Interrogée par: Luc de Brunet | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.2 sur 5
(68 évaluations)
Pour vous inscrire en tant que testeur, vous devez passer un échantillon de test et s'il est approuvé par le panel, vous serez un testeur sur usertesting.com. Vous recevrez des tests basés sur votre profil.
UserTesting a développé une plateforme logicielle (la « Plateforme ») qui permet à UserTesting ou ses clients (« Clients ») de définir des questions et des tâches (« Tests ») afin de solliciter des opinions sur une marque, une conception, un contenu ou une offre actuelle ou potentielle.
La somme d'argent que vous pouvez gagner dépend de votre note en tant que testeur. Vous obtenez une note par l'équipe Userfeel pour le test de qualification initial, puis vous êtes noté par nos clients pour chaque test payant que vous effectuez. Plus votre note est élevée, plus les tests vous seront assignés.
Il établit une stratégie, élabore les outils de tests, les exécute, analyse les résultats, rédige des rapports et transmet les anomalies détectées au développeur informatique chargé des corrections.
Comment devenir testeur rémunéré ? Pour devenir testeur, il vous suffit de vous inscrire sur un site spécialisé. Après avoir rempli le formulaire d'inscription, vous n'avez qu'à scruter de près votre boîte mail. Dès qu'un projet susceptible de correspondre à votre profil est en cours, vous en recevez la notification.
(Part 1) GAGNER DE L'ARGENT AVEC SON TÉLÉPHONE (usertesting)
Trouvé 30 questions connexes
Quelle sont les etudes pour devenir testeur ?
Pour être testeur / testeuse, il est nécessaire de passer une formation qualifiée, après le baccalauréat. Bac + 2 : BTS informatique de gestion, option développeur d'applications, DUT informatique. Bac + 3 : licence pro systèmes informatiques et logiciels.
Le test d'utilisabilité est mené dans un contexte le plus proche possible de l'utilisation réelle. L'utilisateur réalise les principales tâches pour lesquelles le logiciel a été conçu. Lorsque l'évaluation porte sur un logiciel existant, le test est réalisé sur la version commerciale du produit.
1. Toluna, application de sondage rémunérée. Avec 8 millions d'utilisations, l'application de sondage en ligne Toluna permet de gagner de l'argent en répondant à des enquêtes consommateurs, ou simplement en donnant votre avis.
Comment recevoir des produits à tester gratuitement ?
De nombreux sites Internet se sont spécialisés dans le recrutement de testeurs de produits. Parmi les plus connus, on retrouve : Sampleo, Tests de produits, Produits à tester, Mes échantillons gratuits, Toluna, Testeur de rêves (Wonderbox) ou encore MonAvisLeRendGratuit (Carrefour).
Les sondages rémunérés vous permettent de gagner des euros, simplement en donnant votre opinion. Bien sûr, les gains sont assez minimes, mais si vous en faites beaucoup, cela vous aidera à remplir votre objectif de gagner 500 euros. De plus, cela ne demande pas beaucoup d'effort.
Comment faire 5000 rapidement avec les missions rémunérées ? Plusieurs plateformes en ligne telles que LOONEA, MOOLINEO, SWAGBUCKS, BA-CLICK etc. proposent des petits boulots rémunérés. Ils proposent des petites tâches comme des sondages, des lectures e-mails, des concours, des tests, etc.
3. Utiliser les sites de micro-services. Il existe divers sites proposant des micro-services. Simplement en vous inscrivant et en remplissant quelques informations, vous pourrez ainsi y œuvrer en tant que freelance pour réussir à gagner entre 400 euros et 500 euros par mois même si vous êtes encore étudiant.