Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Grey's Anatomy pourrait revenir en début d'année 2023 sur TF1. Aux États-Unis, la saison 18 s'est achevée avec la diffusion de l'épisode 20, le jeudi 26 mai 2022. Du côté de la France, les fans devront faire preuve de patience avant de pouvoir visionner les cinq derniers épisodes.
Le médecin s'est d'abord rapproché de Meredith (Ellen Pompeo) puis semblait tourner autour de Jo (Camilla Luddington) après le retour de Nick Marsch (Scott Speedman) dans la saison 18 de la série médicale. Mais surprise, Hayes quitte finalement la série dans l'épisode 10.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Quant à un possible retour de l'actrice dans de futurs épisodes de Grey's Anatomy, cela semble compromis. "Il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle souligné, avant d'ajouter, "mais c'est peu probable".
De nouveaux contrats et de nouvelles négociations auront lieu en mai prochain avec l'ensemble de la distribution pour une éventuelle vingtième saison. La saison 19 commencera sa diffusion le 6 octobre 2022 aux États-Unis sur le réseau américain ABC.
La diffusion de la saison 18 de Grey's Anatomy stoppée par TF1. C'est une décision qui ne devrait pas plaire aux téléspectateurs et qui devrait à nouveau booster le piratage. Ce mercredi 25 mai 2022, TF1 diffusera les épisodes 14 et 15 de la saison 18 de Grey's Anatomy et...
Pourquoi ne pas poursuivre la diffusion du show ? Selon TF1, ce choix est purement stratégique. Ils souhaitent diffuser le final de la saison 1 juste avant le début de la diffusion française de la saison 2.
La productrice de Grey's Anatomy, pourtant habituée à gérer des mouvements dans la distribution, avait déclaré à l'époque : "C'était différent de d'habitude parce que ce n'était pas planifié. J'avais un autre plan en tête quand Sara m'a dit 'J'ai vraiment besoin de faire un break'.
Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.
Jusqu'à la semaine dernière, il était en effet possible de regarder 15 saisons de la série dramatique de Shonda Rhimes sur Amazon prime video. Mais pourquoi donc cette discrète disparition ? La réponse est à chercher du côté des grandes manœuvres auxquelles se livrent les géants du streaming avec l'arrivée de Disney +.
(Richard), Kevin McKidd (Owen), Kim Raver (Teddy), Kelly McCreary (Teddy), Anthony Hill (Winston), Caterina Scorsone (Amelia), Camilla Luddington (Jo), Chris Carmack (Link) et Jake Borelli (Schmitt) feront leur come-back à la rentrée.
Jesse Williams, l'interprète de Jackson Avery, a décidé de quitter Grey's Anatomy. La saison 17 marque ainsi ses dernières apparitions dans la fiction. L'acteur a réagi à son départ.
Il va donc falloir se montrer patient avant de découvrir la saison 19 en France. En revanche, la date a déjà été annoncée pour les États-Unis, puisque les Américains pourront la regarder sur ABC dès le jeudi 6 octobre 2022.
TF1 bouscule la diffusion de la saison 18 de Grey's Anatomy, chaque mercredi soir. La série médicale américaine laissera place à une série médicale italienne à partir du mois de juin. La saison 18 de Grey's Anatomy, c'est bientôt fini sur TF1 ! La Une va en effet devoir interrompre sa diffusion.
En France, Grey's Anatomy est diffusé sur TF1 et Prime Video. Depuis peu, la série est également disponible sur la plateforme Disney+ qui, rappelons-le appartient à la chaîne ABC.
Le public devra donc patienter un long moment avant de découvrir les cinq épisodes restant et le début de la saison 19 déjà commandée par ABC. Pour le moment, aucune date n'a été communiquée par la chaîne privée. Mais la fin de la saison 18 devrait être proposée au début de l'année 2023.
Généralités. Aux États-Unis, cette saison sera diffusée à partir du 19 septembre 2022 sur le réseau Fox. Au Canada, elle est diffusée en simultané sur le réseau Global.
Dans l'épisode 19 de la saison 15 de Grey's Anatomy... A l'hôpital, Jo (Camilla Luddington) est de retour après avoir rendu visite à sa mère biologique.
Denny meurt le 14 mai 2006 à 19h42, à l'âge de 36 ans.
Le départ précipité d'Izzie en 2010 avait traumatisé les fans. La showrunneuse Krista Vernoff donne enfin des explications. En 2010, Katherine Heigl décide de quitter Grey's Anatomy et son rôle d'Izzie Stevens qu'elle tenait depuis 2005. Une décision qui choque les fans.
TF1 diffuse ce soir le premier épisode de la saison 18 de "Grey's Anatomy", dans lequel Meredith croise la route de Nick Marsh. Un médecin incarné par Scott Speedman ("Felicity") déjà apparu dans la saison 14 en 2018.