Ouvrez l'app Réglages. Touchez Musique. Activez le réglage Synchroniser la bibliothèque.
Si vous ne voyez pas l'option permettant d'activer Synchroniser la bibliothèque, cela peut être dû à ce qui suit : Vous n'avez pas d'abonnement à Apple Music ni à iTunes Match. Votre appareil n'est pas connecté à l'app Apple Music avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec votre abonnement.
Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Vous sélectionnez ensuite les éléments à synchroniser.
Assurez-vous que la synchronisation de la bibliothèque est activée sur tous vos appareils et que ces derniers sont connectés avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec Apple Music.
Un iPhone, iPad ou iPod touch : Sur l'écran d'accueil de votre appareil, touchez Réglages, puis Musique, et activez l'option « Synchroniser la bibliothèque ». Pour en savoir plus sur la synchronisation, consultez le guide d'utilisation de l'iPhone, l'iPad u l'iPod touch.
Sur l'écran d'accueil de votre appareil, touchez Réglages, puis touchez Musique. Procédez de l'une des manières suivantes : Pour un appareil utilisant iOS 13, iPadOS 13 ou ultérieur : Touchez pour activer la synchronisation de la bibliothèque.
Il me semble qu'il est également possible de tout supprimer d'un coup en allant dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Musique > Modifier > Toutes les musiques.
Activer la synchronisation (automatique) d'une bibliothèque
Pour synchroniser une bibliothèque avec le poste local, cliquez avec le bouton de droite de la souris sur le nom de cette bibliothèque puis sélectionnez l'option [Synchroniser cette bibliothèque].
Cliquez sur Général dans la barre de boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est connecté au Wi-Fi ». Utilisez la barre de boutons pour activer et sélectionner les réglages de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Astuce : pour synchroniser automatiquement un appareil branché, choisissez Fichier > Appareils > Synchroniser [nom de l'appareil]. AVERTISSEMENT : si vous supprimez de votre bibliothèque iTunes un élément synchronisé automatiquement, il est supprimé de votre appareil à la prochaine synchronisation.
Si un utilisateur rencontre un problème lors de la synchronisation des données du navigateur sur ses appareils, il peut réinitialiser la synchronisation dans Paramètres>Profils>Synchronisation>Réinitialisation.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 16, iPadOS 16 ou version ultérieure : touchez iCloud Drive, puis activez l'option Synchroniser [cet appareil]. iOS 15, iPadOS 15 ou version antérieure : activez iCloud Drive.
La synchronisation vous permet de mettre à jour votre appareil vers la dernière version logicielle d'iOS ou d'iPadOS, de sauvegarder les données de votre appareil en toute sécurité sur votre Mac ou iCloud et d'utiliser une sauvegarde pour restaurer des informations sur votre appareil, le cas échéant.
Prenez votre ancien iPhone et assurez-vous que ce dernier est connecté au WiFi et que le Bluetooth est activé. Lorsque vous allumez votre nouvel iPhone, placez ce dernier à côté de l'ancien. Suivez les différentes indications à l'écran, puis sélectionnez le transfert direct à partir de votre ancien appareil.
1. Faire se produire deux ou plusieurs choses dans le même temps ou dans une succession précise, les coordonner : Danseurs qui essaient de synchroniser leurs mouvements. 2. Rendre des choses synchrones (mouvements de deux appareils, image et son d'un film).
Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Fichier > Bibliothèque > Organiser la bibliothèque.
Accédez à l'écran d'accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l'écran d'accueil pour accéder à la bibliothèque d'apps. Touchez le champ de recherche en haut de l'écran, puis saisissez le nom de l'app que vous recherchez. Autrement, faites défiler l'écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique.