Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
Contactez le 3244, choix “Informations sur la résiliation de votre abonnement” (appel inclus depuis une ligne Free). Adressez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse qui vous a été indiquée. Vous recevrez un SMS de confirmation.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le(s) contact(s) sélectionné(s). Sélectionnez Supprimer.
Rendez-vous sur Nous contacter et identifiez-vous à l'aide de vos identifiants Freebox. A la rubrique Gérer, cliquez sur Demander la suppression d'un compte eMail. Prenez connaissance des conditions et cliquez sur Je confirme vouloir demander la suppression d'un compte eMail secondaire.
Créer plusieurs boîtes de réception
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Le webmail Zimbra Free
Zimbra est une messagerie en ligne ou webmail open-source gratuite qui est composée de nombreuses fonctionnalités. Cette messagerie avec une interface intuitive représente une solution alternative qui est proposée aux abonnés Free, utilisant le webmail classique.
Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'écran.
Pour cela : Connectez-vous à l'Espace Abonné Mobile de votre ligne principale à l'aide de vos identifiants. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mes lignes secondaires. Sur la page qui s'affiche, cliquez sur Détacher une ligne puis sélectionnez la ligne à détacher.
La même que celle indiquée pour votre lettre de résiliation, à savoir : Publidispatch - 6 rue Désir Prévost - La Grande Brèche, 91 070 Bondoufle. La mention "Service client Free" est à préciser pour que votre courrier arrive au bon service.
Pour tester qu'un email est valide, il faut procéder au contrôle de l'existence de la boîte mail correspondante. C'est un test effectué par un serveur comme Deltadromeus, capable de se connecter à ces serveurs de mail et de communiquer avec eux de la même façon qu'un logiciel envoie concrètement un véritable email.
Activer ou désactiver l'enregistrement automatique
En haut de l'écran, appuyez sur Contacts et partage. Sous "Contacts", appuyez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions. Activez ou désactivez Enregistrer les coordonnées des personnes avec lesquelles vous interagissez.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Free Webmail permet ainsi de consulter et d'envoyer ses mails sans avoir besoin de s'authentifier, c'est l'application qui le gère de façon transparente pour l'utilisateur. Surtout, le flux passant en HTTP, il n'y a pas de surfacturation. Free Webmail est dès à présent disponible gratuitement sur l'Android Market.
Si vous n'êtes pas abonné Freebox, vous avez la possibilité de créer un compte Accès Libre afin de profiter d'un ensemble de services : Un nombre d'adresses e-mail illimité. Un espace de 10 Go pour héberger votre site web personnel avec Php/Mysql et Ftp.
La plateforme Free Zimbra présente deux avantages : elle propose une interface plus fluide ainsi qu'une capacité de stockage plus élevée. Vous pouvez créer un compte Free mail et une boîte mail Free secondaire que vous soyez abonné Free ou non.
Une seconde adresse mail permet en outre d'éviter d'être submergé par des courriers indésirables. En effet, vous pouvez créer une nouvelle adresse uniquement pour les inscriptions sur les sites internet. Comme cela, vous recevrez seulement dans une adresse tous les newsletters et courriers du même genre.
Une adresse e-mail secondaire, également appelée alias d'adresse e-mail, est une adresse de transfert des e-mails qu'un administrateur ajoute à l'adresse e-mail principale d'un utilisateur.
Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l'adresse e-mail
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.