Il est insaisissable et a tendance à fuir toute forme d'attachement. Le natif déteste la routine et veut que l'amour lui apporte une étincelle, une nouvelle expérience, mais en aucun cas de la stabilité. Il a peur de s'ennuyer et de s'enfermer lui-même dans une relation banale qu'il est le premier à critiquer.
Anticonformiste et ultra indépendant, le Verseau ne fait pas dans les conventions. Il mène sa vie hors des sentiers battus et refuse de faire comme tout le monde. L'originalité qui le caractérise le rend ainsi unique en son genre.
Ils sont intelligents. Les muscles c'est bien, le cerveau c'est mieux ! Les natifs du Verseau sont intelligents et n'hésitent pas à se servir de leurs neurones dans toutes les situations qui nécessitent un semblant de réflexion.
Qui est l'ennemi du Verseau ? Vos deux ennemis sont le Scorpion et la Vierge, qui auront tendance à vous brusquer lorsque vous souhaitez prendre votre temps.
Ses ami(e)s sont : Le Bélier se révélera être un allié idéal. Ils seront tous les deux extrêmement complices. Le Capricorne lui offrira une amitié durable et profonde.
Verseau en colère : ce qui énerve ce signe astrologique
Si le Verseau a un problème, il optera sûrement pour une brise glaciale. Après tout, c'est un signe d'Air et d'hiver ! Comme la Balance, il a tendance à éviter les conflits. Pour lui, la meilleure attaque est littéralement l'ignorance.
A l'inverse, le Verseau est le signe le moins jaloux du Zodiaque ! Détaché des possessions matérielles, il aime son indépendance et place la liberté en tête des valeurs qui lui tiennent à coeur.
Le génie Gémeaux est le premier sur notre liste d'âmes sœurs Verseau. Le Verseau gouverné par Uranus et les Gémeaux gouvernés par Mercure forment un partenariat amusant, vivant et dynamique. Leur relation est fondée sur la communication et la communauté.
L'homme Verseau recherche une femme capable de comprendre sa soif d'indépendance et de solitude, tout en le stimulant d'un point de vue spirituel et intellectuel. La routine, très peu pour lui ! Il aime donc les femmes natives des signes Gémeaux, Bélier, ou encore Balance.
Ce signe de l'astrologie n'aime pas tellement exprimer sa tristesse en public. Ou alors il privilégiera quelques personnes de confiance pour révéler ce qu'il a sur le cœur. Comme lui, le Verseau est également considéré comme un des signes les plus tristes de l'astrologie.
Avec son imagination débordante, le Verseau est souvent destiné à une carrière d'artiste : peintre, cinéaste, photographe… La science est également un domaine qui l'attire et il n'est pas rare de le retrouver dans les professions d'ingénieur, chirurgien, astronome ou encore astronaute !
Les Verseau ont ce paradoxe d'être à la fois très généreux et altruiste avec les autres et de pouvoir se satisfaire de peu en ce qui concerne les relations sociales. Cet aspect de leur personnalité leur confère un côté solitaire, mais il ne s'agit pas d'une fin en soi car c'est avant tout la liberté qu'ils recherchent.
Au travail, le Verseau n'aime pas l'autorité. C'est une personne qui peut tout aussi bien arriver en retard, ne pas s'investir dans les taches qui ne lui plaisent pas ou changer d'avis du jour ou lendemain. Le Verseau peut également déstabiliser car il est très excentrique, voire parfois un peu trop !
L'ennui peut très vite l'agacer, et il tient beaucoup à sa liberté. L'amitié est très importante pour le Verseau, à tel point qu'il rêve d'une utopie dans laquelle tout le monde serait en paix. Très contradictoire, le Verseau est un signe à la fois égoïste et généreux avec les autres.
Si à première vue, les Verseau ne montrent aucune émotion, ils sont en réalité très sensibles au monde qui les entoure. Cela est vrai notamment pour les personnes Verseaux nées sous le troisième décan, c'est-à-dire du 11 au 18 février.
Leur plus grande faiblesse: l'indifférence. Intelligent et laissant peu de place aux émotions, le signe du Verseau peut être perçu comme froid, manquant de spontanéité voire complètement indifférent. Une facette qui complique ses relations professionnelles et amoureuses.
Le Verseau est indépendant et fier de l'être!
Un modèle d'autonomie pour nous tous, le Verseau sait se fier sur lui-même avant tout. Même s'il peut sembler indifférent, sachez attirer son attention et vous ne le regretterez pas!
Parlez de tout.
Un Verseau est généralement un livre ouvert. Il est dépourvu de scrupules quand il s'agit de parler du sujet le plus tabou. Vous pouvez démarrer avec lui une discussion au sujet de la politique, de l'actualité, de la morale et de l'étique, de tout ce que vous voulez.
Il est l'un des signes du Zodiaque le moins chaleureux et a, comme priorité, de profiter de sa liberté. De prime à bord, on ne voit pas vraiment en quoi il peut être manipulateur. Mais il est souvent centré sur ses propres besoins : un Verseau aura moins de scrupules à manipuler les personnes qui peuvent l'aider.
Le Verseau. Le Verseau est aussi un signe connu pour son intelligence naturelle. Leur comportement est généralement rationnel. Lorsque les Verseaux s'intéressent par un sujet, ils ne tardent pas à approfondir leurs connaissances sur le thème.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Le Verseau n'a jamais peur de sortir des sentiers battus.
L'un des pouvoirs cachés les plus impressionnants du Verseau est son désir intrépide de briser la tradition et de faire les choses à sa façon, même si cela semble peu conventionnel ou inhabituel à un observateur extérieur.
C'est vrai, le Verseau est frustrant. Il a tendance à ne parler que de lui et oublie de poser des questions à ses interlocuteurs. Seulement voilà, évitez de lui dire qu'il ne s'intéresse pas aux gens, sinon vous le fâcheriez vraiment, et il est très rancunier !
Le Verseau floute les limites des sentiments platoniques et de l'amour . Malgré ses sentiments pour vous, il pourrait donner l'impression de n'être que votre ami.