Comment télécharger un fichier bloqué par Chrome ?
Interrogée par: Éric Germain | Dernière mise à
jour: 1. Februar 2024 Notation: 4.6 sur 5
(44 évaluations)
Forcer le téléchargement d'un fichier dangereux - Chrome
Cliquez sur le menu Chrome puis sur Téléchargement. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + J. Cliquez sur le bouton Converser le fichier dangereux sous le fichier bloqué. Confirmez l'opération en cliquant sur Conserver quand même.
Le téléchargement de votre fichier a peut-être été bloqué pour l'une des raisons suivantes : Nous pensons qu'il s'agit d'un fichier malveillant, indésirable, inhabituel ou non sécurisé.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger un fichier ?
L'échec du téléchargement de fichiers depuis l'Internet peut être attribué à de nombreuses raisons. En général, il s'agit de: Connexion réseau mauvaise ou saturée. Mauvais emplacement du lecteur dans vos paramètres d'options Internet.
Cliquez sur le menu Chrome puis sur Téléchargement. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + J. Cliquez sur le bouton Converser le fichier dangereux sous le fichier bloqué. Confirmez l'opération en cliquant sur Conserver quand même.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Google Chrome ?
Vérifiez si votre système d'exploitation est compatible. Si Google Chrome est déjà installé sur votre ordinateur, vous pourrez utiliser la version de Chrome existante. Si vous souhaitez utiliser une autre version de Chrome, désinstallez Google Chrome, puis téléchargez-le et installez-le de nouveau.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les fichiers PDF ?
Ce problème se produit généralement pour l'une des raisons suivantes : Votre ordinateur n'est pas connecté à Internet ou il y a un problème avec vos paramètres Internet. Votre logiciel antivirus doit être mis à jour. Vous n'êtes peut-être pas connecté au serveur Adobe.
Pourquoi je ne peux plus ouvrir un fichier PDF sur Chrome ?
Google Chrome utilise une visionneuse PDF intégrée pour ouvrir automatiquement les fichiers PDF. Toutefois, si vous arrivé à désactiver le lecteur intégré, Chrome utilise Adobe Reader ou Adobe Acrobat pour lire les fichiers PDF.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
Pourquoi un site est bloqué sur Google Chrome Une protection sur le site bloque votre adresse IP. Par exemple, car celle-ci se trouve dans des listes noires. Vous avez une extension de sécurité qui bloque l'accès au site. Quelqu'un a appliqué une configuration de blocage de site sur votre navigateur internet.
Sélectionnez 'Aide' dans le menu déroulant. Cliquez sur 'À propos de Google Chrome'. Google Chrome vérifiera les mises à jour et commencera à les télécharger. Une fois les mises à jour téléchargées, Google Chrome redémarrera de lui-même.
Comment empêcher Windows de bloquer un téléchargement ?
Accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Protection contre les virus et les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, sélectionnez Gérer les paramètres, puis sous Exclusions, sélectionnez Ajouter ou supprimer des exclusions.
Dans Windows 10, accédez à Démarrer > Paramètres > système de fichiers de confidentialité > et assurez-vous que l'accès autorisé des applications à votre système de fichiers est désactivé.
Cliquez sur le lien avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Enregistrer la cible sous » ou « Enregistrer le lien sous ». Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Sélectionnez « Enregistrer ».
Comment utiliser le gestionnaire de fichiers pour retrouver vos téléchargements
Ouvrez l'application Files by Google.
Appuyez sur la catégorie Téléchargements.
Par défaut, tous les fichiers téléchargés s'affichent, mais vous pouvez toucher l'onglet Téléchargements pour ne voir que les fichiers de ce dossier spécifique.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Téléchargements ». Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher les téléchargements en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »J ».