Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter.
Mais, selon la chronologie de l'arc de l'inventaire caché, Toji est décédé en 2006 (Gojo était une deuxième année à Jujutsu High). Megumi est né en 2002, ce qui signifie qu'il n'aurait que 4 ans à la mort de Toji.
Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes. Malheureusement pour lui, au moment où Toji a tranché le cou de Gojo, ce dernier s'est immédiatement concentré sur une technique de malédiction inversée et a commencé à se soigner.
Megumi Yokota (横田 めぐみ, Yokota Megumi), née le 5 octobre 1964 et peut-être morte à une date inconnue, est une Japonaise qui fut enlevée à 13 ans par la Corée du Nord en 1977. Elle est l'un des 17 citoyens japonais enlevés par Pyongyang à la fin des années 1970 et au début des années 1980.
Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter. Alors qu'il est sur le point de mourir, Satoru demande si Toji a des dernières paroles.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Yuji Itadori est élève de seconde à l'école d'exorcisme de Tokyo. Ce garçon en pleine croissance (déjà 1m73 et plus de 80kg de muscle), est doué d'une force physique incroyable.
Nobara mesure un peu moins de 160 centimètres (5'3").
Personnalité Mei est une femme très confiante et fière.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
La mort de Shigeru Yokota, père de Megumi, kidnappée en 1977 par des agents nord-coréens. Fondateur de l'Association des familles de victimes d'enlèvements par la Corée du Nord, il est mort, le 5 juin, à l'âge de 87 ans, sans avoir jamais revu sa fille.
Il est un élève de seconde de l'école d'exorcisme de Tokyo avec Yuji Itadori et Nobara Kugisaki. Il n'est autre que le fils de Toji Fushiguro, un ancien membre du clan Zenin devenu tueur à gages, et est le petit frère par alliance de Tsumiki Fushiguro.
Megumi est le petit frère de Saki, il ressemble énormément à sa grande sœur et que ce soit au niveau physique et psychologique, il possède également un don. Ce jeune garçon est capable d'apposer une malédiction à une personne en prononçant simplement son nom.
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Clan Gojo. Le Clan Gojo ( 五条家 ごじょうけ , Gojō Ke?) descend de l'exorciste et esprit vengeur Sugawara no Michizane. Ses principales capacités héréditaires connues sont le Pouvoir de l'Infini et le Sixième Œil.
Satoru Gojo est un homme grand, mesurant plus de 1 mètre 90, et est apparemment considéré par de nombreuses femmes comme attirant.
Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison. Le royaume de la prison est une barrière vivante capable de sceller presque tout. Le temps ne passe pas dans le royaume de la prison, comme l'a déclaré Gojo lui-même.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Elle est notamment la sœur jumelle de Mai Zenin et la fille d'Ogi Zenin. Originaire du clan Zenin, Maki a depuis toujours été rejetée par ces derniers pour son manque d'énergie occulte. Elle a donc décidé de quitter son clan, et de devenir exorciste pour qu'ils regrettent de l'avoir maltraitée et en finir avec eux.
Arc Drame de Shibuya
Alors qu'ils atteignent la pièce où Kokichi est supposé être, ils découvrent qu'il n'est pas là et en viennent à la conclusion que Kokichi est la taupe. Utahime, Atsuya et Momo sauvant Kasumi.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.