Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sélectionnez le nom ou l'adresse e-mail de la personne, puis Supprimer. Notez que cela ne supprime pas le compte Microsoft de la personne. Cela supprime uniquement ses informations de connexion de votre PC.
Comment supprimer un nom d’utilisateur sous Windows 10 ? Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs sous Choisir une catégorie pour ouvrir la boîte de dialogue Comptes d'utilisateurs…. Supprimer une entrée Dans la boîte de dialogue Noms d'utilisateur et mots de passe stockés, cliquez sur les informations d'identification souhaitées, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'écran. Dans la fenêtre Supprimer les identifiants, cliquez sur SUPPRIMER.
Adressez au moteur de recherche, par le biais de son formulaire en ligne, une demande de « déréférencement d'un contenu vous concernant s'affichant dans la liste de résultats du moteur de recherche ». Précisez bien l'adresse web (url) du résultat faisant l'objet de votre demande.
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Utilisateurs. Supprimer l'utilisateur.
Sélectionnez le lien Paramètres système avancés . Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres dans la section Profils utilisateur . Dans la boîte de dialogue suivante, il existe une liste de profils sur le système. Sélectionnez le profil que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Connectez-vous à votre compte Microsoft. Cliquez sur « Plus d'actions » sous votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur gauche près de votre photo, puis cliquez sur « Modifier le profil » dans la fenêtre qui apparaît.
Pour masquer le nom d'utilisateur connecté sur l'écran de verrouillage (lorsque l'ordinateur est verrouillé en appuyant sur Win+L ou via le GPO de l'écran de verrouillage), activez l'option de stratégie de groupe « Connexion interactive : afficher les informations utilisateur lorsque la session est verrouillée » et définissez la valeur « Ne pas afficher les informations utilisateur » .
Sur Google Chrome, cliquez sur votre photo de profil, puis cliquez sur l'icône en forme de clé. Cliquez sur un site Web, puis cliquez sur "Supprimer". Sur Safari, allez dans « Paramètres » → « Mots de passe ». Cliquez sur un site Web, puis cliquez sur "Modifier". Cliquez sur "Supprimer le mot de passe". Sur Edge, accédez à « Paramètres » → « Mots de passe ». Cochez la case à côté du site Web et cliquez sur "Supprimer".
Recherchez « Noms d'utilisateur enregistrés » : Dans le menu des paramètres, recherchez la section dédiée à la gestion des noms d'utilisateur enregistrés. Recherchez quelque chose comme « Noms d'utilisateur enregistrés » ou « Connexions enregistrées ». Effacer tous les noms d'utilisateur : dans la section « Noms d'utilisateur enregistrés », vous verrez une option permettant d'effacer tous les noms d'utilisateur enregistrés à la fois. Cliquez dessus et confirmez lorsque vous y êtes invité.
Accédez au C:\users\ dossier et renommez le sous-dossier avec le nom d'utilisateur d'origine en nouveau nom d'utilisateur.
Cliquez sur Gérer un autre compte, sous Apporter des modifications à votre compte utilisateur. Sélectionnez le compte utilisateur à modifier. Cliquez sur Modifier le nom du compte une fois le compte sélectionné. Tapez un nouveau nom d'utilisateur pour le compte, puis cliquez sur Changer de nom pour confirmer.
Ouvrez MMC, puis sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux. Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Cliquez sur les comptes d'utilisateurs et cliquez sur le lien Gérer un autre compte. Si l'UAC vous y invite, cliquez sur Oui. Cliquez sur un compte utilisateur que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le lien Supprimer le compte.
Une fois vos précautions prises, vous pouvez commencer la démarche de suppression du compte. Cela commence par la connexion audit compte Google. Rendez-vous ensuite dans la section Données et confidentialité, puis descendez jusqu'à Plus d'options. Sélectionnez Supprimer votre compte Google.
Créer un compte d'utilisateur local
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes , puis sélectionnez Famille et autres utilisateurs. (dans certaines versions de Windows, vous verrez Autres utilisateurs). À côté d'Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte.