Interrogée par: Alexandre Leclercq | Dernière mise à
jour: 28. Februar 2024 Notation: 4.4 sur 5
(46 évaluations)
Si vous vous demandez comment faire craquer une fille difficile, le véritable secret est de vous intéresser à elle. De la laisser s'exprimer, de lui poser des questions personnelles, et surtout d'écouter les réponses qu'elle va vous donner. Bref, de faire tout le contraire de 80 % des mecs qui l'abordent.
Comment faire en sorte qu'une femme pense à vous ?
La troisième clé pour qu'une femme pense à vous, c'est lui faire passer des moments de qualité. Si vous faites partager des moments de qualité, vous allez créer de la complicité, du bien-être. Vous allez vous rapprocher physiquement et ainsi, conquérir la confiance de cette femme.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
« C'est incroyable d'être avec toi. 💓 Je ressens de la joie chaque jour. » « Je n'ai pas de mots pour te dire à quel point tu me rends heureux. » « Tu es la joie dans ma vie. »
Tu es la meilleure et la plus belle. Je souhaite que plus de gens soient comme toi. Il n'y a personne de plus attirant que toi dans le monde. Tu es unique en ton genre et c'est pour ça que je t'adore !
Voici des exemples de mots que les femmes aiment entendre : « C'est tellement agréable de passer du temps avec toi ! » « J'adore comment fonctionne ton esprit. » « J'adore parler avec toi. »
Les mots d'amour les plus touchants sont ceux qui expriment le manque ou le sentiment d'affection et d'amour inconditionnel: “Tu me manques quand je ne suis pas avec toi”, “Je t'aime pour ce que tu es”, “je t'aime chaque jour plus que le précédent”, “je te choisirai même dans une autre vie parce que mon amour pour toi ...
J'aimerais me réveiller dans tes bras. Ton toucher me manque, l'odeur de ta peau et la chaleur de ton corps… Vivement ton retour… Il ne me faut qu'une seconde pour penser à toi, mais le sourire qu'il me laisse dure toute la journée !
Comment savoir si on plaît à une femme qu'on ne connaît pas ?
4 Le langage physique des femmes
Si vous vous trouvez en diagonale l'un de l'autre, l'inconnue, si elle est intéressée, se mettra de manière à être face à vous, son torse, ses épaules et ses hanches vous feront face. Si les jambes sont en plus croisées et que ses pieds pointent vers vous, c'est très très bon signe.
Parmi lesquelles, des phrases directes ("Ça vous dirait d'aller boire un verre ou on continue de flirter à distance ?”, “Est-ce que je pourrais avoir votre numéro de portable ?”), des phrases tendancieuses (“Je vous vois toujours ici vous venez souvent ?”, “Puisque vous êtes seul et moi aussi pourquoi on ne le serait ...
Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ?
Si une fille vous aime, il se peut qu'elle vous regarde dans les yeux quand vous ne parlez pas ou qu'elle baisse les yeux quand vous la regardez. Voyez si elle touche ses cheveux, son cou, sa clavicule ou ses lèvres quand elle vous parle, ou si elle sourit plus que d'habitude quand vous êtes là.
Les résultats de ces études suggèrent que les femmes sont censées sourire, rire et regarder l'autre davantage (Briton & Hall, 1995) et exprimer davantage les émotions qui communiquent la soumission et la docilité, appelées « émotions d'impuissance », comme la tristesse, la peur et la honte.
Un mot, une attention, un cadeau, une surprise, une tendresse... Restez vigilant et attentif à l'autre et n'oubliez pas de lui dire les choses qui vont au lieu de mettre l'accent sur ce qui ne vous plaît pas. Il/elle se sentira aimé. Et les semaines passent si vite : prenez le temps de parler à deux.