Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > comptes de & de messagerie. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.
Si Outlook.com vous connecte automatiquement, désactivez la connexion automatique. Dans Outlook.com, sélectionnez l'image de votre compte en haut de l'écran. Sélectionnez Se déconnecter. Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
Sélectionnez Fichier> Paramètres du compte > paramètres du compte. Dans la liste des comptes sous l'onglet Courrier, sélectionnez le compte que vous voulez utiliser comme compte par défaut. Sélectionnez Définir par défaut >Fermer.
La plus simple consiste à créer un alias. Vous associez ainsi à votre boîte e-mail courante une nouvelle adresse e-mail. L'ancienne reste valable, vous n'avez simplement plus qu'à diffuser votre nouvelle adresse.
Connectez-vous en saisissant votre adresse mail et le mot de passe associé. Cliquez sur l'icône de votre profil puis sur « Mon profil« Vous allez être redirigé. Tout en bas de la page qui s'ouvre, cliquez sur Comment clôturer mon compte.
Pour cela, connectez-vous à votre compte Outlook sur ordinateur. Ensuite, sélectionnez « Paramètres« , « Afficher tous les paramètres d'Outlook« , « Généraux » et « Appareils mobiles« . Cliquez sur le bouton Supprimer qui correspond à l'appareil depuis lequel vous souhaitez être déconnecté.
Si vous recevez un message électronique concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft ou si vous craignez qu'une autre personne n'utilise votre compte, rendez-vous sur la page Activité récente.
Démarrez Outlook. Sélectionnez l'onglet Fichier. Dans la catégorie Informations, sélectionnez Paramètres du compte> Paramètres du compte dans la liste déroulante.
Sur un PC, ouvrez Gmail, ensuite dans le coin supérieur droit, cliquez sur votre profil et sélectionnez Gérer votre compte Google. À gauche, cliquez sur Infos personnelles, en bas dans la section Coordonnées, cliquez sur votre adresse électronique.
Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l'adresse e-mail
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
Rendez-vous dans Menu Démarrer>Paramètres>Comptes>Cliquez sur E-mail et comptes, vérifiez dans la partie de droite si cette adresse-mail apparaît et supprimez la. Vérifiez également que cette adresse mail n'est pas utilisée pour les applications Office (Word , Excel etc).
Ajouter un compte en un clin d'œil
Sélectionnez Outlook > Préférences > Compte. Cliquez sur le signe plus (+) > Nouveau compte. Entrez votre adresse de courrier > Continuer. Entrez votre mot de passe > Ajouter un compte.
Dans Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez Panneau de configuration. Appuyez sur Entrée, puis sur Désinstaller un programme. Sélectionnez ensuite Microsoft 365 puis cliquez sur Désinstaller. Pour vérifier qu'Office est complètement désinstallé, il est recommandé d'utiliser l'outil de réparation.
Si Outlook démarre en mode sans échec, le problème est probablement lié à l'un de vos compléments. Vous devez désactiver toutes vos compléments avant de redémarrer Outlook. Dans le coin supérieur gauche de Outlook, sélectionnez Fichier > Options > Compléments.
Ouvrez le Panneau de configuration. Sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Dans la fenêtre programmes et fonctionnalités , sélectionnez votre version antérieure de Microsoft Office et puis cliquez sur désinstaller.
Ouvrez la page de connexion de l'application Web Outlook et connectez-vous avec votre adresse email et votre mot de passe. Dans l'application Web Outlook, cliquez sur le symbole de roue dentée dans le coin supérieur droit, puis sur Options > Général > Appareils mobiles dans le menu.
Obtenir vos renseignements personnels. Les actions que peut entreprendre un pirate informatique avec vos renseignements personnels peuvent se comparer à une réaction en chaîne. Une fois qu'il a accès à vos comptes en ligne, toutes vos informations utiles sont pour lui à portée de main.
Qui lit vos emails ? Dans la réalité, les développeurs de ces applications peuvent aussi lire l'intégralité des emails, connaitre l'expéditeur, le sujet, la date d'envoi etc. Et cela peut arriver de l'aveu même des sociétés qui ont accès aux boites mail.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Mots de passe et comptes. Si "Comptes" ne s'affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.