Voici comment accéder à notre interface de traduction de documents sur nos plateformes : Traducteur en ligne : cliquez sur Traduire des fichiers. Application DeepL pour Windows : cliquez sur Traduire des fichiers.
Pour traduire votre page web, cliquez sur le bouton Traduire cette page. Vous pouvez modifier la langue cible de cette fonctionnalité à tout moment depuis les paramètres. Veuillez noter que la langue cible des fonctionnalités Traduction de pages web et Lire avec DeepL est la même.
Le traducteur de documents est extrêmement intuitif et facile à utiliser. Placez simplement le fichier à traduire dans le champ de saisie à gauche. Lorsque le chargement du fichier est terminé, sélectionnez la langue de traduction souhaitée. Le processus de traduction débutera automatiquement.
Google Traduction est un outil de Google qui permet aux utilisateurs de traduire des textes dans différentes langues. Ce traducteur prend en charge toutes les langues populaires, y compris la traduction de l'anglais vers le français.
Pour utiliser DeepL, rien de plus simple. Lorsque vous ouvrez le site internet, vous voyez s'afficher à l'écran deux grandes cases. Celle de gauche est destinée à contenir le texte à traduire, celle de droite vous donnera la traduction. Choisissez la langue de traduction dans le menu déroulant.
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Utilisez l'outil Google Traduction pour vos documents
La solution la plus rapide consiste à utiliser Google Traduction. Google est un des services de traduction les plus populaires au monde.
Allez sur le site de Google Traduction, puis cliquez sur la case "Documents". Étape 2. Sélectionnez la langue à partir de laquelle vous voulez traduire, et la langue vers laquelle vous voulez traduire. Si vous ne connaissez pas la langue du texte d'origine, vous pouvez sélectionner "Détecter la langue".
Comment traduire un PDF avec Google Translate
Accédez au service Google Translate : https://translate.google.com/ Puis cliquez sur l'onglet Documents 1. En dessous, réglez à gauche la langue source, vous pouvez choisir Détecter la langue si vous ne connaissez pas la langue du document 2.
Il vous suffit de glisser et de déposer votre document dans le formulaire, le traducteur de documents en ligne détectera la langue d'origine du document, puis sélectionnera la langue dans laquelle vous souhaitez qu'il soit traduit, et enfin cliquera sur le bouton "Traduire".
Pour commencer, téléchargez l'application Google Traduction pour Android.
DeepL propose en effet une version gratuite accessible simplement depuis son service en ligne, depuis n'importe quel navigateur internet. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le logiciel Desktop pour Windows ou Mac, et les applications mobiles pour smartphones et tablettes sous Android ou iOS (iPhone, iPad).
Le meilleur traducteur automatique au monde
Les réseaux neuronaux de DeepL sont capables de saisir les moindres nuances et de les traduire comme aucun autre logiciel de traduction. Nous effectuons régulièrement des tests à l'aveugle afin d'évaluer la qualité de nos modèles de traduction automatique.
DeepL ne sort pas du néant. En fait, son fondateur, Gereon Frahling, un ancien chercheur chez Google (tiens, tiens !), est également le père de Linguee, un dictionnaire en ligne bilingue gratuit, présent sur le marché depuis huit ans et qui prend en charge une vingtaine de langues.
Les outils de traduction automatique présentent l'avantage d'être rapides et peu couteux. Citons Google Traduction, DeepL, Reverso ou encore Systran. Avec Deepl translator gratuit, la taille maximum du fichier ne devra pas dépasser 5 Mo, à utiliser 3 fois maximum par mois. Il traduit aussi les fichiers pdf.
Google Translate est un outil puissant qui peut vous aider à traduire avec l'IA des fichiers PDF, du texte ou des pages web. Il est largement utilisé dans le monde entier et prend en charge plus de 135 langues. Vous pouvez facilement traduire vos documents dans la langue de votre choix avec Google Translate.