Par exemple, cliquez sur l'icône du document Microsoft Word qui s'affiche si la pièce jointe est au format .
Une fois votre lecteur OneDrive ouvert dans le navigateur, cliquez sur Mes fichiers et ouvrez le document. Cela sera affiché dans l'outil Word en ligne. De là, vous pouvez le modifier et l'enregistrer dans le même format et également le télécharger, même au format PDF.
Si vous avez essayé les solutions mais le fichier docx ne s'ouvre pas toujours, le fichier docx est peut-être corrompu. Dans ce cas, nous recommandons le logiciel de récupération de données 4DDiG. Vous pouvez facilement récupérer des fichiers Word avec 4DDiG.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Docs pour Android. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers DOC, DOCX, ODT, TXT, RTF et HTML.
Il suffit de charger le fichier docx dans Google Drive, de l'ouvrir avec Google Docs. La dernière étape consiste à Télécharger le fichier en choisissant PDF comme format de sortie. Cliquez sur Fichier >Télécharger > Document PDF.
Vous pouvez utiliser OpenOffice pour l'ouverture de vos documents docx. Ce logiciel a été créé spécifiquement comme alternative gratuite à Word, et il est compatible avec la plupart des autres logiciels de traitement de texte, ce qui est très pratique.
Les fichiers SDOC sont généralement ouverts par Samsung Notes. Toutefois, le fichier étant compressé avec la compression Zip, vous pouvez renommer l'extension ". sdoc" en ". zip" et en extraire le contenu.
L'outil Acrobat de conversion en ligne des fichiers Word en PDF permet de convertir des documents DOCX, DOC, RTF et TXT en PDF dans un navigateur web, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Il suffit de faire glisser un fichier pour le convertir, puis de l'enregistrer au format PDF.
Ouvrez le fichier DOCX dans Word.
Dans la plupart des cas, un doubleclic lancera l'ouverture du document dans Word. Vous pouvez aussi faire un clic sur le fichier DOCX pour le sélectionner, puis cliquez sur Fichier, sélectionnez Ouvrir avec et enfin, cliquez sur Word dans le menu popup.
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur et activez l'onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.
Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
L'application GroupDocs. Viewer est une visionneuse de fichiers en ligne gratuite qui prend en charge plus de 170 formats de fichiers dont DOCX, PPTX et XLSX. Avec l'aide de l'application GroupDocs. Viewer, vous pouvez ouvrir des fichiers, naviguer entre les pages et imprimer vos fichiers au format PDF.
Si Word ne s'ouvre pas, vérifiez si le problème se produit en mode sans échec. Si le programme fonctionne correctement dans ce mode, le problème est probablement causé par les modules complémentaires qui sont installés. Chaque programme Microsoft 365 possède son propre mode de sécurité.
Les fichiers Word ne se chargent pas automatiquement dans Android. Pour avoir accès à ces fichiers sur votre périphérique Android, vous devez créer un compte Google et installer Adobe Reader.
Les différences entre doc et docx
docx signifie que l'encodage en xml est passé par là. Cet encodage xml implique que le document soit plus léger et plus petit en termes de place et de poids. Les images du document sont mieux compressées qu'avec le format doc et les anciennes versions de Microsoft Office Word.
Cliquez sur enregistrer le fichier. Après avoir téléchargé le fichier d'installation du pack de compatibilité sur les anciennes versions de Microsoft Office. lancez celui-ci. Sur la fenêtre de sécurité Windows, faite un clic sur exécuter.
Si vous avez enregistré le fichier
Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
PDFelement est le meilleur outil hors ligne pour convertir les documents Word en PDF. Il vous donne un contrôle total sur vos fichiers PDF.
Sélectionnez Fichier. Choisissez Enregistrer sous. Sélectionnez Format de fichier en bas de la fenêtre. Choisissez PDF dans la liste des formats de fichiers disponibles.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Ouvrir. Pour voir uniquement les fichiers enregistrés au format OpenDocument, dans la liste Fichier de type, cliquez sur Texte OpenDocument. Cliquez sur le fichier de votre choix, puis sur Ouvrir.