Dans ce scénario, le message d'erreur suivant s'affiche : Impossible de supprimer ce dossier. Cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Propriétés pour vérifier vos autorisations pour le dossier. Consultez le propriétaire du dossier ou votre administrateur pour modifier les autorisations.
Dans le volet Dossiers, cliquez avec le bouton droit sur le dossier à vider, puis cliquez sur Supprimer tout. Lorsque vous êtes invité à déplacer tous les éléments vers le dossier Éléments supprimés, cliquez sur Oui. Tous les éléments sélectionnés se trouvent à présent dans le dossier Éléments supprimés.
Le nettoyage de boîte aux lettres est un outil de nettoyage unique que vous pouvez utiliser pour réduire la taille de votre boîte aux lettres. Dans Outlook, sélectionnez Outils de> fichiers > nettoyage de boîte aux lettres.
Allez dans votre dossier Éléments supprimés,sélectionnez l'élément à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications. 2 Maintenez le doigt appuyé sur le dossier que vous souhaitez supprimer. 3 Touchez Supprimer le dossier.
Double-cliquez sur le dossier à supprimer. Sélectionnez Modifier > Supprimer.
Comment trouver le dossier d'archivage ? Votre dossier d'archivage se trouve dans la liste des dossiers. Pour afficher la liste des dossiers, sélectionnez Affichage > Volet des dossiersNormal.
Étape 1. Dans Outlook, allez dans votre liste de dossiers de courrier électronique, puis cliquez sur "Éléments supprimés". Étape 2. Assurez-vous que l'option "Accueil" est sélectionnée, puis cliquez sur "Récupérer les éléments supprimés du serveur".
Une autre façon de rechercher un dossier dans Outlook consiste à utiliser la recherche Windows à cette fin. Allez dans le menu Démarrer et tapez le nom d'un élément stocké dans le dossier perdu dans la barre de recherche. Les résultats que vous obtiendrez révéleront l'emplacement du dossier.
La première consiste à effectuer un clic droit [1] sur le fichier ou dossier que vous souhaitez supprimer et dans le menu qui apparaît, vous choisissez « Supprimer » avec votre clic gauche [2]. Celui-ci sera placé à la corbeille, vous pourrez le récupérer plus tard, tant que vous ne videz pas celle-ci.
Sur Windows, vous avez plusieurs possibilités pour supprimer un dossier. Si vous êtes dans l'explorateur de fichiers, vous pouvez cliquer sur le dossier que vous souhaitez déplacer dans la corbeille puis sur “Supprimer” qui se situe dans la barre des tâches. Sinon, faites un clic droit puis cliquez sur “Supprimer”.
Touchez le fichier ou le dossier et maintenez le doigt dessus, puis choisissez une option : Copier, Dupliquer, Déplacer, Supprimer, Renommer ou Compresser.
Il suffit de cliquer sur le dossier puis sur le nom de ce dernier. Il est aussi possible de supprimer un dossier ou certaines applications qui sont à l'intérieur : maintenez une pression longue sur l'élément à supprimer et glissez votre doigt vers la poubelle.
Pour accéder à ce gestionnaire de fichiers, ouvrez l'application Paramètres d'Android à partir du tiroir d'applications. Appuyez sur « Stockage et USB » dans la catégorie Appareil. Cela vous amène au gestionnaire de stockage d'Android, qui vous aide à libérer de l'espace sur votre appareil Android.
Accédez à la liste Boîtes et touchez Modifier dans l'angle supérieur droit. Touchez la boîte aux lettres que vous souhaitez supprimer. Touchez Supprimer la boîte aux lettres. Touchez Supprimer, puis OK.
Touchez le fichier ou le dossier et maintenez le doigt dessus, puis choisissez une option : Copier, Dupliquer, Déplacer, Supprimer, Renommer ou Compresser. Pour modifier plusieurs fichiers ou dossiers en même temps, touchez Sélectionner, touchez vos sélections, puis touchez une option au bas de l'écran.
Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez un message. Appuyez sur Changer les libellés. Ajoutez ou supprimez des libellés.
Supprimer un fichier .
pst d'archive. Vous pouvez supprimer un fichier de données Outlook du volet de navigation sans le supprimer de votre ordinateur. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Dossiers personnels à supprimer du volet de navigation, puis cliquez sur Fermer Dossiers personnels.
Un fichier de données Outlook (. pst) contient vos messages ainsi que d'autres éléments Outlook et est enregistré sur votre ordinateur.