Vous ne pouvez pas télécharger Google Forms puisqu'il s'agit uniquement d'un service en ligne. Il vous faut impérativement disposer d'un compte Google (dont la création est gratuite) pour y accéder ainsi qu'une connexion Internet et un navigateur web.
Pour restaurer un formulaire dans « affichage liste », pointez à droite du formulaire, sélectionnez Plus d'options, puis sélectionnez Restaurer. Pour afficher votre formulaire récupéré, accédez à votre onglet Tous les formulaires .
Dans Microsoft Forms 'onglet Réponses, sélectionnez Ouvrir dans Excel. Les réponses à votre formulaire s'ouvrent dans Excel de travail. À partir Excel, vous pouvez exporter ou enregistrer vos réponses au formulaire en tant que fichier PDF.
Cliquer sur les trois petits points verticaux sur la droite. 2. Cliquer sur imprimer Page 2 3. Enregistrer le questionnaire au format PDF pour pouvoir le déposer sur la plateforme de votre choix (dropbox, drive,…)
Dans Google Forms, ouvrez le formulaire contenant les données que vous souhaitez importer. Créer une copie. Attribuez un nom à la copie. (Facultatif) Pour modifier l'emplacement du fichier dans Google Drive, cliquez sur le dossier, puis indiquez le nouvel emplacement.
Mais il y aura encore un autre emplacement possible pour stocker les “forms” créés, ce sera dans “Forms”, et uniquement là! http://forms.office.com/ (que ce soit pour faire un questionnaire, ou un formulaire), que ce soit dans son espace “personnel”, ou bien dans un espace d'équipe.
Dans Forms, ouvrez un formulaire ou un questionnaire. , puis saisissez votre question. , puis sélectionnez Importer un fichier. Si vous y êtes invité, lisez le descriptif sur l'importation, puis cliquez sur Continuer.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez un navigateur Web mobile, tel que Chrome. Accédez à forms.google.com. Un nouveau formulaire s'ouvre automatiquement.
Dans Microsoft Forms, ouvrez le questionnaire ou formulaire que vous voulez partager en tant que modèle. , sélectionnez le bouton Partager et passer à l'étape suivante. obtenir un lien à dupliquer. Sélectionnez Copier.
Ouvrez un fichier Google Docs, Sheets ou Slides. En haut à droite, cliquez sur Partager. À côté du nom du destinataire, cliquez sur la flèche vers le bas. Transférer la propriété.
Cliquez sur Ajouter un fichier. Vous pouvez importer un fichier depuis votre ordinateur ou depuis votre espace personnel Google Drive. Cliquez sur Sélectionner des fichiers sur l'ordinateur, choisissez-le document souhaité pus cliquez sur Importer.
Dans le formulaire de compte qui s'ouvre, sous l'onglet Licenses et applications, développez la section Applications et faites défiler jusqu'à l'option Microsoft Forms. Décochez la case pour désactiver Microsoft Forms. Pour l'activer, sélectionnez la case à cocher.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. Cliquez sur Ajouter des collaborateurs. Cliquez sur "Inviter des personnes". Dans la fenêtre "Ajouter des éditeurs", ajoutez l'adresse e-mail des autres utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager le formulaire.
Imprimer un formulaire et les réponses correspondantes
Accédez au contenu que vous souhaitez imprimer. Imprimer en haut de la page. Imprimer dans votre navigateur. Sélectionnez les paramètres souhaités, puis cliquez sur Imprimer.
Pour évaluer vos étudiants (de façon sommative ou formative), créez un questionnaire, pas un formulaire. En effet, dans un formulaire, il n'est pas possible de définir plusieurs bonnes réponses, ni d'attribuer des points pour une question. Et il n'est pas non plus possible de convertir un formulaire en questionnaire.
Le service est accessible à l'adresse suivante : https://forms.google.com/. Il est nécessaire de disposer d'un compte Google pour y accéder et créer un formulaire. Google Forms est en outre accessible depuis le service Google Drive, qui centralise les outils de la suite bureautique de l'entreprise.
Vous avez peut-être atteint une limite pour le connecteur ou pour le produit. Pour le connecteur Microsoft Forms, vous êtes limité à 300 appels d'API par connexion en 60 secondes et à une interrogation de déclenchement toutes les 86 400 secondes. Consultez également les limites de réponse pour Microsoft Forms.