Interrogée par: Jérôme du Courtois | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(3 évaluations)
On peut traduire un film étranger de deux façons : par le « sous-titrage », le dialogue original étant traduit par des inscriptions gravées sous les images et par le « doublage » où parlant par la bouche d'autres acteurs, Gary Cooper ou Marilyn Monroe paraissent connaître parfaitement le français, l'italien ou le turc.
Quelle est l'application qui traduit les vidéos en français ?
Google a ajouté une corde à l'arc déjà bien fourni de son application Google Translate : la transcription et la traduction en temps réel et en continu. L'app « écoute » la source audio, qui peut être une autre personne ou une vidéo YouTube, puis retranscrit quasiment tout de suite les paroles dans la langue désirée.
Comment puis-je traduire une vidéo ? Importez votre vidéo sur VEED puis cliquez sur “Sous-titres” dans le menu de gauche. Cliquez sur "Transcription automatique" et VEED générera automatiquement les sous-titres. Vous pouvez également choisir de taper manuellement votre transcription.
Comment traduire une vidéo qui n'a pas de Sous-titre ?
Lancez l'application Google Traduction. Choisissez le type de traduction, pour le cas de notre discours, ce sera de l'anglais vers le français. Cliquez sur transcrire. Lancez la vidéo YouTube sur votre ordinateur.
Utilisez VEED pour traduire les sous-titres depuis et vers n'importe quelle langue. Téléchargez simplement votre fichier SRT ou traduisez directement à partir d'un fichier vidéo ou audio. Plus besoin de passer des heures à traduire manuellement.
Comment traduire une vidéo anglais en français sur PC ?
Téléchargez votre vidéo sur VEED, puis cliquez sur Sous-titres dans le menu de gauche. Cliquez sur "Sous-titres automatiques" et VEED générera automatiquement les sous-titres. Vous pouvez aussi le faire manuellement. Sélectionnez "Traduire" et choisissez une langue.
Quelle est la meilleure application de traduction gratuite ?
Google translate, la meilleure application de traduction vocale. Le N°1 parmi les programmes de traduction, c'est sans nul doute Google Translate, le service de Google qui s'améliore de jour en jour et qui propose désormais une traduction de qualité pour 103 langues.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Traduction .
Définissez les langues. En bas à gauche et en bas à droite : Appuyez sur les langues affichées. Appuyez sur les langues que votre interlocuteur et vous parlez.
Il vous suffit d'appuyer sur le bouton "info" de votre télécommande. Une fenêtre s'ouvre sur le côté droit de votre écran. Cliquez à l'écran sur "langues" après vous être déplacé avec les flèches de votre télécommande. Choisissez la langue (en général anglais) et ajoutez des sous-titres (français).
La plupart du temps, il convient, pour activer permanente de la version originale sur toutes les chaînes, éventuellement sous-titrée, de passer par le « Menu » du récepteur à l'aide de la télécommande, puis de chercher la rubrique « Options » ou celles relatives à l'audio et aux sous-titres.
Comment mettre des sous-titres sur une vidéo gratuit ?
Utiliser le générateur de sous-titres de YouTube
Il suffit de se rendre sur votre chaîne YouTube, dans la section Contenu, de cliquer sur l'icône crayon de la vidéo concernée pour pouvoir l'éditer. Cliquez ensuite sur Sous-titres dans la colonne tout à gauche, sélectionnez la langue souhaitée, puis cliquez sur Ajouter.
Pour commencer une traduction de sous-titres, il vous suffit de charger un fichier via l'onglet dédié, de sélectionner la langue d'origine, de renseigner le nouvel idiome, puis de cliquer sur Translate. SRT Translator traduit alors en temps réel vos sous-titres tout en conservant la numérotation de synchronisation.
Cliquez sur "Sous-titres" puis choisissez "Transcription automatique" dans la liste. Le logiciel commencera alors à transcrire automatiquement. Vous pouvez également télécharger un fichier de sous-titres déjà existant pour l'incorporer à votre vidéo ou bien taper vos sous-titres manuellement.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Traduction .
Appuyez sur Menu Paramètres .
Choisissez un paramètre. Exemple : Pour que le texte traduit soit énoncé automatiquement, appuyez sur Saisie vocale, puis activez l'option Sortie vocale.
Comment transformer un enregistrement audio en texte ?
Microsoft Word
En actionnant la commande « Enregistrer et transcrire », la transcription de l'audio en texte débute dans le document. Charger un fichier audio : l'utilisateur sélectionne l'option « Télécharger audio » de l'outil de dictée puis télécharge son fichier au format WAV, MP3 ou MP4.
Accédez à la page de lecture d'une vidéo. Dans le lecteur vidéo, appuyez sur pour activer les sous-titres. Pour les désactiver, appuyez à nouveau sur .