Si vous souhaitez supprimer une publication Instagram boostée, vous devez d'abord supprimer la publicité. Même si la diffusion de votre publicité est terminée, vous devez supprimer la publicité d'origine avant de pouvoir supprimer la publication de votre profil.
Sélectionnez Google Actualités. Cliquez sur Modifier. Cliquez sur l'onglet Examiner et publier. Dans la section "État de la publication dans Google Actualités", cliquez sur Annuler la publication.
Appuyez sur Plus en bas à droite de la photo ou de la vidéo que vous souhaitez supprimer. 3. Appuyez sur Supprimer.
Comment retirer un message envoyé avec Instagram Direct ? Sélectionnez la conversation et accédez au message à retirer. Maintenez appuyé le message. Appuyez sur Retirer, puis sur Retirer une nouvelle fois pour confirmer.
Accédez à votre profil Instagram. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Contenu programmé. Appuyez sur à côté de la publication ou du reel que vous souhaitez modifier. Appuyez sur Reprogrammer, Partager maintenant ou Supprimer.
Étape 1 : Ouvrez les paramètres du téléphone. Étape 2 : Faites défiler vers le bas et choisissez l'option « Applications ». Ensuite, « Autres applications » et choisissez Instagram. Étape 3 : Sélectionnez maintenant, « stockage » et vous verrez l'option « Effacer le cache ».
Appuyez sur la flèche en haut à gauche de votre écran pour revenir en arrière.
Si vous êtes victime d'une publication malveillante sur internet (texte, vidéo, photo,...), vous pouvez le signaler et demander qu'elle soit retirée. Vous pouvez aussi porter plainte contre l'auteur de la publication et contre l'hébergeur du site.
En général, il ne reste que les stories et messages privés qui restent accessibles. Ce blocage peut durer quelques heures, comme plusieurs jours. En général, ce type de blocage survient pour deux raisons : soit vous avez dépassé les quotas, soit vous avez connecté votre compte Instagram à une application non reconnue.
La fonctionnalité de carrousel sur Instagram vous permet de publier jusqu'à 10 photos et vidéos se succédant en une seule et même publication. On peut distinguer ce genre de publication d'une publication classique grâce à un carré blanc en haut à droite des photos sur le feed.
Ce processus permet de se débarrasser de la mémoire à court terme de votre application. Le cache permet en effet de conserver des données pour ne pas devoir les télécharger à chaque fois que vous ouvrez l'application. Et c'est bien souvent la source des bugs qui la font planter !
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Pour cela, il faut aller dans les paramètres puis dans « Stockage ». Ensuite, il faut cliquer sur « Mémoire interne partagée » puis « Autres applications ». Une page avec une liste de vos applis devrait s'afficher sur votre écran. Cherchez Instagram puis cliquez sur « Effacez le cache ».
Meilleurs moments pour publier sur Instagram
En général, le meilleur moment de la journée pour tous les fuseaux horaires est de publier entre 11 h et 15 h (notez que 11 h à 13 h se trouve dans cette plage). Pour un engagement optimal, évitez de publier tôt le matin ou en fin d'après-midi.
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité depuis l'application, rendez-vous dans Paramètres > Compte > Supprimé récemment.
Non, si vous désenvoyez un message sur Instagram avant qu'il ne soit lu, la personne ne sera pas en mesure de le voir dans sa barre de notifications. Le message sera supprimé de la conversation et il n'y aura pas de notification pour indiquer qu'un message a été reçu puis supprimé.
Non, sauf s'il s'agit d'une conversation de groupe, le compte dont vous avez supprimé la conversation ne recevra pas de notification de suppression.