Cliquez sur l'objet à sélectionner. Pour sélectionner l'objet situé au-dessus de celui qui est sélectionné, utilisez la commande Sélection - Objet précédent ou le raccourci Alt Shift Ctrl - (PC) ou Option Cmd < (Mac).
Donc c'est facile, le raccourci c'est (G) comme Grouper. Si je veux sélectionner l'ensemble, j'ai juste à faire un Cmd+A ou Ctrl+A, ça va tout sélectionner. Je vais pouvoir maintenant faire le Ctrl+G ou Cmd+G et automatiquement, comme vous le voyez à droite, ça va grouper l'ensemble.
Sélectionnez les calques à réunir dans un seul calque ; utilisez la touche Ctrl (PC) ou Cmd (Mac) pour une sélection discontinue et/ou la touche Shift pour une sélection continue.
Utilisez le raccourci 'v' pour passer à l'outil de sélection d'Illustrator. Pour utiliser l'outil de sélection directe de boostX Appuyez sur le bouton de la souris et maintenez-le enfoncé pour afficher Options de sélection directe > Outil de sélection directe boostX.
Sélectionnez l'outil Lasso (L) . Utilisez la barre d'options pour personnaliser les paramètres de l'outil, tels que Ajouter à la sélection, Soustraire de la sélection et Sélectionner et masquer, pour obtenir l'effet souhaité. Faites glisser le pointeur pour dessiner un cadre de sélection autour de l'objet.
Pour la faire apparaître cette baguette magique on va ouvrir la barre d'outils et on va basculer sur le mode Avancé. Il faudra chercher la baguette magique pour la ramener ici. Soit vous faites cette première opération, soit vous basculez ici sur le Avancé. Puisque dans le Avancé, comme vous le voyez, elle apparaît.
Choisissez Fichier > Assemblage pour copier le document Illustrator (AI), les polices utilisées et toutes les images liées. Dans la boîte de dialogue Assemblage, choisissez un emplacement pour le dossier créé par Illustrator, dans lequel sera copié le contenu du pack. Modifiez le nom du dossier si nécessaire.
Historiquement, dans Illustrator lorsqu'on voulait joindre des tracés, on prenait le temps de venir sélectionner deux tracés et ensuite de venir dans le menu Objet, Tracé, puis Joindre. Donc on a un raccourci qui est Cmd+J ou Ctrl+J qui me permettait comme ceci de me sélectionner et de me joindre deux tracés.
Maintenez enfoncée la touche Maj (sous Windows) ou Commande (sous Mac) et cliquez sur les objets que vous souhaitez grouper. Vous pouvez également sélectionner des groupes existants pour les combiner en un seul groupe.
Comment ça marche ? - Sélectionnez l'icône "outil lasso magnétique". - Cliquez là où vous voulez commencer votre détourage puis relâchez la souris. - Un point apparaît et vous remarquerez qu'un fil relie le point au curseur.
Cliquez n'importe où dans l'image pour définir le premier point d'ancrage. Déplacez le pointeur le long du contour à tracer. Au fur et à mesure que vous déplacez le pointeur, le segment actif vient s'ancrer sur le contour de l'image le plus marqué. Cliquez une fois pour ajouter un point d'ancrage manuellement.
Pour faciliter votre travail, vous pouvez isoler un groupe ou un sous-calque afin que seuls les objets de celui-ci puissent être affectés par les modifications. Tous les autres objets du document sont verrouillés. Dans le panneau Calques (Fenêtre - Calques ou F7 ), sélectionnez le groupe ou le sous-calque à isoler.
Adobe en a gentiment mis un à votre disposition, nommé "Supprimer les éléments de panneaux inutilisés". Affichez le panneau des scripts d'actions (menu Fenêtre), sélectionnez le script en question et cliquez sur la flèche noire "exécuter la sélection en cours" au bas du panneau.
Pour spécifier que vous souhaitez enregistrer au format PNG sur Illustrator avec un fond transparent, vous pouvez cliquer sur la petite molette à droite. Une boite de dialogue s'ouvrira et vous pourrez définir si vous souhaitez un fond transparent, blanc ou noir lorsque vous enregistrez dans ce format par exemple.
ImageSplitter.net est un service plutôt simple d'utilisation, il permet d'une part de redimensionner directement votre image, mais aussi de la découper en plusieurs morceaux (que vous pouvez changer à votre guise).