Bloquez les publicités avec l'Anti-Bannières
Pour ce faire, cliquez sur l'icône de Kaspersky Protection puis sur le bouton vert « Activer » dans le menu déroulant. Rafraîchissez la page et les bannières disparaîtront.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Cause. L'application de Kaspersky peut bloquer l'accès à un site ou empêcher son affichage correct dans les cas suivants : Le site contient des pages de phishing, un code malveillant ou autres menaces.
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
Démarrez l'application Kaspersky sur l'appareil. Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à Plus d'outils → Protection pour tous les appareils → Connexion à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky. Cliquez sur le bouton Connexion.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Ouvrez F-Secure Internet Security à partir du menu Démarrer de Windows. Dans la vue principale, sélectionnez Virus et menaces. Sélectionnez Désactiver toutes les fonctionnalités de sécurité.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Internet Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Windows Defender arrive dans le meilleur groupe en termes de protection face à 10 040 échantillons de malwares, seuls quatre sont passés entre les mailles du filet. Un taux de protection de 99,96 % qui reste peu ou prou identique à certains cadors de l'antivirus comme Avira et McAfee.
Désinstaller à partir du menu Démarrer
Sélectionnez Démarrer et recherchez l'application ou le programme dans la liste affichée. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Désinstaller.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
L'Anti-bannières bloque l'affichage des bannières sur les sites Internet que vous consultez et dans l'interface de certaines applications. L'Anti-bannières bloque les bannières de la liste des bannières connues qui fait partie de la base de Kaspersky Total Security.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.