Télécharger de la musique depuis Apple Music sur votre iPod touch. Pour télécharger un morceau, un album ou une playlist : Maintenez le doigt appuyé sur la musique que vous avez ajoutée à la bibliothèque, puis touchez Télécharger.
Vous voulez télécharger de la musique gratuite sur votre iPod touch sans passer par iTunes ? Vous devrez d'abord télécharger une vidéo musicale sur YouTube avec une application nommée « Documents » puis convertir la vidéo en fichier audio avec une application nommée « MyMP3 ».
Comment transférer la musique PC vers iPod sans iTunes
Téléchargez et installez AnyTrans sur ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPod à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton Plus pour voir plus de contenus. Étape 2. Cliquez sur Audio > Musique.
Si vous possédez un iPod, vous pouvez y transférer des sons directement à partir d'un CD. Pour cela, vous pouvez copier toutes les musiques de votre CD sur votre ordinateur via l'application iTunes, puis les synchroniser sur votre iPod touch. En plus, cela ne vous coutera rien.
Comment transférer de la musique iPhone vers iPod
Téléchargez et installez AnyTrans sur votre Mac > Branchez iPhone et iPod > Lancez AnyTrans et entrez dans l'interface d'iPhone > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus. Étape 2. Cliquez Audio > Cliquez Musique.
appuyez sur le bouton central ou Lecture/Pause ('). L'iPod classic doit être éjecté de votre ordinateur pour lire des morceaux et des vidéos. Appuyez sur Lecture/Pause (') ou débranchez vos écou- teurs. Régler le volume Dans l'écran En lecture, servez-vous de la molette cliquable.
Ouvrez l'app Musique sur votre iPhone ou iPad et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l'offre n'apparaît pas immédiatement après le lancement de l'app, allez sur l'onglet Écouter pour qu'elle apparaisse. Cliquez sur Obtenir 6 mois gratuits.
Le nouveau modèle a donc été conçu pour servir d'espace de stockage aux abonnés d'Apple Music, le service de streaming musical d'Apple qui offre plus de 50 millions de titres. Incapable de se connecter à Internet (hors wifi), l'iPod Touch peut servir à l'écoute hors ligne.
Apple a annoncé que le baladeur hybride sorti en 2007 ne sera plus fabriqué après épuisement des stocks. Cette décision marque la fin non seulement de l'iPod Touch, mais aussi de l'iPod, qui a contribué à remodeler l'industrie du divertissement il y a vingt ans.
Connectez l'iPod touch à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPod touch en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Sélectionnez le type de contenu que vous souhaitez synchroniser (par exemple, Films ou Livres) dans la barre latérale sur la gauche.
Comme l'iPod shuffle, l'iPod nano est pourvu de VoiceOver et de Genius. Mais il offre en plus le Bluetooth afin de partager votre musique à un appareil compatible comme un casque, le système son de votre voiture ou encore des enceintes.
Sharepod pour Windows : Connecté sans iTunes
Si vous cherchez un logiciel permettant les transferts de fichiers audio (dans un sens ou l'autre) entre votre terminal Apple et votre ordinateur sous Windows, SharePod est une solution à ne pas négliger.
Une autre solution pour remplacer le fameux iPod est le FiiO M17. Ce baladeur audiophile haut de gamme est compatible avec les fichiers PCM 32 bits / 768 kHz, les fichiers DSD et même avec les fichiers MQA grâce à son double DAC ESS pour vous offrir la meilleure écoute possible en utilisation nomade.
Accédez à l'écran d'accueil. Les AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone. Une animation de configuration s'affiche sur votre iPhone. Touchez Connexion.
Apple a annoncé cette semaine la fin de la production de son dernier iPod touch : l'occasion de revenir ensemble sur l'histoire ce baladeur qui a bouleversé le marché de la musique. L'annonce était certes attendue mais n'en est pas moins importante : l'iPod, c'est fini.
Apple a abandonné l'iPod. Oui, il existait encore. Mais le dernier modèle, l'iPod Touch de septième génération (2019), ne sera disponible neuf que jusqu'à épuisement des stocks chez les détaillants.
La seule différence avec l'iPod touch c'est que l'on ne peut pas appeler et on ne peut pas envoyer de SMS. Sinon, l'interfaces c'est pareil que l'iPhone. On peut avoir les applications de l'App Store également dessus.
432,47 € livraison incl.
Apple Ipod Touch : Le meilleur iPod de Apple
L'iPod touch se rapproche d'ailleurs plus du téléphone portable que du lecteur MP3 classique, ce modèle permet en effet de télécharger des applications et permet d'accéder à internet si un réseau WiFi est à portée.
Appuyez de façon prolongée sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Patientez ensuite quelques secondes, le temps que votre appareil redémarre. Vous avez encore besoin d'aide ? Branchez votre iPod sur une source d'alimentation, puis réessayez.