Pour modifier ce comportement : Accédez au menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Sécurité et confidentialité. Dans le volet Général, désélectionnez « Exiger un mot de passe après la suspension d'activité ou le lancement de l'économiseur d'écran ».
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Apple dans le coin supérieur gauche de votre écran. Cliquez sur Préférences système, puis sur Utilisateurs et groupes. Vous verrez une liste des utilisateurs actuels sur la gauche - si vous êtes l'administrateur, vous verrez le mot Admin sous votre nom de compte.
Allumez votre Mac, puis appuyez immédiatement sur les quatre touches suivantes à la fois en les maintenant maintenez enfoncées : Option, Commande, P et R. Relâchez-les après environ 20 secondes.
Suppression de l'ancien compte Admin
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Cliquez Vos informations sur Facebook dans la colonne de gauche. Cliquez Désactivation et suppression. Choisissez Supprimer définitivement le compte puis clique Continuer vers la suppression de compte. Cliquez Supprimer le compte, entrez votre mot de passe puis cliquez sur Continuer.
Réinitialiser le mot de passe avec un compte iCloud
Rendez-vous dans la section Utilisateurs et groupes des Préférences Système, sélectionnez votre compte dans la barre latérale, et vérifiez que l'option Autoriser la réinitialisation du mot de passe avec l'identifiant Apple est cochée.
Le compte Invité permet à n'importe quel utilisateur d'accéder à votre ordinateur. Bien sûr, les dossiers et fichiers protégés ne seront pas accessibles, mais cela peut tout de même poser des problèmes de sécurité. Nous vous recommandons donc de désactiver ce compte.
Un compte invité donne accès à l'ordinateur pour tous les utilisateurs qui n'ont pas de compte d'utilisateur sur l'ordinateur. Par défaut, vous n'avez pas besoin de mot de passe ou vous ne pouvez pas créer de mot de passe pour ce compte.
Dans l'app Mail sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, puis cliquez sur Comptes. Sélectionnez un compte, puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes. Cliquez sur. , puis saisissez le nom d'administrateur et le mot de passe avec lesquels vous vous êtes connecté.
Sur Mac : Allez dans Préférences Système… → iCloud → Détails du compte. Sur un appareil iOS : Allez dans Général → Réglages → iCloud, puis sélectionnez votre nom. Toute modification se fait ensuite en sélectionnant Modifier, en haut à droite.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
Le lien pour supprimer son compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur à droite d'une des pages du site internet, ou dans une liste d'options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en effet, l'option de suppression est mise à disposition dans les paramètres du compte.
Il faut donc là aussi vous désinscrire. Ce qui peut prendre du temps mais sera facilité par le site Justedelete.me. Il s'agit d'un annuaire de liens qui vous mène en un clic au formulaire de désinscription des services auxquels vous étiez inscrit.
Supprimer des applications que vous avez installées
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Gérer. Appuyez sur le nom de l'application que vous voulez supprimer. Appuyez sur Désinstaller.
Dans la fenêtre affichée, vous trouvez « Utilisateurs et groupes locaux » et double cliquez sur « Utilisateurs » qui se trouve dans la colonne droite. 3. Sélectionnez le compte cible et décochez la case « Le compte est désactivé ». Et puis, cliquez sur le bouton « OK » et redémarrez votre ordinateur.
La méthode la plus simple pour contourner le mot de passe administrateur Windows consiste à le contourner à l'aide du mot de passe administrateur local. Appuyez sur la touche Windows et R lorsque vous atteignez l'écran de connexion. Tapez ensuite « netplwiz » dans le champ avant de cliquer sur OK.
Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Préférences Système. Dans le menu Préférences Système de la barre de menus, choisissez Effacer contenu et réglages.
Désinstallez les apps que vous n'utilisez plus. Si votre Mac est configuré pour plusieurs utilisateurs, supprimez les utilisateurs qui n'ont plus besoin d'accéder à votre Mac. Vous pouvez également leur demander de suivre les étapes de cet article après s'être connectés à leur compte utilisateur.