La fenêtre Créer un compte apparaît, choisissez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft. Il ne vous reste plus qu'à entrer le nom d'utilisateur, le mode de passe, une seconde fois pour vérifier et ensuite de choisir 3 questions de sécurité avec leurs réponses et terminer en cliquant sur Suivant.
Windows 10 en mode S est conçu avant tout pour la sécurité et les performances, en exécutant exclusivement des applications du Microsoft Store. Si vous souhaitez installer une application qui n'est pas disponible dans le Microsoft Store, vous devrez sortir du mode S.
Windows 10 en mode S est une version de Windows 10 spécifiquement optimisée pour la sécurité et la performance, tout en offrant une expérience Windows familière. Pour renforcer la sécurité, elle autorise uniquement les applications de Microsoft Store et nécessite Microsoft Edge pour une navigation sécurisée.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans la fenêtre qui apparaît, ouvrez l'onglet Avancé. Dans la liste Paramètres, cochez la case Avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé de la rubrique Sécurité. Validez enfin par Ok.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par la messagerie, le calendrier et les contacts, sélectionnez le compte à supprimer, puisGérer. Sélectionnez Supprimer le compte de cet appareil. Sélectionnez Supprimer pour confirmer la suppression.
Déconnecter le câble éthernet / ou désactiver le Wi-fi (parfois vous avez un bouton directement sur le PC) , une solution radicale c'est d'éteindre votre box. L'erreur est normale. Cliquez sur ignorer pour finaliser la création du compte hors connexion. Une fois créé vous pouvez remettre votre connexion internet.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Installez l'outil de Contrôle de l'intégrité du PC
Ouvrez l'outil de Contrôle d'intégrité du PC Windows sur votre machine, acceptez les termes du contrat de licence et cliquez sur Installer. À la fin de l'installation, cliquez sur Terminer. L'application devrait alors s'ouvrir automatiquement sur votre ordinateur.
Dans le volet Paramètres, cliquez sur Désactiver l'application Du Store, puis cliquez sur Modifier le paramètre de stratégie. Dans la page Désactiver le paramètre d'application du Windows Store , cliquez sur Activé, puis sur OK.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Applications. Déroulez la liste Autoriser toutes les applications et sélectionnez l'option Autoriser uniquement les applications du Windows Store. Fermez la fenêtre.
Si des mises à jour de Windows ont été installées récemment, un redémarrage de votre PC est nécessaire pour pouvoir ensuite installer des applications du Microsoft Store. Votre PC n'est pas autorisé à utiliser des applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l'application avec votre compte Microsoft.
Ajouter ou supprimer une application dans la liste des applications autorisées. Sélectionnez le menu Démarrer , tapez Autoriser une application via le Pare-feu Windows, puis sélectionnez l'option dans la liste des résultats. Sélectionnez Modifier les paramètres.
Déroulez la barre de notifications, sélectionnez Paramètres → onglet Général → Sécurité puis cochez Sources inconnues. Vérifier les applications : Google inspecte le fichier .
Si vous obtenez Microsoft Store est bloqué, Vérifiez auprès de votre administrateur informatique ou système erreur lors de l'ouverture du Microsoft Store sous Windows 11 ; suivez ces solutions pour vous en débarrasser. Cependant, vous devez disposer des droits d'administrateur pour utiliser toutes les suggestions.
Recherchez les problèmes de connexion et vérifiez que vous êtes bien inscrit avec un compte Microsoft. Vérifiez que Windows dispose de la dernière mise à jour : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour & > Windows mise à jour > les mises à jour.
Windows 11 embarque tout de même des nouveautés appréciables, en particulier en matière d'esthétisme et de productivité. En somme, il s'agit plus d'une rénovation en profondeur de Windows 10 plutôt que d'un nouvel OS à part entière. Ainsi, après avoir changé quelques habitudes tenaces, vous devriez vous y épanouir.
Vérifiez que votre appareil sous Android est bien en mode sécurisé. Pour cela, il suffit de regarder le bas de votre écran, à gauche, pour voir la mention Mode sécurisé. Si rien n'est indiqué, c'est que votre appareil n'est pas en mode sécurisé.
Avec le mode sécurisé, vous pouvez allumer votre smartphone sans lancer les applications tierces. Cela vous permet de vérifier si une application installée empêche le bon fonctionnement de votre smartphone et peut donc faciliter l'accès aux paramètres de votre appareil.
Faites défiler l'écran, puis sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Mode restreint ou Mode sécurisé. Sélectionnez Activer ou Désactiver.