Allez à la page d'accueil et sélectionnez Afficher/Masquer. Cela permet d'afficher des pauses de page lorsque vous travaillez sur votre document. Cliquez ou appuyez juste après la marque de paragraphe dans le break de page, puis appuyez sur Supprimer.
Faites un clic droit (ctrl+clic) sur le nom des programmes indésirables. Cliquez sur Placer dans la corbeille. Lorsque vous avez terminé, en bas, faites un clic droit sur la corbeille.
Déroulez la liste Moniteurs. Les écrans cachés apparaissent de manière transparente. Cliquez sur un écran caché avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur Désinstaller l'appareil. Confirmez l'opération.
Pour cela ouvrez Google Play et appuyez sur Menu. Ensuite, rendez vous dans la section Paramètres, faites défiler votre écran jusqu'au bas de la liste et accédez à la catégorie Autres. Décochez Annonces Google AdMob.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Si les annonces n'ont commencé à apparaître que récemment, cela est probablement dû à une application que vous avez récemment téléchargée. Il suffit donc de désinstaller l'application responsable de l'apparition de ces annonces intempestives.
Cliquez ou appuyez n'importe où dans la page à supprimer, puis appuyez sur Ctrl+G. Dans la zone Entrer le numéro de page, tapez \page. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier, puis sélectionnez Fermer. Assurez-vous qu'une page de contenu est sélectionnée, puis appuyez sur la touche Suppr du clavier.
Ouvrez votre navigateur et allez dans le menu de Google Chrome en cliquant sur les trois points verticaux, puis sur Paramètres. Descendez jusqu'à la partie Au démarrage, tout en bas de la page qui vient de s'afficher. Ici, vous pouvez choisir une des trois propositions en cochant la case désirée.
Si votre page vide apparaît à la fin de votre document et que vous avez un saut de section, vous pouvez placer le curseur directement devant le saut de section, puis appuyer sur SUPPR pour le supprimer. Cette opération doit supprimer la page vierge.
Pour cela, allez dans le menu Démarrer, puis dans Exécuter. Tapez msconfig, puis OK. Une fenêtre s'ouvre. Allez dans l'onglet Démarrage, et décochez les programmes indésirables qui se lancent avec Windows.
Pour supprimer l'identifiant publicitaire de votre appareil : Sur votre appareil Android, accédez à Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Annonces. Appuyez sur Supprimer l'identifiant publicitaire et confirmez vos modifications.
Les plus connus sont AdBlock, Adblock Plus, uBlock et Adguard Blocker, mais il faut compter aussi avec des outils comme Adlock, Ad Stand Fair AdBlocker ou encore Poper Blocker, pour n'en citer qu'une poignée.
Un bloqueur de publicités (ABlocker) est une extension pour les navigateurs web ou une application mobile qui bloque la publicité sur les sites web. Ces extensions sont généralement gratuites et disponibles pour les principaux navigateurs web, tels que Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Opera et Safari.
Adblock Plus est un programme additionnel à votre navigateur internet Firefox ou Chrome. Il bloque automatiquement l'affichage de la plupart des bannières publicitaires qui peuvent apparaitre pendant votre navigation. Ce programme est à installer une seule fois sur chaque ordinateur.
Pour le désactiver, ouvrez Google Play puis appuyez sur la touche « Menu ». Allez dans Paramètres et descendez tout en bas de la liste, jusqu'à la catégorie « Autres ». Là, décochez « Annonces Google AdMob ». Cette opération n'est valable que pour l'appareil concerné, sans être liée au compte.
Pour bloquer l'accès à un site web, vous devez donc associer l'URL de celui-ci avec une adresse IP ne menant à rien, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Recommencez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l'accès depuis votre machine.
Adressez au moteur de recherche, par le biais de son formulaire en ligne, une demande de « déréférencement d'un contenu vous concernant s'affichant dans la liste de résultats du moteur de recherche ». Précisez bien l'adresse web (url) du résultat faisant l'objet de votre demande.
Tout individu peut donc demander l'effacement des pages qui le concernent en contactant l'administrateur d'un site, ou en demandant le «déréférencement» des résultats de recherche en s'adressant directement à Google, Bing et Yahoo! par le biais de formulaires spécifiques.
Solution 1: Duplication ou extension des affichages
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau, puis cliquez sur Résolution d'écran. Cliquez ensuite dans la liste déroulante Affichages multiples et sélectionnez l'une des options. Cliquez ensuite sur OK.