Si la case à cocher Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire est activée, l'orthographe de vos documents n'est pas vérifiée. (dans Word 2007, cliquez sur Définir la langue dans le groupe Vérification). Dans la boîte de dialogue Langue, désactivez la case à cocher Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire.
Vérifiez que la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l'orthographe et de la grammaire dans Word. Assurez-vous que toutes les cases à cocher sont bien désactivées dans la section Exception section. Sélectionnez OK.
Voici comment procéder : Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK. Pour activer la vérification orthographique, répétez le processus et activez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe.
Généralement, les marques des fautes d'orthographe et de grammaire réapparaissent à ce moment-là. Si tel n'est pas le cas, cela veut dire que l'option « Vérifier l'orthographe au cours de la frappe » a été désactivée automatiquement. Il vous suffit alors de la réactiver.
Dans le menu Révision, cliquez sur Grammaire et orthographe. Si Word trouve une erreur potentielle, la boîte de dialogue Grammaire et orthographe s'ouvre, les fautes d'orthographe apparaissent sous forme de texte rouge, tandis que les erreurs de grammaire apparaissent sous forme de texte vert.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Langues. Sous Correcteur orthographique, activez ou désactivez l'option Vérifier l'orthographe du texte saisi sur les pages Web.
Sur Microsoft Word : Cliquez sur Fichier > Options > Vérification > Options de correction automatique. Dans l'onglet “Correction automatique”, cochez l'option “Correction en cours de frappe”. Sur OpenOffice : Cliquez sur Outils > Options d'AutoCorrection pour ouvrir la boîte de dialogue AutoCorrection.
Dans le menu Word , cliquez sur Préférences. Dans outils de création et de vérification, cliquez sur grammaire et orthographe. Les options suivantes doivent être sélectionnées (activées) : Vérifier l'orthographe au cours de la frappe.
Pour afficher les suggestions orthographiques d'un mot, cliquez dessus tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée. Pour vérifier la grammaire : Choisissez Édition > Orthographe et grammaire > Vérifier la grammaire et l'orthographe (une coche indique que l'option est activée).
Bonsoir, Sans doute parce que vous avez activée l'enregistrement des modifications. Si le soulignement est ondulé, il correspond à une détection d'une orthographe inconnue pour la langue définie par défaut pour le mot souligné.
Pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, accédez à Fichier > Options > Options d'ergonomie. Le paramètre figure sous la section Texte de remplacement automatique.
Accédez à « Entrée de texte » à droite, puis cliquez sur Modifier. Activez « Afficher les prédictions incorporées », puis cliquez sur Terminé.
Sur votre iPad ou iPhone
Accédez à Paramètres > Général > Clavier. Retourner le bouton bascule en regard de Correction automatique à désactiver.
Antidote. Antidote est probablement le correcteur d'orthographe en ligne le plus connu et réputé pour être un des meilleurs.
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences > Grammaire et orthographe. Dans la boîte de dialogue Grammaire et orthographe, sous Orthographe, activez ou désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe.
Vérifier et corriger l'orthographe
, touchez Réglages, puis touchez « Correction automatique ». Activez « Orthographe », puis touchez le document pour fermer les commandes. Les mots mal orthographiés et inconnus sont soulignés en rouge.
Choisissez Pages > Réglages (le menu Pages se trouve en haut de l'écran). Cliquez sur Correction automatique en haut de la fenêtre des réglages, puis sélectionnez ou désélectionnez Corriger l'orthographe automatiquement.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Composants QuickPart, puis sur Organisateur de blocs de construction.
Accédez au document MS Word sur votre Mac, puis cliquez sur le processus "Révision" pour lancer le processus. Maintenant vous devez trouver le suivi des modifications sur votre document. Il est conseillé de s'assurer que le bouton du "Suivi des modifications" est désactivé.
Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation. Cette page indique si Windows est activé.
Cela dépend néanmoins de la version, et des différentes mises à jour. Dans la version 365, les pointillés bleus sont pour les incohérences de mise en forme, et les double soulignés bleus pour les fautes grammaticales et contextuelles.
Sélectionnez le texte dont vous souhaitez supprimer la mise en surbrillance, ou appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner tout le texte du document. Accédez à Accueil et sélectionnez la flèche en regard de Couleur de surbrillance du texte. Sélectionnez Aucune couleur.