Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres voient", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Ouvrez le document, la feuille ou la diapositive Google dont vous souhaitez afficher l'activité. Sélectionnez le menu Outils > Tableau de bord des activités. L'historique de consultation de chaque personne avec laquelle le fichier est partagé est affiché dans la section Observateurs.
L'outil «historique des versions» de Google Docs
Allez simplement dans l'onglet Fichier, sélectionnez Historique des versions, puis Voir l'historique des versions et enfin choisissez la dernière version du fichier pour voir toutes les modifications et qui les a apportées.
Pour commencer, ouvrez les deux documents concernés : d'un côté le document original, et de l'autre celui qui a été modifié. Dans l'onglet « Révision » sous l'outil « Comparer » vous trouverez cinq options : Les trois premières options vous permettront de comparer différentes versions du même document.
Faites toujours un clic droit sur le fichier. Cliquez sur Partager puis sur le bouton Avancé en bas du champ de saisie des adresses. Vous avez la liste des personnes ayant accès au fichier partagé
Ouvrez le fichier. Sur la page "Autorisation nécessaire", cliquez sur Demande d'accès. Le propriétaire du document reçoit alors un e-mail l'invitant à vous accorder l'accès au fichier.
Nouvelle fenêtre de navigation privée.
Windows, Linux et Chrome OS : appuyez sur Ctrl+Maj+n. Mac : appuyez sur ⌘+Maj+n.
En 2024, plusieurs dispositifs permettent de la masquer et de surfer sur Internet de façon anonyme : proxys, navigateur Tor ou encore les VPN. La solution la moins contraignante est l'application VPN.
Est-ce que Google Forms est anonyme ? Google Forms accepte les réponses anonymes, comme expliqué plus haut. Toutefois, il faut renoncer au filtrage des doublons et à la collecte des courriels.
En haut de la page, cliquez sur la flèche vers le bas située à côté du nom du compte administrateur et du numéro client. Cliquez sur le filtre "État du compte" sous la barre de recherche. Cochez la case à côté de Masqué. Cliquez sur Appliquer.
Editor : Toute personne disposant du lien peut consulter, commenter, organiser les fichiers, ajouter de nouveaux fichiers et modifier les fichiers existants dans le dossier.
En haut, cliquez sur "Paramètres" . Décochez la case Les lecteurs et les commentateurs peuvent voir apparaître l'option permettant de télécharger, d'imprimer et de copier du contenu.
Pour afficher la propriété Author d'un document ou d'un classeur, cliquez sur Fichier > Informations, puis recherchez Auteur sous Personnes connexes à droite.
Les utilisateurs qui n'ont pas de compte Google pourront accéder au lien et demander un code PIN qui leur sera envoyé par un deuxième e-mail. Une fois le code PIN saisi, les utilisateurs peuvent visualiser ou modifier le fichier partagé en fonction des autorisations attribuées.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Drive partagés et double-cliquez ensuite sur le Drive partagé de votre choix. En haut de la page, cliquez sur Gérer les membres. Ajoutez des noms, des adresses e-mail ou un groupe Google. Par défaut, les nouveaux membres sont gestionnaires de contenu.
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences. Sous Options de confidentialité, activez la case à cocher Supprimer les informations personnelles du fichier lors de l'enregistrement. Enregistrez le document.
Utilisez Marquer comme final pour rendre votre fichier Word, Excel ou PowerPoint en lecture seule. Lorsque vous marquez comme final, les commandes de saisie, de modification et de vérification sont désactivées ou désactivées, le fichier devient en lecture seule et la propriété Status du document est définie sur Final.
Le suivi des modifications dans Word (également appelé mode Révision) vous permet de suivre les changements, le formatage ou d'écrire des commentaires dans un document Word.