« Nous vous souhaitons (Je vous souhaite) d'atteindre vos objectifs. Bonne et heureuse année ! » « Que cette nouvelle année voit s'accomplir vos rêves et réussir vos projets ! » « Que l'année 2023 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves ».
Le meilleur pour ton avenir : Je te souhaite tout le meilleur pour ton avenir. Je te souhaite beaucoup de succès : Je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau défi professionnel. Bonne continuation : Merci à tous les participants et bonne continuation à tout le monde !
Je te souhaite beaucoup de succès et d'accomplissements pour cette nouvelle aventure professionnelle. Ta bonne humeur va nous manquer à tous. Merci pour ces années de travail passées ensemble. Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends !
Il existe plusieurs façons de dire « Bonne continuation » de manière différente. Voici quelques exemples : Que tout continue à bien aller pour toi. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Vous avez travaillé si dur pour y parvenir et nous l'avons remarqué ! Félicitations pour votre travail exceptionnel. Nous sommes continuellement impressionnés par les résultats que vous réalisés ! Vous jouez un rôle crucial dans le succès de notre équipe et de l'entreprise.
«Bonne continuation» tombe à pic lorsqu'on veut saluer quelqu'un en lui souhaitant le meilleur pour la suite. Qu'il s'agisse d'un départ d'entreprise, de la fin d'un stage ou simplement pour dire «au revoir», cette formule s'entend très fréquemment.
La formulation bonne continuation est utilisée pour souhaiter à quelqu'un de poursuivre une activité qu'il a commencée de façon agréable. Cette expression est toutefois considérée comme familière lorsqu'elle est employée comme formule de salutation qu'on adresse à une personne dont on prend congé.
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris ce mail pour vous dire que je quitte l'entreprise pour de nouveaux projets. Je tiens à vous remercier pour ces années passées ensemble, pour votre accueil et votre professionnalisme. J'ai apprécié travailler avec vous et j'ai beaucoup appris à vos côtés.
Félicitations pour cette grande réussite dans ce projet : ton travail acharné, ta persévérance et ton esprit critique ont permis de mener le projet à terme dans les délais prévus. Bravo pour la façon dont tu as géré le client contrarié lors de ton dernier quart de travail. Tu as su désamorcer la situation avec brio.
Les façons classiques de souhaiter un bel avenir à quelqu'un
« Je suis tellement heureuse pour toi et je te souhaite le meilleur. » Ajoutez un peu de personnalité à votre message en exprimant votre enthousiasme pour l'avenir de votre interlocuteur.
Obtenir un nouveau travail, tomber enceinte, se marier, réussir un examen, les occasions pour féliciter quelqu'un sont nombreuses ! Pour dire bravo ou félicitations, nous avons plusieurs alternatives en français certaines sont plus soutenues que d'autres : bravo, bien joué, félicitations, tu fais du bon travail.
Je te souhaite plein de courage pour rebondir et trouver ta voie. Je pense à toi et j'ai confiance que ce n'est qu'un tremplin sur le chemin vers quelque chose de mieux. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que vous réussirez quelle que soit la voie que vous choisirez ensuite. Accroche-toi.
Bonne continuation et plein de succès !" "De nouveaux horizons t'attendent, avec certainement des défis à relever et de belles opportunités pour toi. Je te souhaite de prendre du plaisir à cette nouvelle aventure et de réussir dans ce que tu entreprends."
En français, bonne continuation est utilisée pour souhaiter à quelqu'un de poursuivre une activité qu'il a commencé de façon agréable. Dans le cas présent, il s'agit donc de la bonne formulation. Ou un autre exemple : Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu une bourse pour la poursuite de leurs études!
Tous mes vœux de réussite pour ton nouveau job. Tu le sais bien, plus une fonction est importante, plus les difficultés sont nombreuses à surmonter. Mais tu en es capable et je suis sûr que tu vas réussir.
Espérant que nous aurons bientôt l'occasion de nous en parler de vive voix, je vous prie d'agréer, Madame et chère collègue, l'expression de mes meilleurs sentiments. Monsieur, C'est avec grand plaisir que je vous félicite pour le prix […], qui vient d'être décerné à votre agence dans la catégorie […].
Une bonne alternative aux compliments, à tout âge, ce sont les encouragements. L'encouragement apporte un regain de motivation chez l'humain parce qu'il met en perspective (il rappelle le cadre, les efforts fournis…).