Prenez en compte le code vestimentaire de votre école, ne portez pas de vêtements très larges. Si vous portez un pantalon treillis et que vous pouvez porter des shorts, des pantalons ou des jupes, choisissez toujours des shorts, car vous pouvez faire plein de choses avec. Les jeans slim sont à la mode.
Une tenue très classique avec un jean et un top simple peut s'égayer aisément avec des bijoux dorés, que ce soit des colliers ou des boucles d'oreilles, de beaux foulards imprimés et pourquoi pas une grosse montre masculine. On ose la couleur et les gros formats. Réveillez vos tenues facilement et faites-vous plaisir.
Une femme stylée sait qu'elle doit :
Investir dans des basiques intemporels : Une petite robe noire, un trench, une jupe crayon... et construire sont allure autour de ces pièces. Suivre son instinct et investir dans des pièces « coup-de-cœur » : Si elle tombe amoureuse d'un vêtement audacieux, surprenant…
Vos vêtements doivent être bien ajustés, mais ils ne doivent pas être trop serrés sur votre corps. Cela peut attirer une attention négative. Portez des leggings avec des jupes courtes, des jeans cool, des shorts et des robes. Lavez vos vêtements une fois par semaine et assurez-vous qu'ils ne sont pas tachés.
Avoir du swag pour une fille. Ayez le bon langage corporel. Pour avoir du swag, vous devez assumer votre corps et montrer à tout le monde que vous êtes fière de votre look. Marchez avec vos épaules droites, sortez un peu la poitrine et gardez la tête haute.
Prenez en compte le code vestimentaire de votre école, ne portez pas de vêtements très larges. Si vous portez un pantalon treillis et que vous pouvez porter des shorts, des pantalons ou des jupes, choisissez toujours des shorts, car vous pouvez faire plein de choses avec. Les jeans slim sont à la mode.
En septembre 2020, déjà, Jean-Michel Blanquer incitait les lycéennes et les collégiennes à s'habiller de manière « correcte et républicaine », après l'interdiction du port du crop top dans certains établissements.
Évitez les chemises trop amples ou trop moulantes. N'oubliez pas que les tailles peuvent varier selon les magasins, c'est pourquoi vous devez toujours essayer les hauts avant de les acheter. Ajoutez quelques chemises à boutons ou polos à votre garde-robe. Achetez-en aussi avec des manches longues et courtes.
Première solution : reproduire vos looks habituels. L'une des techniques les plus simples est de vous créer quelques tenues basiques à refaire à l'infini. Un chino bleu marine pourra aussi bien être associé avec un tee-shirt blanc, un pull fin gris ou une chemise à carreaux.
Que ce soit une veste, un manteau ou un pull, on n'hésite pas à mettre en valeur sa silhouette. Un look moderne et élégant. Les superpositions ou l'art du Layering ! Celui-ci est particulièrement réussi avec un top lingerie, un tee-shirt, un pull, un blouson de cuir et un manteau.
Faites de ce jour un moment important et profitez-en pour porter vos vêtements préférés, ceux dans lesquels vous vous sentez parfaitement bien et qui mettent en valeur votre silhouette. De préférence, évitez tout de même les joggings, pantalons déchirés, jupes ultra-courtes et autres décolletés plongeants.
Un homme qui a de la classe s'habille avec un pantalon pas trop moulant, une belle chemise blanche, un polo ou un T. shirt propre, et bien repassé. Un jean déchiré, un bermuda, c'est sympa, mais que pendant le weekend. Pour travailler un pantalon et une veste c'est mieux.
Pour qu'il puisse être à l'aise dans ses mouvements, et jouer sans penser à ses vêtements, privilégiez des vêtements dans des matières stretch et près du corps. Par exemple, pour une fille rondelette, les leggings sont une très bonne solution, puisqu'ils sont fashion et confortables.
Entre veste à capuche, fausse fourrure ou veste sportswear, molletonnée près du corps, vous aurez l'embarras du choix. Les coloris gris et noirs sont parmi les plus plébiscitées. Côté longueur de veste, on sera plutôt sur des modèles longs, qui descendent jusqu'aux fesses. Cabans, bombers, doudoune, veste sans manche…
A travers son style vestimentaire, l'adolescent tente de s'identifier ou d'externaliser sa personnalité. Aujourd'hui, au nom de la mode, les jeunes et même certaines personnes d'âge moyen portent des jeans déchirés, des vêtements informes et sales, des tee-shirts aux slogans provocateurs.
Avoir de la classe ne signifie pas être arrogante, mais plutôt avoir du style et veiller à être polie envers les autres et manifester un sincère intérêt envers eux. En plus d'être chic, il s'agit également d'être confiante en soi-même et joviale envers toute personne qui vous tient compagnie.