Cliquez sur les Options du Tag concerné (les 3 points verticaux). Cliquez sur l'option souhaitée : Renommer, Couleur ou Supprimer le Tag.
Accédez à la section Panneau d'aperçu>Tags. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le tag que vous voulez supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
Comment désactiver un AirTag
Tournez le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se bloque. Relâchez la pression, le couvercle se détache. Retirez la pile bouton. Le retrait de la pile informera le propriétaire que son AirTag a été désactivé.
Pour supprimer un tag : Sélectionnez le tag, puis cliquez sur le bouton Supprimer . Pour ajouter un tag au menu contextuel : Sélectionnez le tag dans la liste, puis faites-le glisser sur celui que vous souhaitez remplacer dans la section Favoris au bas de la fenêtre.
Pour renommer ou supprimer un tag : Accédez au navigateur de tags en bas de la liste des dossiers. Touchez de manière prolongée le tag que vous souhaitez modifier. Dans le menu contextuel, touchez Supprimer le tag ou Renommer le tag .
Pour être localisé à distance par son propriétaire, un AirTag est capté par le Bluetooth des iPhone qui se trouvent à proximité. S'il n'y en a pas, l'AirTag ne pourra être repéré. L'AirTag marche donc essentiellement dans les lieux peuplés, où l'on a des chances de tomber sur d'autres iPhone.
Tout est lié à la puce Bluetooth installée dans l'AirTag, qui communique avec les appareils Apple environnants. Ainsi, il suffit qu'un iPhone allumé soit à proximité pour que le réseau prévienne directement le propriétaire de l'AirTag qui vient de le perdre avec des informations sur sa position dans l'espace.
Selon Apple, un AirTag qui n'est pas proche de l'utilisateur qui l'a enregistré pendant une période prolongée également jouera un son lorsqu'il est déplacé, pour alerter toute personne à proximité et ainsi pouvoir être trouvée plus facilement, même si cette personne ne possède pas d'appareil Apple.
Appuyez sur la photo que vous souhaitez masquer. Appuyez pour ouvrir une photo, puis appuyez sur à droite de la photo. Appuyez sur Supprimer l'identification. Appuyez de nouveau sur Supprimer l'identification pour confirmer.
Visionner un clip vidéo en scannant le jean d'une jolie jeune fille avec votre téléphone portable, c'est possible. Le système est simple. Le «mobile tag» est en fait une sorte de code barre que l'on peut imprimer sur une multitude de supports, afin d'envoyer des informations multimédias sur un téléphone portable.
Solution 1 : Cliquer sur le petit "+" à droite des tags permet d'afficher plus d'options et l'on voit alors s'afficher la totalité des tags présents sur la photo, ce qui permet de retirer ceux que l'on souhaite en cliquant dessus pour les désélectionner avant d'enregistrer.
Parcourir et ouvrir des fichiers et des dossiers
Touchez Explorer au bas de l'écran, puis touchez un élément dans la barre latérale Explorer. Si vous ne voyez pas la barre latérale Explorer, touchez à nouveau Explorer. Pour afficher les fichiers récemment ouverts, touchez Récents au bas de l'écran.
Cochez la case située à côté du tag que vous voulez assigner au document ou entrez le nom du tag dans le champ Saisir des tags pour ce document. Vous pouvez entrer autant de tags que nécessaire. Si vous tapez les noms des tags dans le champ Saisir des tags pour ce document, saisissez une virgule entre chaque tag.
Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez télécharger l'app Détection des traqueurs pour localiser un AirTag ou un accessoire du réseau Localiser qui se déplace avec vous, sans son propriétaire.
Par conséquent, et indépendamment de la portée réelle d'un AirTag, la distance de fonctionnement est de 10 mètres. Il convient de garder à l'esprit que cette distance est généralement considérée comme la portée maximale, car d'autres facteurs peuvent limiter la distance d'une connexion Bluetooth.
Un délai entre 8 et 24h
D'après les informations de Cnet, ce délai va maintenant être raccourci pour que le AirTag sonne aléatoirement « entre 8 et 24 heures » après sa dernière connexion avec l'iPhone de son propriétaire.
Afficher votre AirTag sur un plan
Ouvrez l'app Localiser, puis touchez l'onglet Objets. Sélectionnez l'AirTag que vous souhaitez retrouver dans la liste des objets. Si l'AirTag est à portée de votre appareil ou si le réseau Localiser l'a récemment détecté, il apparaîtra sur le plan.
La publication dans laquelle vous avez été identifié(e) peut être partagée avec l'audience d'origine, ainsi qu'avec les amis que vous suggérez. Ces personnes peuvent la voir dans le fil, dans les résultats de recherche et à d'autres endroits sur Facebook.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler le menu jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre profil ?
Sur nos fils d'actualité Facebook, ce genre de contenus fait florès. Taguer, de l'anglais «to tag», c'est «marquer» ou, sur le réseau social, «identifier» un ami sous un GIF (à mi-chemin entre une image et une courte vidéo), une vidéo, une photo ou encore un article pour qu'il le voie ou le lise.
Ajouter un ou plusieurs tags à un ficher ou dossier
Touchez le fichier ou le dossier et maintenez le doigt dessus, touchez Tags, puis touchez un ou plusieurs tags. Touchez OK.