Le dessinateur choisi par Akira Toriyama en charge les dessins de Dragon Ball Super, Toyotaro, a accordé sa première interview télévisée dans l'émission Clique, il s'est expliqué sur les prétendues origines algériennes de Vegeta. “En France, beaucoup de gens sont convaincus que Vegeta est algérien.
La légende voudrait que le personnage culte créé par Akira Toriyama possède des origines algériennes… Qu'en est-il vraiment ?
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Bulma et Vegeta ont un enfant : Trunks, qui viendra du futur pour les prévenir des évènements à venir.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Mentionné dans le film "Dragon Ball Super Broly", Tarble, le frère cadet de Vegeta, n'est encore jamais apparu à titre officiel dans la franchise. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce personnage mystérieux.
Lorsque ce dernier avait préparé son énorme explosion de ki, Vegeta était trop fatigué pour même essayer d'esquiver, sans parler d'essayer de se défendre. C'est alors qu'il se résout à mourir pour sa conviction, n'ayant pas pu faire entendre raison à Granola, en préparant ses derniers mots.
Chichi (チチ), ou Chi-Chi, née le 5 novembre, est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984.
À la fin de la série animée Japonaise et de la suite du film d'animation Dragon Ball Super : Broly, Goku a physiquement 32 ans et psychologiquement 38 ans.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Vegeta retourna en salle de gravité où il subira un entrainement qui atteindra 450G.
Cette fois, Zarbon se transforma immédiatement et attaqua Vegeta, mais cette fois, le prince saiyan put facilement affronter son ennemi grâce à l'augmentation de puissance qu'il avait obtenue en se faisant battre par Zarbon.
Il apparaît pour la première fois le 19 décembre 1988 dans le Weekly Shōnen Jump, recherchant les Dragon Balls réalisant des vœux pour obtenir l'immortalité.
Fasciné par son exploit, Son Goku affronte à son tour son meilleur ami, Krilin le poussera à se transformer en Super Saiyan Bleu et chacun des deux donne son maximum dans un duel entre Kame Hame Ha.
Concepteur. Maï (マイ, Mai) apparaît dans la première saga de Dragon Ball. Elle est à la recherche des Dragon Balls pour le compte de l'empereur Pilaf avec son partenaire Shû.
Après la saga Freezer, un virus mortel infecte Goku et le tue. Ce virus emporte le plus grand défenseur de la Terre juste avant que la crise apocalyptique ne mette presque fin au monde. Le virus est toujours transmis à « Notre » Goku (le Goku de la série). Le fils de Vegeta, Trunks, le sauve.
Il s'est servi de ce pouvoir dans Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F'. Freezer dit qu'il ne s'est jamais entraîné de sa vie.
Son nom Saiyan est Kakarotto, un dérivé de kyarotto (キャロット), qui est la transcription japonaise du mot carotte (carrot). Comme pour tous les autres Saiyans, il porte le nom d'un légume. Il est appelé "Goku" (également orthographié "Gokuh" au Japon) ou "Son" par ses proches.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku. Par conséquent, Son Gohan et Son Goten sont ses neveux.
La raison la plus officielle du visage de Thalès est que, en tant que Saiyan de basse caste, il était génétiquement prédisposé à ressembler à Goku, car il n'y a pas beaucoup de diversité génétique dans leurs rangs.