtenu, choisissez le format DOC ou DOCX et cliquez sur Enregistrer.
Cliquez sur Fichier > Ouvrir. Cliquez sur l'emplacement et le dossier qui contient le classeur endommagé. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le classeur endommagé. Cliquez sur la flèche située à côté du bouton Ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir et réparer.
Ouvrez le dossier "Word". Étape 4. Cliquez sur le menu déroulant au bas de la fenêtre intitulé "Fichiers de type", puis cliquez sur "Tous les fichiers". Double-cliquez sur le fichier ASD pour l'ouvrir.
Récupération automatique de fichiers enregistrés
Votre progression n'est pas pour autant perdue : vous pouvez récupérer le document grâce à la fonction de récupération automatique. Il vous suffit pour cela de sélectionner la fonction correspondante sous « Fichier > Informations > Gérer le document ».
Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde
, en sélectionnant Panneau de commandes,en sélectionnant Système et maintenance,puis en sélectionnant Sauvegarder et restaurer. Sélectionnez Restaurer mes fichiers, puis suivez les étapes de l'Assistant.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents, sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrement). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour remplacer les versions précédemment enregistrées.
Si vous souhaitez récupérer un document Word via Time Machine, sélectionnez le dossier dans lequel se trouve votre document Word. Ensuite, maintenez la touche « Cmd » et cliquez sur « Récupérer ». Vous retrouverez donc votre document sans tracas.
C'est une méthode très simple. Pour convertir le PDF en Word, il suffit de téléverser le fichier dans Google Drive. Ensuite, ouvrez-le dans Google Docs et voyez la magie s'opérer sous vos yeux. Google Docs va transformer automatiquement le PDF en document texte éditable.
Les fichiers DOCX peuvent être lus grâce au logiciel Word.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Docs pour Android. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers DOC, DOCX, ODT, TXT, RTF et HTML.
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez ensuite le produit Office à réparer, puis Modifier. Sélectionnez l'option Réparation rapide, puis Réparer.
Le bouton "Onglet Fichier" et l'écran Menu Fichier. Vous pouvez l'atteindre par Alt puis Flèche gauche. NVDA prononce "Onglet Fichier Bouton Alt F".
Accédez à Options de> de fichiers> Enregistrer. Vérifiez que la case Enregistrement automatique est cochée.
Vos sauvegardes sont stockées dans le répertoire backups (sauvegardes) sur votre espace web. Il se trouve un niveau au-dessus du répertoire contenant les fichiers de votre espace web.