Dans l'app Mail sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, puis cliquez sur Comptes. Sélectionnez un compte, puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Les étapes pour supprimer son compte Gmail
Cliquez sur l'icône Google du compte, en haut à droite de l'écran, pour ouvrir un menu déroulant ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google » Cliquez sur « Données et personnalisation» puis sur « Supprimer un service«
Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
Cliquez sur le menu local Adresse e-mail, choisissez Modifier les adresses e-mail, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Ajouter un alias : Cliquez sur le bouton Ajouter puis saisissez un nom et une adresse e-mail. Modifier un alias : Cliquez sur le champ Nom complet ou Adresse e-mail puis modifiez-les.
Ouvrez Mail et dans la barre de menu, cliquez sur Mail -> Préférences… Une fenêtre s'ouvre : choisissez l'onglet Comptes. Selectionnez un compte et cliquez sur le signe moins en bas de la liste. Confirmez la suppression du compte : ca y est !
Supprimer un compte Gmail via un PC (ou un Mac)
A gauche de votre écran, vous pourrez accéder à la section « Données et personnalisation ». 2. Faites défiler votre écran vers le bas afin de trouver l'option « Télécharger, supprimer ou planifier l'avenir de vos données ».
Suppression de l'ancien compte Admin
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Apple dans le coin supérieur gauche de votre écran. Cliquez sur Préférences système, puis sur Utilisateurs et groupes.
Mais j'ai finalement trouvé la solution, il suffit d'aller sur les parametres du compte google et de supprimer le service gmail, ainsi l'adresse est supprimée, le compte reste et reprend l'adresse du compte google de base.
Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l'adresse e-mail
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Accédez à Réglages > Mail > Comptes. Touchez le compte de messagerie que vous voulez supprimer, puis effectuez l'une des opérations suivantes : S'il s'agit d'un compte de messagerie iCloud : Touchez iCloud, touchez « Mail iCloud », puis désactivez « Utiliser sur cet iPhone ».
Pour accéder au dossier Mail sur Mac, cliquez sur le bureau pour vous assurer que vous êtes bien dans le Finder puis, maintenez la touche Option enfoncée, choisissez Aller > Bibliothèque, puis sélectionnez le dossier Mail.
Ouvrir l'application, sélectionner le menu Fenêtre et sélectionner l'élément Destinataires précédents. Dans le champ de recherche en haut à droite, tapez l'adresse erronée que vous recherchez. Il vous suffit ensuite de la sélectionner et de cliquer en bas en gauche sur le bouton Supprimer de la liste.
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
Vérifiez si votre compte est hors ligne ou désactivé (inactif). S'il vous manque des e-mails provenant d'une personne spécifique ou d'un groupe, vérifiez si vous avez bloqué les messages. Fermez puis rouvrez Mail. Choisissez Fenêtre > Diagnostic de connexion, puis suivez les instructions de la colonne Détails.