Quand on a du mal à sortir du mental, le chemin vers notre âme peut commencer par la voie du corps : prendre quelques respirations pour se centrer, fermer les yeux et observer quel est le mouvement de notre corps lorsqu'on lui soumet les différentes possibilités d'un choix à faire.
Les vrais signes et symptômes d'une nuit noire de l'âme
Vous manquez d'énergie. Vous ressentez plus de mélancolie et de tristesse. Vous vous sentez détaché·e de votre quotidien. Vous avez le sentiment de ne plus être à votre place dans votre vie.
La nuit noire de l'âme est une période de désolation spirituelle complète, de déconnexion et de vide durant laquelle une personne se sent totalement déconnectée. Les personnes qui traversent cette situation se sentent totalement perdues et souvent désespérées.
La « nuit obscure de l'âme » est une expression attribuée à l'origine à Jean de la Croix, et qui désigne une expérience passagère de désolation spirituelle dans l'expérience mystique, un temps où « Dieu est caché », où même la foi semble vaciller.
Locution nominale. Le plus profond, le plus noir, de la nuit.
Citation motivationnelle - Quand l'ego meurt, l'âme se réveille Avec en toile de fond la lumière du jour sur le jardin de tournes.
Krishna (noire) Leshyâ : Les personnes qui ont cet état d'esprit ne montrent aucune compassion, aucune miséricorde. On est effrayé par elles, lorsque leur colère tourne à la violence. Elles brûlent toujours de jalousie et en veulent à tout le monde.
L'âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal ou même végétal). Par métonymie le mot « âme » désigne couramment l'être vivant lui-même, animé par ce principe.
Taylor, l'éveil est un état psychologique naturel : il correspond à la disparition du Moi habituel, égotique et limitant, qui cède la place à un nouveau Moi, plus effacé. Enfin, il voit dans l'éveil un état supérieur de conscience qui préfigure les évolutions à venir de l'humanité.
Être spirituel c'est avoir foi en la vie, croire en l'être humain, croire en l'amour, et en un monde spirituel et être conscient que nous sommes tous connectés. Cela nous fait vivre les émotions avec profondeur, nos sens sont décuplés, alors forcément on ressent autrement les choses, les sensations.
Avant tout, il faut préciser qu'un passeur d'âmes appartient à la famille spirituelle des passeurs. Ce sont des êtres humains dotés d'une faculté innée qui leur permet de communiquer avec les esprits ou les âmes des défunts. Autrement dit, ils possèdent un lien spécifique avec le monde invisible, la vie dans l'au-delà.
Les flammes jumelles sont issues de la naissance d'une seule flamme, au même moment et de la même façon, contrairement aux âmes sœurs nées séparément. Une fois créée, la flamme se scinde pour incarner deux êtres possédant chacun leur personnalité, mais surtout les énergies complémentaires : l'une yin, et l'autre yang.
SE RETROUVER & AUGMENTER SES VIBRATIONS
L'étape de séparation, bien que douloureuse, est très bénéfique aux deux âmes puisqu'elle leur permet d'apprendre à vivre sans leur moitié. Les flammes jumelles doivent donc impérativement apprendre à vivre sans l'autre si elles souhaitent se réunir un jour.
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie. Ou bien entrer dans une méditation guidée qui va vous emmener dans un état de conscience modifié qui peut vous permettre d'entrer en contact avec votre guide.
1La fatigue spirituelle est liée à un manque, un manque de sens, que l'on cherche parfois vainement à combler par un « trop », trop d'investissement de soi en quête de sens.
Vous pouvez cligner des yeux, mais ne parlez pas et essayez de garder votre regard juste sur cet endroit. Puis gardez simplement votre esprit ouvert, sans attentes. Il se peut que vous ayez envie de rire ou de pleurer, mais dès que cela arrive, essayez de maintenir votre regard.
Cette aura immaculée serait une variante de l'aura dorée. Elle regrouperait toutes ses qualités y incluant l'innocence et la pureté. L'aura blanche serait celle des personnes très intuitives, peut préoccupées par des questions d'ego.
Si vous avez vécu ensemble une histoire d'amour pendant plusieurs mois avant de vous séparer, c'est que vous n'êtes probablement pas flamme jumelle ! L'intensité du lien et le réveil des egos est tel que vous ne pouvez pas vivre une histoire d'amour durable au tout début de la relation.
Pour guérir ses blessures d'âme, nous devons commencer par nous confronter à la réalité et vivre chaque expérience pleinement sans chercher à fuir quoique ce soit ! La vie est une expérience ou un jeu qu'il faut vivre, nous devons donc accepter les épreuves que nous traversons en les vivant plutôt qu'en les fuyant.