Depuis le feu de joie, dirigez-vous vers le nord-est jusqu'à ce qu'un grand château apparaisse. Ce bâtiment est le Manoir Caria. À l'approche du manoir, plusieurs flèches scintillantes commenceront à tomber du ciel et infligeront de lourds dégâts.
Le plus simple pour vous y rendre est de passer par le chemin qui traverse les faubourgs de la capitale, puis de sortir par la porte nord-ouest. Vous n'aurez plus qu'à suivre la route qui longe le village aux moulins de Dominula. Empruntez ensuite le pont qui surplombe le Bastiombre.
Empaleuse de Caria
Obtention : La Sorcellerie est drop par un scarabée à l'intérieur du Manoir de Caria. Depuis la grâce de la Grande porte du Manoir de Caria, continuez tout droit, passez la fontaine et vous trouverez le scarabée. Effet : Empale les ennemis à l'aide d'un espadon magique.
Une fois dans le hall, vous remarquerez un espace libre sur l'autel. C'est l'endroit où se trouve l'objet nécessaire pour inverser la salle d'étude carienne et résoudre le puzzle. L'élément que vous devrez y mettre pour inverser la salle d'étude carienne est la statue inversée carienne.
Suite à la série de quêtes de Ranni, les joueurs traverseront Nokron, la ville éternelle. Au bout de l'un des chemins de Nokron, les joueurs trouveront la lame Fingerslayer. Ramener cette lame à Ranni donnera la statue inversée de Carian après quelques lignes de dialogue.
Toujours en suivant la voie orthodoxe des Deux doigts, on répare l'Anneau d'Elden avec la rune de restauration du prince de la mort obtenue à l'issue de la suite de quêtes de Fia. L'immortalité et la non-mort disparaissent. La rune de mort est restaurée et elle est intégrée au cycle de la renaissance.
Pour vous expliquer un peu comment rejoindre cet ascenseur, il vous suffira d'aller sur le site de grâce "Manoir fortifié, rez-de-chaussée". Une fois sur le site de grâce, il vous suffira d'aller dans le grand hall, là où vous pourrez trouver le set d'équipement Alberich spécialement conçu pour les mages.
Allez maintenant à la tour divine de Liurnia et entrez dans la zone secrète de la salle d'étude en utilisant la statue inversée carienne. Effacez cette zone et vous obtiendrez la marque de mort maudite. Maintenant, vous pourrez entrer dans Renna's Rise et la barrière aura disparu.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Activer l'ascenseur de Dectus
Ce dernier se situe à l'extrême Nord de la Liurnia, après avoir triomphé de l'Académie de Raya Lucaria. À l'intérieur du bâtiment, progressez jusqu'à un piédestal pour déclencher une interaction avec le médaillon qu'il vous faudra valider.
Bien que ce soit un sort difficile à obtenir, Rock Sling peut être trouvé dans un coffre dans la cave souterraine juste au nord des ruines de la rue des Sages. Excellent pour les builds d'intelligence et très puissant lorsqu'il est amélioré par l'équipement, Rock Sling est l'un des meilleurs sorts d'Elden Ring.
Flamme exaltée
Ce sort projette très rapidement des flammes exaltées dans la zone en face de vous, ce qui va balayer la zone, infliger de lourds dégâts et rendre fous les ennemis, ainsi que les autres joueurs. Cela en fait une des meilleures incantations du jeu.
Débloquer l'accès à Nokron
Lorsque Radahn est vaincu, une météorite va tomber et provoquer une explosion au loin, c'est l'ouverture de l'accès à Nokron. Rendez-vous en Nécrolimbe orientale à nouveau, le point de voyage rapide le plus proche est celui à côté du Fort de Kenneth Haight, à la pointe Sud-est.
Faut-il rejoindre le Manoir du Volcan quand le propose Tanith ? La réponse est oui, tout simplement parce que vous n'avez pas réellement le choix. Si vous refusez, vous allez tout simplement être bloqué, sans pouvoir progresser dans le donjon.
En arrivant dans le couloir, et en ouvrant la première porte sur votre droite avec la clé du salon, vous serez dans une pièce vide. Mais si vous marchez contre le mur au fond à droite de la pièce, vous débloquerez le passage secret pour rentrer dans le fameux donjon du Manoir du Volcan.
Pour atteindre les sommets des Géants dans Elden Ring, vous devrez utiliser un Grand Ascenseur, combiné aux bons Madilions. La clé pour déverrouiller la zone principale des sommets des montagnes est de trouver le médaillon de Rold.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Godrick le greffé est l'un des boss d'Elden Ring. C'est lui qui dirige Stormveil Castle. Godrick le greffé est également le premier joueur demi-dieu à combattre dans l'Elden Ring. Bien que se battre avec Godrick le greffé ne soit pas obligatoire pour continuer votre jeu.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
Pour obtenir cet objet, dirigez-vous vers la tour divine de Liurnia en utilisant le Statue inversée carienne à l'autel du Salle d'étude carienne. Cela en fait un donjon renversé unique qui mène finalement à la tour.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Il n'essaie pas consciemment ou intentionnellement de nous faire du mal, et il ne chasse pas activement Ranni. Cependant, chaque meurtre, à chaque instant trempé de sang, éloigne de plus en plus Blaidd de lui-même jusqu'à ce qu'il devienne sauvage et nous attaque, nous forçant à l'abattre.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.
Leyndell, capitale royale : Il vous faudra avoir tué 2 boss de région avant d'avoir accès à cette zone située à l'Est du Plateau d'Altus. C'est un point de passage obligatoire dans l'histoire.