Pour supprimer une app et son profil de configuration, procédez comme suit. Maintenez le doigt sur l'icône de l'app à supprimer jusqu'à ce qu'elle s'anime. Ensuite, touchez le bouton Supprimer dans l'angle supérieur gauche de l'app pour la supprimer.
Pour supprimer une app de l'écran d'accueil : Maintenez le doigt sur l'app sur l'écran d'accueil, touchez « Supprimer l'app », puis touchez « Supprimer de l'écran d'accueil » pour la conserver dans la bibliothèque d'apps ou touchez « Supprimer l'app » pour la supprimer de l'iPhone.
Dans Réglages > Général > Stockage iPhone, vous pouvez retrouver la liste de vos applications et notamment celles qui utilisent le plus d'espace disque. En touchant l'une d'elles, vous avez le choix entre “Supprimer l'app” et “Décharger l'app”.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Votre stockage iCloud. Sous la barre de stockage, se trouve une liste des apps et fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu'elles utilisent. Les apps et fonctionnalités qui utilisent le plus d'espace de stockage apparaissent en haut de la liste.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Pour supprimer les trace d'une installation d'un logiciel aller dans la base de registre et supprimer la clés qui porte le nom du logiciel dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall et le tour est joue.
Si vous n'arrivez pas à supprimer une app tierce, désactivez le contrôle parental, puis réessayez. Si vous touchez une app de manière prolongée sur l'écran d'accueil et que les apps commencent à s'animer : Touchez l'icône Supprimer dans l'angle supérieur gauche de l'app.
- désinstaller l'application revient à la supprimer. Cette opération inclue aussi la suppression des données (en gros quand on désinstalle l'application, on supprime aussi ses données).
Cliquer sur ton image/ta silhouette en haut à droite. Cliquer sur "Achats". Faire glisser vers la gauche l'app en question. Cliquer sur "Masquer".
La raison courante de l'impossibilité de supprimer des applications est que les restrictions de suppression d'applications sont désactivées. Activez les restrictions de suppression d'applications en suivant les conseils ci-dessous. Allez dans "Paramètres" > appuyez sur "Général" > Choisissez "Restrictions".
Ouvrez App Store sur votre appareil iOS. Puis tapez l'icône profil. Tapez « Achats » > « Pas sur cet iPhone ». Trouvez l'app que vous avez supprimé par erreur et que vous voulez réinstaller.
Pour supprimer ces fichiers, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Sélectionnez chaque application afin d'effacer ses téléchargements et ses données.
1. Exercez une pression prolongée de votre doigt sur l'icône de l'application que vous souhaitez supprimer de l'écran d'accueil. 2. Faites la glisser jusqu'au bouton « supprimer » qui apparaît en haut à gauche de votre écran.
Il faut tout d'abord glisser l'icône de l'application en haut de l'écran sur l'écriture « Informations sur l'application ». Ensuite il faudra sur désinstaller les mises à jour. Pour cela, il faudra répondre oui à la question voulez-vous rétablir cette application à la configuration d'usine.
3 Touchez Affichage. 4 Faites défiler le menu et touchez Écran d'accueil. 5 Faites défiler le menu et touchez Masquer les applications. 6 Touchez l'icône Retirer (le signe moins) sur le raccourci de l'application que vous voulez retirer de la liste des applications masquées.
Après avoir identifié la clé de Registre représentant le programme qui est encore affiché dans la liste, cliquez avec le bouton droit sur cette clé, puis cliquez sur Supprimer.
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
Effacer les données : supprime définitivement toutes les données de l'application. Essayez d'abord de supprimer les données dans l'application.
Allez ensuite dans Applications et notifications (ou Applications ⇒ Toutes les applis selon la version d'Android) Choisissez l'application Android qui pose problème. Dirigez-vous vers l'option Stockage (ou Espace de stockage et cache selon la version d'Android) Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer. Sur Mozilla : rendez-vous dans l'onglet Menu, « historique » puis « effacer l'historique récent ». Sur Safari : ouvrez le navigateur puis cliquez sur « Safari » puis « réinitialiser Safari ».
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas synchronisées régulièrement sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud capture des instantanés de ces données à intervalles réguliers, afin que vous puissiez les restaurer facilement si vous achetez un nouvel appareil.