Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
Sur Android, comme sur iPhone, la manipulation est plutôt simple : Accédez au profil Insta de la personne puis appuyez sur sa liste d'abonnements (placée à droite du profil). Vous obtiendrez ainsi la liste complète des abonnements dans l'ordre chronologique.
Étape 1: Allez sur votre profil Instagram, tapez sur les trois lignes en haut à droite de l'application. Étape 2: Tapez sur Paramètres. Faites défiler l'écran jusqu'à la section Confidentialité et appuyez sur "Statut d'activité".
C'est l'ensemble des personnes qui se sont abonnées à votre compte Instagram. Les abonnements quant à eux, c'est l'ensemble des comptes que vous suivez sur Instagram. Faut savoir que les personnes qui font partie de votre liste d'abonnés ne font pas spécialement partie de votre liste d'abonnement.
Une fois connecté, utilisez la barre de recherche d'Instagram pour trouver la personne à surveiller. Il suffit de cliquer sur l'icône de la loupe, qui se trouve sur le menu en bas de l'application. Faites votre recherche, cliquez sur le compte qui vous intéresse et… C'est tout !
Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
Pourquoi le fait-il alors ? Il peut le faire parce qu'il ne voit pas où est le mal. Par réflexe, parce que ça le rassure, pour son ego. Car votre copain a le sentiment qu'il plait ou bien il est simplement content d'ajouter des gens dans son Instagram.
Si deux utilisateurs (A et B) activent chacun le support du multicompte pour gérer un compte commun (C), les utilisateurs A et B recevront les notifications de leur propre compte, du compte commun, mais également du compte de l'autre personne.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Une fois connecté(e) au profil de l'intéressé(e), il vous faut cliquer sur les trois points qui se trouvent dans la partie supérieure de l'écran, puis sur « Bloquer » pour l'empêcher de voir vos abonnés.
Si vous avez posté votre story à 10h et que vous vérifiez à 11h qui l'ont consultée, les premières personnes à apparaître seront bien celles avec qui vous interagissez le plus. Mais si vous vérifiez à nouveau à 15h, la liste aura évolué : c'est à ce moment-là que rentre en compte le facteur de la date.
L'algorithme Instagram est un ensemble de règles qui classent le contenu sur la plateforme. Il décide quel contenu s'affiche, et dans quel ordre, sur les fils d'actualité de tous les utilisateurs d'Instagram, sur la page Explorer, sur le flux des Reels, sur les pages de hashtags, etc.
Follower Analyzer (Instagram) qui permet de connaitre le nombre d'abonnés fantômes. Pour obtenir plus de détails, il faut passer à la version payante de l'application. Reports+ qui est une application payante.
"Liker, ce n'est pas tromper l'autre, affirme notre spécialiste. Quand on like soi-même la photo d'un ami, ça ne veut pas dire qu'on veut une relation amoureuse avec ! Bien sûr, c'est logique qu'une personne qui souffre déjà de jalousie dans 'la vraie vie' se montre jalouse sur les réseaux sociaux.
Il est tout à fait normal que les hommes regardent d'autres femmes. Sachez qu'il est également tout à fait normal d'avoir cette réaction viscérale et émotionnelle lorsque nous surprenons notre partenaire regarder une autre femme.
Si ton/ta partenaire like les photos d'une personne très belle, c'est peut être parce qu'elle/il apprécie son physique, oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle/il n'apprécie pas le tiens, ni même qu'elle apprécierait les autres aspects de la personne.
Avec les paramètres par défaut toutes les personnes qui visiteront votre profil Instagram, pourront voir tous les détails de votre compte, y compris tous vos abonnements, vos amis et autres followers .
Application Instagram pour Android et iPhone :
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Tap in the top right, then tap Your activity. Appuyez sur Historique du compte pour afficher les modifications effectuées sur votre compte.
Si l'on ne dispose pas de compte, Instagram empêche les utilisateurs d'accéder à son contenu directement via à l'application. Mais il est possible de contourner ce problème en utilisant un autre site comme Gramho ! Ce dernier est un site qui vous permet de voir le profil des Instagramers très facilement.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Ouvrez l'onglet Utilisateurs et accédez à tous les comptes Instagram suivis. Cliquez sur Non abonnés et vous verrez la liste des utilisateurs qui ne vous suivent pas en retour.