La mode british se différencie par sa singularité et son absence de règles. Pas d'associations de couleurs interdites ou d'imprimés à éviter. Et puisque mode rime avec confort, les baskets, mocassins et boots à gros talons sont les indispensables d'un dressing anglais.
Les Anglais ont un sens de l'humour, et plus précisément un goût de l'autodérision qui anesthésie la peur du regard de l'autre et, ce faisant, libère leur originalité. Certes, ils peuvent apparaître mal fagotés, négligés, excentriques et même grotesques mais jamais, ô grand jamais, ennuyeux !
Le style anglais, c'est avant tout l'alliance des belles matières (velours, bois...) et des motifs déjantés, à l'image du Liberty et du tartan si caractéristiques de nos voisins d'Outre-Manche.
Côté vêtements, un chemisier classique et une petite veste noire (ou une variante avec des carreaux), et vous tenez là un look casual passe-partout. Une petite robe noire peut aussi très bien vous aller pour être habillée comme une Londonienne chic.
Les Anglais sont beaucoup trop polis
Oui ils le sont. Ils ont toujours une pensée gentille et ne diront jamais s'ils n'aiment pas quelque chose. Ils sont polis c'est tout, enfin parfois il faut quand même lire entre les lignes.
Dans de nombreux pays occidentaux, les rapports sexuels se font de plus en plus rares. Un phénomène mis en en avant par une étude au Royaume-Uni : la majorité des britanniques font l'amour moins d'une fois par semaine. Passer plus de temps sous la couette en amoureux.
D'une façon analogique, les Anglais reprochent aux Français les défauts qu'ils n'ont pas : on les voit rusés jusqu'à la malhonnêteté, débrouillards, querelleurs, cyniques et superficiels ».
Actuellement, trois blanchisseries sont installées à Londres. La première est à Marylebone au 79 George St, W1U 8AQ ; la seconde à Notting Hill au 77 Lonsdale Rd, W11 2DF enfin, la troisième se situe à Chelsea au 85 Lower Sloane St, SW1W 8DA.
Si vous envisagez de visiter Londres en été, choisissez des vêtements légers et confortables. Optez pour des t-shirts et des pantalons fluides. Si vous êtes une femme, vous pouvez également choisir des robes ou des combishorts. Les hommes pourront porter des bermudas.
Vestes Barbour ou imperméable, couleurs beige, kaki et taupe sont de mises, sans oublier les bottes ou les bottines. Pour les hommes, les casquettes sont préférables, code vestimentaire qu'adopte aussi la Reine à sa façon en se couvrant souvent d'un foulard lorsqu'elle se rend dans sa maison de campagne à Balmoral.
Une sublime déco aux allures à la fois rustique, cosy et élégante. Un cottage est une élégante demeure dont l'architecture est typique des maisons traditionnelles anglaises. D'ailleurs, le terme « cottage », signifiant « chaumière » en français, est caractéristique du Royaume-Unis.
style m (pluriel: styles m)
The style of the essay was excellent. Le style de la rédaction était excellent. Rap is a popular style of music.
“Les Anglais sont très gentils et respectueux”, souligne Mélody. D'autant plus agréable lorsque l'on est une femme… “Ici, je ne suis jamais fait embêter dans la rue. Je prends de bus la nuit sans aucun souci”, décrit-t-elle. Mais c'est dans l'art de faire la queue que la politesse anglaise s'illustre le plus.
Non, les anglais ne font pas la bise, et ils trouvent ça bizarre. Essayez une poignée de mains ou un câlin, ça marche mieux !
La météo, à Londres, change constamment et même s'il pleut plus, environ 16 jours en moyenne, la durée est plutôt courte. Il peut neiger aussi. Les températures moyennes varient entre 2ºC et 9ºC.
Vous pouvez vous attendre à quelques jours de neige à Londres en décembre. Il est important de sortir vos bottes de neige et vos mitaines pour rester au chaud pendant que vous explorez Londres.
Des sites comme Airbnb, Booking ou encore Homelidays, qui vous aident à trouver un logement pour les vacances, vous permettront de louer un appartement en Angleterre à des particuliers pour quelques semaines très facilement.
Confiance. La vie anglaise repose sur la confiance, la simplicité, le sens de l'observation. Les Anglais regardent attentivement les hommes, avec bonne foi, sans se croire obligés de conclure. Ils n'ont pas inventé le crédit, mais ils l'ont pratiqué avec efficacité.
Si vous demandez à votre voisin, qui a voyagé, pourquoi les Anglais appellent les Français Frogs, «grenouilles», et, par diminutif, Froggies, «grenouillettes», il vous répondra que c'est parce que nous mangeons les cuisses de ces batraciens des étangs.
En s'attardant sur l'histoire, la vie courante, la langue , la géographie, la culture, les institutions, l'agriculture ou encore le sport, l'économie, l'éducation et le droit, l'auteur s'attache à démontrer les oppositions, paradoxes ainsi que les raisons, sources de tant de conflits, d'une telle inimitié entre les ...
'Sweetheart', 'love' et 'darling' : termes d'affection employés au Royaume-Uni.
sweetheart n
Je t'aime, ma chérie. I love you, my sweetheart.