Interrogée par: Odette Goncalves | Dernière mise à
jour: 29. Oktober 2022 Notation: 4.9 sur 5
(26 évaluations)
De la même manière, vous pouvez taquiner votre moitié en public sur ses tics et petites habitudes bizarres (comme ses sous-vêtements Star Wars, son doudou tout défoncé, ou son addiction au beurre de cacahouète), si au fond, ce sont des choses que vous aimez chez lui.
Lorsque vous le taquinez sur une partie de son corps, n'hésitez pas à la toucher (toucher ses joues, ses poignets d'amour, mettre vos mains sur les siennes etc.) Accompagner votre « petit tacle » d'une caresse permet d'estomper le côté un peu moqueur.
Envoyez-lui un message chaque fois que vous êtes libre.
Vous pouvez par exemple lui dire que vous voulez juste l'embêter pour qu'il sache que vous êtes en train de rigoler. Dans le cas où il vous dit qu'il est occupé, dites-lui que vous le dérangerez une fois qu'il sera libre XSourcederecherche .
Ce soir, je vais dormir toute seule. Je suis sûre que je vais passer une nuit très froide sans toi. J'ai hâte de te revoir et de retrouver ta chaleur. Je vais essayer de garder le moral jusqu'à ton retour.
Il aime vous taquiner mais si quelqu'un d'autre OSE vous embêter, c'est le premier à vous défendre. Il fait un effort pour aimer ce que vous appréciez.
Pour redonner le sourire à votre moitié, vous pouvez également avoir recours à de petites choses simples, comme faire quelque chose d'extravagant, ou illuminer un moment comme un autre juste pour le plaisir de rire à deux.
Montrez à votre chéri qu'il vous plaît, qu'il vous attire.. Dites-lui que vous aimez sa peau, son odeur, sa bouche, ses mains, ses yeux... Tout ce que vous voulez ! L'important c'est qu'il se sente désiré par la femme qui est à ses côtés.
Assez tergiversé, la petite phrase qui vous permettra peut-être de séduire votre crush est : "Ce que j'aime chez toi c'est..." C'est aussi simple que ça. Complétez le propos par une qualité que vous aimez vraiment chez lui, un détail physique, ou même un défaut qui vous fait vraiment craquer.
Réfléchissez au nombre de fois qu'elle vous taquine.
Ce n'est pas un flirt si elle est vraiment méchante, mais si elle vous taquine doucement, si elle sourit ou rit pendant qu'elle se moque de vous à propos de ce que vous avez dit ou fait, il est probable qu'elle flirte avec vous.
Qu'est-ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes ?
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Saviez-vous que 94% des hommes aiment que l'autre fasse le premier pas ? Alors on met sa timidité de côté et on se lance. Surtout qu'on ne risque pas grand chose même si on est un peu maladroite : le sens de l'humour est un atout qui fait fondre plus d'1 homme sur 3 !