Cliquez sur Modèles d'administration. Développez l'arborescence sur les composants > Windows de l'interface du client antivirus > Microsoft Defender. Double-cliquez sur Supprimer les notifications de redémarrage et définissez l'option sur Activé. Sélectionnez OK.
Sous la colonne Paramètres, cliquez sur Paramètres généraux et alertes. Pour afficher une alerte d'information, cochez la case correspondante. Pour masquer une alerte d'information, désactivez la case correspondante. Cliquez sur Appliquer.
Cliquez sur le lien «Navigation» dans le volet droit de la fenêtre McAfee, puis cliquez sur «Paramètres généraux et alertes» sous Paramètres. Cliquez ici sur les catégories «Alertes d'information» et «Alertes de protection» et choisissez le type de messages d'alerte que vous ne souhaitez pas voir.
McAfee fait partie, selon les tests indépendants AV-Test et AV Comparatives des meilleurs antivirus du marché. Comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous, McAfee jouit chez AV-Test d'un taux de détection excellent de 100% (la moyenne de l'industrie est plutôt de 99,3%).
Supprimer les notifications push sur Android
Pour réaliser la manipulation sur Android, il suffit de se rendre dans l'onglet "Paramètres" de votre smartphone, puis dans "Sons et notifications", et "Notification des applications" en bas de la liste.
Désactiver les notifications pour diminuer la dépendance au smartphone. On pourrait se dire que les notifications n'ont pas de graves conséquences. Ce sont de petits messages, une vibration ou encore un petit bip qui nous annonce une nouvelle.
En haut à droite, cliquez sur l'icône Plus d'actions ( ), puis cliquez sur Paramètres. Sous Sécurité et confidentialité, cliquez sur Paramètres du site, puis sur Notifications. Pour bloquer toutes les notifications, sélectionnez Ne pas autoriser les sites à envoyer des notifications.
Ouvrez votre logiciel McAfee. Cliquez sur le lien PC ou cliquez sur l' icône représentant une roue dentée dans le coin supérieur droit. Cliquez sur la vignette Pare-feu ou sur l'option de menu Pare-feu. Cliquez sur Désactiver.
Cliquez sur Rechercher, saisissez Programmes et fonctionnalités et cliquez sur Exécuter. Cliquez deux fois Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez McAfee WebAdvisor ou McAfee SiteAdvisor, selon celui que vous avez installé. Cliquez sur Désinstaller et suivez les instructions.
Supprimer les messages du dossier "Spam"
Cliquez sur Spam. En haut, cliquez sur Supprimer tous les messages de spam. Vous pouvez également sélectionner certains e-mails, puis cliquer sur Supprimer définitivement.
Pour cela, allez dans le menu Démarrer, puis dans Exécuter. Tapez msconfig, puis OK. Une fenêtre s'ouvre. Allez dans l'onglet Démarrage, et décochez les programmes indésirables qui se lancent avec Windows.
La "notification" est la formalité par laquelle on tient officiellement une personne, informée du contenu d'un acte à laquelle elle n'a pas été partie (Voir "Cession de créance" notamment la cession de bail), ou par laquelle on lui donne un préavis, ou par laquelle on la cite à comparaître devant un tribunal, ou enfin, ...
Le terme notification fait référence à un document écrit qui est destiné à informer une personne d'une règlementation, ou d'une information légale importante. En informatique, une notification est un message informatif.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Avoir une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, y accéder d'un simple effleurement et les étendre à souhait. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran verrouillé une fois l'écran allumé.
Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés pour activer ou désactiver l'affichage des notifications dans la barre d'état. Vous pouvez également sélectionner le type d'affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (sous forme d'icône), toutes les notifications.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.