Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
Vous devez donc envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées : Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
SFR : filtrer les expéditeurs
Étape 1 : Dans la boîte de réception, ouvrez l'e-mail de l'expéditeur que vous souhaitez bloquer. Étape 2 : Dans la barre d'options, sélectionnez « Plus », puis « Créer un filtre sur l'expéditeur ». Étape 3 : Ajouter une règle.
Google vous permet de verrouiller l'accès à votre compte. Connectez-vous à votre compte Gmail et affichez votre Boîte de réception. Cliquez sur la roue dentée, en haut à droite, et choisissez Paramètres. Cliquez sur le lien Comptes et importation, puis sur Autres paramètres de votre compte Google.
« Spam » est un nom collectif pour désigner les mails (publicitaires) indésirables. Rien de plus désagréable qu'une boîte mails bombardée de spam ! Si c'est votre cas, ceci est fort probablement dû au fait que votre adresse mail figure sur une liste d'adresses en possession de différents expéditeurs de spam.
Avant de vous lancer
votre ordinateur, mobile ou tablette connecté(e) à Internet, votre adresse e-mail @sfr.fr (indiquée sur votre facture SFR) ou numéro de mobile SFR, votre mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR.
Le lien pour supprimer son compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur à droite d'une des pages du site internet, ou dans une liste d'options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en effet, l'option de suppression est mise à disposition dans les paramètres du compte.
Vous n'avez jamais été client SFR : vous allez pouvoir créer vos identifiants en cliquant sur « Créer un compte pour vous inscrire ».
Il est simple de bloquer un compte client SFR (et la messagerie principale qui lui est associée). Il suffit que qqn connaisse votre identité (prénom et nom en général) et fasse 5 tentatives et le blocage se produit.
Accédez à Réglages > Mail > Comptes. Touchez le compte de messagerie que vous voulez supprimer, puis effectuez l'une des opérations suivantes : S'il s'agit d'un compte de messagerie iCloud : Touchez iCloud, touchez « Mail iCloud », puis désactivez « Utiliser sur cet iPhone ».
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Gmail. La messagerie Gmail proposée par Google est tout simplement l'une des plus connues et les plus utilisées dans le monde. Parfaitement intégrée aux outils Google, elle est très simple d'utilisation. Avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées régulièrement, elle est intéressante à tester.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Pour vous assurer que ce n'est pas l'origine du problème, désactivez les règles de gestion et filtres de messages, et cliquez sur « Actualiser ». Si un e-mail que vous attendiez arrive cette fois, corrigez vos règles de gestion avant de les réactiver.
Une adresse e-mail secondaire, également appelée alias d'adresse e-mail, est une adresse de transfert des e-mails qu'un administrateur ajoute à l'adresse e-mail principale d'un utilisateur.
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
Ces courriels usurpent l'appellation de la Gendarmerie nationale, de la Police nationale, de la préfecture de Police de Paris et d'Europol. Attention : ce type de courriel est une arnaque.
En conclusion, si vous rencontrez l'un de ces cas de figure, soyez vigilant. S'il n'est en principe pas dangereux d'ouvrir ce type de mail, il est par contre presque systématiquement nuisible d'y répondre, d'en télécharger les pièces jointes ou de cliquer sur les liens qui s'y trouvent.